Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, étant passionné de musique, je suis très influençable par cette dernière, et c'est vraiment la musique qui me fait me sentir bien, il m'en faut tout le temps, en voiture, devant mon pc, au travail, sous la douche.

Bon après tout dépend de la musique, si j'écoute "Et maintenant" de Becaud ou "Ma déclaration" de France Gall, la forcément ça ne peut pas aller parce que je penserais forcément à mon ex, il me faut absolument de la musique joyeuse.

La musique commerciale me va bien en ce moment, notamment la petite Taylor Swift, même si c'est pas dans mes habitudes, j'ai beau être jeune, il n'est pas rare que j'écoute du Bach ou du Pachelbel, j'espère que je ne choquerais personne, après j'aime aussi la musique actuelle hein, même si à mes yeux rien ne vaut un bon groupe des 70'S style Dire Straits.

On dit qu'on a n'a jamais une deuxième occasion de faire une première impression mais c'est tout aussi vrai d'une dernière impression.

Même à considérer qu'une tentative de retour pourrait être fructueuse un jour (ce qui serait déjà à discuter :roll: ), la faire dans les mauvaises circonstances ou au mauvais moment risque fort de tout gâcher définitivement.

Une fois qu'elle t'aura catalogué comme pathétique ce sera irrémédiable et sans appel...penses-y peut-être avant de te lancer dans l'aventure dans ton état...Je pense que tu as déjà tiré pas mal de cartouches là.

L'ambition de réussir tout simplement.

On parle l'amour là, pas d'une start up....

:lol: Au fond on sait pas peut etre qu'il avait pour projet de monter une boite avec elle. Ceci expliquerait cela :D

Ouais :mrgreen: . Mais entre ça et le "elle est a moi", je ne sais pas ce qui me consterne le plus.

Il faut prendre la phrase avec, dans le "elle est a moi", c'était plutôt "elle est pour moi", parce qu'il est à peu près certain que je ne retrouverais pas une fille avec des goûts si proches des miens, j'en ai trouvé qu'une jusqu'à maintenant donc bon.

Juste qu'une fois de plus, elle avait une ambition semblable à la mienne, chose de plus en plus dur à trouver chez les filles de maintenant (et peut être aussi chez les mecs, j'en sais rien).

Quoique qu'il arrive je ne verrais qu'elle pendant un long moment, le reste ne m'intéresse pas de toute façon.

Je vois que ça rigole bien en tous cas.

Y a presque 4 millards de femmes sur Terre, je veux bien que tu es des goûts spéciaux mais tu exagères quand même. Après c'est une réaction normal quand on est dans le déni, tu reliras tout ça bientôt et tu te rendras compte de ce que tu dis t'inquiète pas :)

Articles du blog en lien avec ce sujet