Aller au contenu

Elle me regarde souvent au travail, signe de retour ?


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à vous tous et toutes,


Ce matin, lorsqu'elle nettoyait avec sa machine dans le rayon nous nous sommes regarder encore avec le sourire et elle à été la première à me demander si ça va, je lui ai répondu avec le sourire que j'allais bien, et toi ? ensuite j'ai continué mon travail, je me montre pas accro à elle, juste assez détacher.


Je l'avais également vu peu de temps avant avec ces collègues féminins dans la réserve, je savais qu'elle aurait été là, j'ai regardé en face de moi et non mon ex malgré que je voulais la regarder mais je me dit que si je la regarde tout le temps, elle penserait que je suis trop focalisé sur elle.


Je l'ai revu quelques heures après et encore une fois nos regard se sont croisés mais je me suis aperçu que ce matin elle n'avait pas l'air d'avoir le moral, je reconnais parfaitement l'expression de mon ex lorsqu'elle est inquiète ou anxieuse.


Lorsqu'elle avait décidé d'arrêter notre relation, quasiment TOUTES ces collègues ne me disaient plus bonjour, elle avait certainement du parler de la rupture à ces collègues. Aujourd'hui, une d'entre elle commence à me reparler brièvement. Elle a peut-être vu que mon ex et moi nous nous reparlions petit à petit.


J'aime également beaucoup ton message Louma, je me pose probablement comme beaucoup d'entre vous qui ont écrit un message la même question : "visiblement elle me cherche, pour aller jusqu'à où ?" J'aimerai également savoir, le temps apportera certainement les réponses. C'est donc pour cela que depuis lundi, je n'ai absolument pas parler une seule fois du passé. Je me suis montré nouveau : améliorer et changer dans mon comportement.

Je tente de la séduire comme avant mais avec quelques différences dans mon plan de séduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avances sans te casser la tête et sans te faire trop de films, c'est très bien.

le problème c'est si tu commences à te poser trop de questions, à chercher à analyser le moindre détail dans l'espoir d'avoir une réponse à la question qu'est ce qu'elle cherche et pour aller où. et surtout quoi qu'il arrive, il ne faut surtout pas que tu replonge dans la déprime. tu as fais beaucoup de chemin dans ta reconstruction, tu as changé physiquement et intellectuellement, alors dis toi que même si ça marche pas, tu as quand même fais des progrès pour TOI.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”


― Robert Brault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'elle a l'air réceptive à ta présence, maintenant je te propose de prendre son numéro et si tu l'as déjà, d'installer un léger dialogue virtuel entre vous et j'insiste bien léger dialogue.


Histoire de réinstaurer une petite complicité, après ça tu l'inviteras à prendre un verre ou se balader dans un parc peu importe, du moment que vous vous voyez dans un cadre autre que le travail et là tu pourras commencer à attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandstorm, j'apprend à gérer mes émotions et je pense ne pas retomber en dépression. Parce que je me dis que si ma reconquête amoureuse échoue, j'aurai fait mon maximum pour la reconquérir... mais j'avoue que j'aimerai plus que tout être à nouveau en couple avec elle.


Tout à l'heure j'ai appelé Guido, 45 minutes d'appel coûte 59€. Je me suis dis que en plus de vos avis et de mon plan de séduction, je vais optimiser mes chances de la reconquérir en ayant des conseils de Guido qui est psychologue et coach spécialisé dans les cas difficiles.


Je lui ai expliqué le début jusqu'à la fin de notre relation ainsi que la situation depuis que nous nous sommes revus au magasin depuis lundi.


Mon avis ? je ne regrette pas avoir dépenser 59€ car ces conseils sont vraiment très intéressants.


Voici ce pense Guido : mon ex est troublée dans ces émotions, elle tente de me séduire (sourire, regard, taquine, abordage...) et montre également du détachement parce qu'elle a peur, peur que je ne fasse toujours pas connaissances avec ces filles si on se remettait ensemble. D'où les raisons de son comportement ambiguë.


Il me conseil également de continuer la séduction petit à petit, tout en étant détacher, sans jamais parler du passé.


Et que la rupture amoureuse à été principalement causé non pas par la dispute mais parce que je ne faisais pas connaissances avec ces filles alors qu'elle me l'avait répété plusieurs fois. C'est au moment de la rupture que je lui ai promis d'être désormais prêt à faire connaissances avec ces filles.


