Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas sûr que vous avez compris mon objectif en faisant ça, le but n'est pas de la récupérer, mais juste de me faire comprendre que c'est définitivement fini, et comme je n'ai jamais entendu sa voix me le dire, en le lisant par message c'est plus dur à croire et à accepter.

Après, qui sait en me revoyant après tant de temps ça lui fera un électrochoc, même si je ne crois plus au père Nöel depuis longtemps, donc je m'attends forcément à passer un moment difficile, mais à long terme ça me fera du bien.

Si au bout de 2 de relation elle n'est pas capable de dire ça pour moi, c'est quand même dommage.

personne n'est là pour te dire ce que tu dois faire ou pas. Tu as clairement en tête d'y aller. Alors va au bout des choses. Si tu veux aller la voir en face, et que tu penses que ça peut te faire du bien, fais le. Je pense que tu sais pertinemment au fond de toi, que ce n'est pas l'idée du siècle, et que tu n'obtiendras rien de sa part. Mais si tu penses que ça peut t'aider à tourner la page...

Juste une chose, si tu vas la voir, dis toi que c'est le dernier acte, essaye de ne pas trouver d'excuses ensuite pour tenter autre chose. :)

Possible, mais bon...

Malheureusement je n'ai encore jamais rencontré de filles aussi ambitieuses que celle avec laquelle j'étais, et jamais non plus une qui ai des goûts et des idées si proches des miennes.

C est ca, tu as tout dit ! Tu ne l as pas encore rencontré..... à moins que tu aies 90 piges et la je te dirais que les chances sont maigres....

Bonjour désespoir,

Je vous assure que je n'ai pas besoin d'un psy, j'ai toujours été très bien dans ma tête, j'ai un niveau d'étude pas trop mal, j'ai toujours presque tout réussi jusque la, je suis mal dans ma tête depuis qu'elle a rompu c'est tout.

Oui c'est tout... Et c'est aussi ce qui fait qu'aujourd'hui tu en est la ou tu en es. C'est à dire pas plus avancé que quand tu as écrit cette phrase, pourtant nous sommes 2 mois plus tard...

Mais je m'en veux à moi même pour mon comportement, je me dis que sans les erreurs que j'ai faite (la non communication), je l'aurais gardé, et sans mes erreurs je serai toujours avec elle

Ou pas... peut-être que vous vous seriez séparés quand même...

donc j'ai fait une erreur, et je ne supporte pas.

oui quand tu as appris à marcher et à parler tu as fait des erreurs, mais c'est en les corrigeant que tu as fini par ne plus te casser la gueule par terre, et que tu as été capable de faire des phrase intelligibles par ton entourage. Oui tu as des problèmes à régler... Ne pas tolérer l'échec, ce n'est pas être équilibré, et bien dans sa tête...

Après vous ne pouvez pas tout comprendre (je ne dis pas ça méchamment mais c'est normal), je sais que la plupart des gens qui viennent pleurer ici doivent vous dire "mais ma copine, elle était pas comme les autres", sauf que la mienne, je vous assure, mais ce n'est pas que moi qui l'assure, c'est toutes les personnes avec qui j'ai pu parler à son sujet, elle était vraiment exceptionnelle, elle avait un détermination sans faille, toutes les personnes s'inclinaient face à elle (sauf moi, j'étais bien le seul), honnêtement, j'ai rarement vu, pour ne pas dire jamais, une personne avec autant d'ambitions, de détermination, de courage, avec un mental d'acier, elle réussira sa vie ça je n'en doute absolument pas, avec ou sans moi, mais elle réussira.

Non monsieur le juge, je suis pas alcoolique, je vous jure vous pouvez pas comprendre, les autres ils disent qu'ils sont pas alcooliques, mais moi c'est vrai, la preuve, je bois juste un verre de rouge le matin, l'apéro à 11h, 2 ou 3 verres de vin le midi, un apéro à 17h, du vin à table le soir, et puis un ou deux petits canon avant d'aller au dodo, alors vous voyez bien que je suis pas alcoolique...

Bref, j'ai navigué sur le site, et je vais tenter une fausse amitié, je n'ai plus rien à perdre de toute façon non ?
Bon ben je me suis fait griller pour la fausse amitié, c'était il y a 3 semaines, du coup elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi, donc aucune communication pendant ces 3 semaines.

Voilà tu sait maintenant ce que tu avais à perdre... A ne pas nous écouter...

donc je me battrai jusqu'à ma dernière ressource, pour son plaisir, et bien sûr, pour le mien.

C'est beau de se battre mais contre des moulins à vents ça ne sert à rien... Il y a une différence entre la pugnacité et l'entêtement!

elle est à moi.

Ce n'est pas un objet!!!!!!!! c'est un être humain qui a son libre arbitre, et QUI A LE DROIT DE NE PLUS T'AIMER que ça te plaise ou non.

Je pense que je vais aller la voir dans peu de temps, juste pour qu'elle me dise les yeux dans les yeux qu'elle ne veut plus de moi, je pense que ce sera mieux pour moi.

Elle te l'as déjà dit... mais tu as des oeillères, et des bouchons d'oreille...

J'imagine que le coatching personnel d'Antoine de JRME ne fonctionne pas aussi bien qu'il le dit ?

C'est du marketting desespoir... tu crois que quand j'achète un shampoing mes cheveux sont ceux de la mannequin sur la pub? et bien NON! Le coach en te faisant espérer n'a fait qu'entretenir ton espoir.

Maintenant, tu mène ta vie comme bon te semble... Il y a des murs que l'on doit se prendre en pleine poire pour comprendre...

Même si c'était ma seule, ça ne m'a pas empêché de côtoyer un paquet de filles en tant qu'amis ou collègues de classe, et bien aucune ne lui arrivait pas à la cheville, j'avais jamais vu ça.

Allys : c'est pas la séparation en elle même que je ne supportes pas, ce sont les circonstances, ont se serait battu pour rester ensemble, ça n'aurait pas marcher, ben voilà, j'aurai surement accepté la rupture, mais la, ça n'a pas été le cas.

En gros toi tu me conseils de m'endormir ? C'est ton choix mais bon, chacun voit midi à sa porte.

Désespoir,

C'est tout ce que tu as retenu de ma réponse?

Tu viens demander des conseils, que tu n'écoute pas. Si tu sais tout et que tu fait tout bien, pourquoi venir ici?

Tu n'as pas compris que tu te bats tout seul. Continue de te battre, tu semble y trouver beaucoup de satisfaction.

Ce sera donc ma dernière intervention sur ce post. Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir.

Bon,

Je me permet d'intervenir par ici, juste pour mettre quelques points sur les "i" au travers de mon expérience personnelle.

le postulat de base est que quoiqu'il se passe, elle ne VEUT PLUS DE TOI ... ça, c'ets quelque chose que tu dois entrer dans ta tête.

Donc c'est parti :

Je ne suis pas sûr que vous avez compris mon objectif en faisant ça, le but n'est pas de la récupérer, mais juste de me faire comprendre que c'est définitivement fini, et comme je n'ai jamais entendu sa voix me le dire, en le lisant par message c'est plus dur à croire et à accepter.

Après, qui sait en me revoyant après tant de temps ça lui fera un électrochoc, même si je ne crois plus au père Nöel depuis longtemps, donc je m'attends forcément à passer un moment difficile, mais à long terme ça me fera du bien.

Si au bout de 2 de relation elle n'est pas capable de dire ça pour moi, c'est quand même dommage.

Déjà, arrête de TE mentir, elle t'as bien spécifié qu'elle ne voulait plus te voir, non ?

Et dans ce genre de cas, ce n'est pas "j'écris ça mais je pense le contraire".

Quant à ce qui est d'être capable de dire les choses en face, bah non... même après 10 ans des fois, tu as encore du chemin à faire pour comprendre certaines choses.

Je vous assure que je n'ai pas besoin d'un psy, j'ai toujours été très bien dans ma tête, j'ai un niveau d'étude pas trop mal, j'ai toujours presque tout réussi jusque la, je suis mal dans ma tête depuis qu'elle a rompu c'est tout.

RIen à voir avec la choucroute... je peux dire pareil (voire mieux) et pourtant je consulte un psy.

Et je pense que justement, c'est un warning que tu devrais prendre en compte.

Mais je m'en veux à moi même pour mon comportement, je me dis que sans les erreurs que j'ai faite (la non communication), je l'aurais gardé, et sans mes erreurs je serai toujours avec elle

Non, ça n'a rien à voir non plus.

Des erreurs, on en fait tous, et si à chaque erreur on devait se séparer, il n'y aurait pas beaucoup de couples sur Terre

Si elle est aprtie, c'est qu'elle avait de BONNES raisons (de son point de vue à elle).

donc j'ai fait une erreur, et je ne supporte pas.

Ah, donc ce n'est qu'une question d'égo égratigné...bonne nouvelle, ça se soigne bien à condition qu'on le veuille.

Après vous ne pouvez pas tout comprendre (je ne dis pas ça méchamment mais c'est normal), je sais que la plupart des gens qui viennent pleurer ici doivent vous dire "mais ma copine, elle était pas comme les autres", sauf que la mienne, je vous assure, mais ce n'est pas que moi qui l'assure, c'est toutes les personnes avec qui j'ai pu parler à son sujet, elle était vraiment exceptionnelle, elle avait un détermination sans faille, toutes les personnes s'inclinaient face à elle (sauf moi, j'étais bien le seul), honnêtement, j'ai rarement vu, pour ne pas dire jamais, une personne avec autant d'ambitions, de détermination, de courage, avec un mental d'acier, elle réussira sa vie ça je n'en doute absolument pas, avec ou sans moi, mais elle réussira.

Blablabla and once again blah...

Non, on ne peut pas comprendre, on est JAMAIS passé par là c'est vrai...

Ah petit point impotrtant, je serai curieux de savoir ce que tu définis comme "ambition"..

En tous cas, son ambition l'a conduite à t'éconduire...tu ne correspondais pas tout simplement à son schéma à elle.

Bref, j'ai navigué sur le site, et je vais tenter une fausse amitié, je n'ai plus rien à perdre de toute façon non ?

Tu n'as rien à gagner en faisant ça, sauf perdre le peu de dignité qu'il te reste.

donc je me battrai jusqu'à ma dernière ressource, pour son plaisir, et bien sûr, pour le mien.

Mais se battre pour quoi? ... elle ne souhaite pas continuer, ce n'ets pas un combat où le vainqueur emprisonne le vaincu, si?

elle est à moi.

Non... et encore heureux...

Certains d'entre vous ont bien réussi à récupérer leur ex avec une fausse amitié, mais maintenant c'est trop tard pour moi :/.

Donc tu veux baser tout ça sur un mensonge....belle mentalité....

J'aurai certainement du la voir au moment ou elle m'a dit que c'était fini, encore une grosse connerie de faite de ma part..

J'aurai bien moins que mon âge, je n'aurais pas résisté à pondre un "LOL" ou un "MDR" ...

Non mais tu te rends compte de ce que tu écris?

Ah si , c'est vrai, tu aurais pris le mur en pleine face , peut-être que ça t'aurais aidé au final?

L'ambition de réussir tout simplement.

ça ne veut rien dire .... réussir quoi ? comment ? avec quels moyens?

Articles du blog en lien avec ce sujet