Aller au contenu

Les mots que je brûle de dire à mon homme


capucine13

Messages recommandés

Bonjour,


J'espère que samedi tu n'as pas cru que je te mettais la pression pour qu'on se voit. Ce n'était pas mon intention. Et en te disant que tu pouvais me recontacter ce n'était pas forcément pour un rendez vous mais c'est si tu veux parler.Tu m'as dit que ça te faisait plaisir de me parler et moi ça ne me dérange pas. Après tu peux avoir changé d'avis... Mais j'imagine que tu ne m'aurais pas dit "A bientôt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que j'aimerai lui dire...comment j'ai pu devenir accro à toi en 3mois et en se voyant que 4 fois...Comment tes sentiments aussi fort ont disparus du jour au lendemain...alors que moi je t'aime toujours autant. Comment tu peux être aussi froid quand je te t'explique ma détresse alors que nous étions fou amoureux l'un de l'autre.​Je t'aime tellement que dois-je faire pour que l'on se retrouve? La distance n'est plus un problème.Est-ce que tu te rends compte combien je t'aime et tous ce que je fais pour sauver notre histoire. Je pense pas que tes anciennes conquêtes ce sont battues comme je le fais pour toi. laisse nous une chance de revivre cette belle histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...
Si un jour tu veux juste me dire bonjour, alors fais le. En attendant je te laisse continuer ton voyage qu'est la vie et les sentiments. Je vais me reposer sur le chemin et je ne te suivrais pas. Je pense que tu le sais que je serais toujours là pour toi et que si je ne suis pas l'homme de ta vie, tu as probablement été la femme de ma vie. Et j'aimerais te dire beaucoup des belles phrases cité ci dessus de moi. Mais tu ne veux certainement pas les entendre. Alors je lance le message sur internet, a qui voudra le lire. Et tu n'en fera pas partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde comme je me relève, comme j'avance! Je suis en coloc avec une nana super, je fais deux sports que je ne faisais pas quand j'étais avec toi, trop occupée à me dévaloriser à cause de toi! Je sors, enfin! J'ai été 25ème nationale à mon concours, grâce à moi seule alors que tu me bousillais le cerveau! Regarde comme je ris et à quel point les gens apprécient ma compagnie pour ce que je suis! Regarde comme je séduis! Regarde bien ce que tu as perdu! Regarde comme tu n'es rien face à mon envie de vivre et de me battre pour être heureuse! La joie que tu m'avais ôté avec tes saloperies d'attitude de m****! Alors reste dans les méandres de ton esprit instable et torturé, continues de mentir à tes proches, à toi même, de stagner, quel soulagement d'avancer sans toi! Adieu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...