Il me conseil d'acheter un petit cadeau de quelques euros et pas très gros et de lui offrir pendant la pause par exemple en lui disant que j'ai été au magasin pour acheter un cadeau à ma nièce ou petite cousine par exemple et que j'avais vu tel objet de tel univers que ta fille aime bien, et c'est pourquoi j'ai acheté ce cadeau car je me suis dis que ça pourrait lui faire plaisir.


Il est vrai que c'est une excellente idée car au moment de la rupture, elle restait persuadé que je n'aimais pas ces filles alors que ces filles je l'ai aimais aussi, je ne l'ai avais pas beaucoup vu mais elle était importante pour moi. Ce cadeau permettrais de lui prouver que je pense également à ces filles. Et puis un cadeau comme celui-ci ce n'est pas comme si s'était une bague, du parfum, un bijou. Un petit cadeau de quelques euros (une petite peluche par exemple) peut-être offert à un(e) ami(e) ou un(e) collègue. C'est un petit cadeau qui apporterait de l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je pense que pour lui offrir ce petit cadeau, je préfère que la communication entre elle et moi soit plus complice avant de lui en offrir un.


Parce que pour le moment je ne sais pas exactement dans quel but elle m'aborde, me taquine et me regarde beaucoup en souriant.


Je ferai le mieux possible pour pouvoir la séduire doucement et progressivement. Oui je vous tiendrez au courant, bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux "mixer" les méthodes aussi, et ne pas suivre les conseils d'un coatch à la lettre. si tu sens que c'est trop tôt; tu peux effectivement attendre encore un peu, et ensuite quand le contact sera plus important, faire le petit cadeau.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”


― Robert Brault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arbrebleu,


Ouaip, moyen l'idée du cadeau.

Franchement, fais comme si tu démarrais un plan séduction.

On aborde une femme comme on aborde une île, en coupant les moteurs.. si tu ne veux pas te crasher.

Ca va trop vite le coup du cadeau. En plus c'est un aller simple. Tu l'offres point. A part "merci c'est cool", je ne vois pas ce que tu peux espérer comme retour fructueux..

L'idéal pour moi c'est d'attendre encore un chouya, tout en gardant la fréquence pour les regards appuyés, les petits mots sympas et les plaisanteries. Par contre, après un moment si tu te sens d'offrir quelque chose, le mieux c'est le spectacle, concert ou ce que tu aimes (et ce qu'elle aime aussi si possible, tu dois bien avoir une idée) histoire d'y aller avec elle. Là tu pourras engranger un petit bonus en retour. A toi de le convertir le soir de l'invitation en quelque chose de plus solide.


C'est juste qu'une idée, vois ce qui te convient le mieux, mais je te conseille vraiment de jouer encore la montre..

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que des messages ont été effacer, comment se fait t'il ? mon grand message ne contenait pas de mots incorrects.


Oui louma, c'est pour cela que j'y vais doucement et progressivement dans la manière de la séduire. Je tente de la séduire comme si s'était la première fois qu'on se rencontrer.


Oui sandstorm, lui offrir le cadeau maintenant serait trop rapide. Il vaut mieux que je patiente pour lui offrir

Modifié par Arbrebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de lire ton post du jour..

Pas mal d'avancées, de bonnes choses. Le plus dur sera de garder ton sang froid, ta petite peut prendre peur à tout moment et se refermer, toujours cette crainte de sauter l'obstacle et se dire qu'elle va faire une connerie en se remettant avec toi. Note bien, si elle se jetait dans tes bras là de suite, ce serait flippant et trop soudain.

Donc le timing est toujours bon.


A mon avis tu n'as pas fait de boulette, même dans ta réponse quand elle t'a demandé si tu avais quelqu'un. Il y a de la fraîcheur dans vos échanges, et je trouve cette candeur complètement raccord avec les enjeux.

Elle te demande, tu réponds, en envoyant un message sur les différences, les petits plus, qui te caractérisent maintenant..


Si tu dois changer de magasin, avance tes pions sur le damier, invite-la un de ces jours. C'est l'été.. tout le monde baisse sa garde et rêve de légèreté. Tu vis au bord de l'eau, il y a des plans possibles sur la grande bleue! Vas-y..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai eu le temps de lire ton post, et j'y ai répondu

en fait je pense que tu peux y aller doucement, mais ne réponds pas trop aux questions qui concernent ta vie privée, parce que tu ne sais toujours pas quelles sont ses intentions :)

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”


― Robert Brault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 545 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...