Aller au contenu

Messages recommandés

@etpourtant (si tu me lis),

merci pour tes confidences notamment au sujet du psy. J'ai également mis du temps avant d'accepter que j'avais besoin de me comprendre auprès d'un pro et je suis reconnaissante à ma psychologue de m'avoir guidée durant mon parcours. Tes mots me parlent, merci pour ton témoignage.

Très touchant, au passage, le sourire qui a pris place dans ton cœur.

• 1 mois après...
  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben je me suis fait griller pour la fausse amitié, c'était il y a 3 semaines, du coup elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi, donc aucune communication pendant ces 3 semaines.

Je pense que je vais aller la voir dans peu de temps, juste pour qu'elle me dise les yeux dans les yeux qu'elle ne veut plus de moi, je pense que ce sera mieux pour moi.

J'imagine que le coatching personnel d'Antoine de JRME ne fonctionne pas aussi bien qu'il le dit ?

Il t'est arrivé une histoire similaire à la mienne Eva ?

Bon ben je me suis fait griller pour la fausse amitié, c'était il y a 3 semaines, du coup elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi, donc aucune communication pendant ces 3 semaines.

Je pense que je vais aller la voir dans peu de temps, juste pour qu'elle me dise les yeux dans les yeux qu'elle ne veut plus de moi, je pense que ce sera mieux pour moi.

Phrase un: "elle ne veut plus jamais entendre parler de toi".

Pourquoi donc tester la phrase deux, vu qu'elle te l'a déjà dit, qu'elle ne veut plus de toi?

C'est quand même assez dingue d'être dans un déni pareil...

elle m'a dit qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi

Mais c'est pas grave, je vais aller quand même la voir. Comme ça ça la fera réfléchir et elle comprendra l'immense respect que j'ai pour elle et ses décisions...

Non, mais t'as rien compris, elle reviendra après ça c'est sûr... :arrow:

Ça a l'air de vous amuser...

Ce que je veux c'est qu'elle me dise dans les yeux qu'elle ne veut plus de moi, puisqu'elle m'a annoncé la rupture par message et que l'on ne s'est jamais revu après, le fait qu'elle me le dise en face, ça me fera mal, mais ce sera certainement mieux pour moi, au moins j'aurais compris.

Je vois pas ou est le mal la dedans...

Je lui dirais simplement que tout ce qui compte pour moi, c'est qu'elle soit heureuse, et si elle l'est sans moi, et ben je pourrais à mon tour être au moins heureux pour elle.

Il n'y a pas de mal. Ce que je veux dire c'est que faire ça c'est juste et d'une un coup de ton ego et de deux une raison pour te faire mal à toi. Et imaginer qu'elle va te le dire dans les yeux ce c'est un fantasme vu qu'elle te l'a dit par message. D'abord elle ne veut plus entendre parler de toi, et toi tu te contrefous de sa décision en cherchant à lui imposer la tienne. Imagine une inversion des rôles. Tu dirais quoi toi ? Moi personnellement je dirais à la personne :eh man je t'ai dit que je ne voulais plus entendre parler de toi, alors tu prends ta fierté, et tu dégages la piste. Et si tu commences à me bomber la guérite, ça va tourner vinaigre.

Tu auras gagné quoi à faire ça ? Un autre coup de pied dans les couilles. Et si tu imagines qu'elle va accepter de te voir pour te dire droit dans les yeux ce que tu veux entendre, va falloir couper les violons, éteindre les bougies et revenir sur terre...

Bref tout ça ne sert à rien à part ta nourrir ta fierté qui te dit de te piétiner toi même et elle aussi par la même occasion.

Je ne suis pas sûr que vous avez compris mon objectif en faisant ça, le but n'est pas de la récupérer, mais juste de me faire comprendre que c'est définitivement fini, et comme je n'ai jamais entendu sa voix me le dire, en le lisant par message c'est plus dur à croire et à accepter.

Après, qui sait en me revoyant après tant de temps ça lui fera un électrochoc, même si je ne crois plus au père Nöel depuis longtemps, donc je m'attends forcément à passer un moment difficile, mais à long terme ça me fera du bien.

Si au bout de 2 de relation elle n'est pas capable de dire ça pour moi, c'est quand même dommage.

Je comprends tout ce que tu dis et ça me fait réagir car je l'ai vécu et mon but est de partager pour si possible essayer de te préserver d'une vilaine connerie que tu te prépares à faire.

Tu vas juste passer pour un con qui ne comprend rien et ne la respecte pas en voulant te convaincre toi que c'est bien fini. Elle t'a dit des choses, et c'est clair. Et je suis d'autant plus convaincu que c'est une connerie par ce que tu dis après et qui est en fait le but de cette manœuvre : peut-être lui faire un électrochoc... Je sais bien j'ai fait pareil... Quel électrochoc? Celui des romances hollywoodesques ?

Reviens sur terre mon grand, et fais pas cette connerie. Tu es en mode désespoir, ça s'entend et ça se comprend. Faut laisser le temps faire. Mais tu vas certainement me répondre que non, tout va bien et que tu fais ça juste pour que les choses soient claires.

Le plus clair c'est que si tu fais ça, tu risques fort de te prendre toi même un électrochoc. Après tout tu en as peut-être besoin pour redescendre...

Je suis d'accord avec ta dernière phrase.

J'ai écrit cette phrase et je me doutais bien de ta réponse tu sais. Je comprends que tout ce qui peut aller dans le sens de faire cette connerie tu l'entends, le reste non.

Tu es donc prêt à tout y compris à te piétiner. Relis un de mes posts du début, et agis, mon gars... Il est temps...

Salut !

Je vis précisément la même chose après 1 mois de rupture d'une relation de 3 ans intense, et pourtant c'est moi qui est plus loin avec mes études..

Il n'y a rien de plus douloureux que ce que tu vis la mon gars... Crois moi j'ai perdus 5 kilos en buvant que de l'eau durant 2 semaines et pourtant j'ai besoins d'être en forme pour mon sport.

Un jour ou l'autre une nana te met un couteau dans le dos si ce n'est pas toi, des nanas il y en a partout, cette celle ci est unique pour toi mais crois moi elles le sont toutes au final. Tu pense sûrement qu'aucune ne pourra toucher à ta nouille mais c'est que dans ta tête tout ça.

Ouvre les yeux, laisse toi séduire, soit toi même, calme la salle de sport, mange bien, soit séduisant, plein de vie et surtout fier et en plus d'avoir la chance qu'elle revienne dans quelques mois ou 1 an peut être et ben tu augmente les chances que d'autres femmes te la fasse oubliées.

Garde ça en tête s'il te plaît, imagine ton histoire x3 pour moi, et c'est moi même qui t'écrit ce texte ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet