Aller au contenu

Les mots que je brûle de dire à mon homme

capucine13

Messages recommandés

Enzo, ton ex soit elle cherche à flatter son égo et voir si elle a encore une emprise sur toi, soit elle cherche à voir si un retour est possible mais elle l'exprime d'une façon très enfantine (en gros dans le deuxième cas elle attend que tu lui envoie un message enflammé en lui disant que non tu ne veux pas couper les ponts blabla).

dans les deux cas ton silence sera bénéfique: si c'est le premier scenario elle comrpendra que tu n'es plus accroché à elle, et qu'elle peut aller flatter son égo ailleurs tu n'es plus là pour ça, et elle va te foutre la paix; tu pourras enfin puisque les choses sont fixés, commencer à te reconstruire petit à petit et tourner la page. si c'est le second scenario, ton silence la poussera à reformuler sa demande de façon claire.

courage!

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enzo, ton ex soit elle cherche à flatter son égo et voir si elle a encore une emprise sur toi, soit elle cherche à voir si un retour est possible mais elle l'exprime d'une façon très enfantine (en gros dans le deuxième cas elle attend que tu lui envoie un message enflammé en lui disant que non tu ne veux pas couper les ponts blabla).

dans les deux cas ton silence sera bénéfique: si c'est le premier scenario elle comrpendra que tu n'es plus accroché à elle, et qu'elle peut aller flatter son égo ailleurs tu n'es plus là pour ça, et elle va te foutre la paix; tu pourras enfin puisque les choses sont fixés, commencer à te reconstruire petit à petit et tourner la page. si c'est le second scenario, ton silence la poussera à reformuler sa demande de façon claire.

courage!

J ai juste envie de l oublier et de ne plus penser à elle.. Clore un chapitre qui de toute façon ne m amène plus rien de bon..

Merci ton avis

Moi je suis prête. Je veux le voir et lui dire tout ça en face j'ai enfin intégré à force de lire plein d'histoires semblables sur ce forum que ce type est un con qu'il a joué avec moi dans les pires moments de ma vie. Je ne suis pas inquiète sur le fait de craquer parce que de toute façon je n'ai aucune nouvelles de lui et que je pense vraiment qu'il tourne la page. Alors on va en finir pour de bon mais je vais lui dire ma façon de penser, calmement et sans regrets. Et puis je partirai pour de bon sans me retourner.
Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Je veux lui dire tout ça droit dans les yeux. Parce que je lui ai tellement envoyé d'adieux par SMS qu'il ne va même pas y faire attention.

Maintenant le truc c'est qu'on est censés se voir en septembre mais que je n'ai pas envie d'attendre. Je pensais que je mettrai plus de temps à arriver au bout de ma reflexion mais la prise de conscience s'est accélérée cette semaine. J'ai cette envie depuis mercredi, je me suis retenue parce que je voulais être sûre et que je craignais que ça soit lié à une envie inconsciente de le voir. On est samedi soir. Mon envie est toujours là, et je suis de plus en plus convaincue de ma décision. En prévoyant de le voir en septembre je savais que suffisamment de temps serait passé pour lui avoir "manqué ", qu'il serait plus disponible et surtout que moi j'aurai réglé tous mes pbs à côté donc en pleine forme pour le revoir et peut être lui donner des regrets.

En fait je m'en fous qu'il regrette ou pas. Qu'il me zappe ou pas puisque toute cette relation n'était que de la merde et qu'en fait il ne m'a jamais vraiment rien donné. Je n'ai donc rien à perdre ma belle histoire n'a existé que dans ma tête.

Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;)

Crevette, si je puis me permettre, tu lui as dit septembre.

Et la, tu as envie maintenant....ne te précipite pas.

Il faudrait que tu lui dises en septembre ce que tu nous as dit ci dessus.

Je sais, dur d'attendre. Mais cela donnera un impact et indiquera que tu y as très murement réfléchi, et que tu es fidèle dans ta parole.

Crevette, si je puis me permettre, tu lui as dit septembre.

Et la, tu as envie maintenant....ne te précipite pas.

Il faudrait que tu lui dises en septembre ce que tu nous as dit ci dessus.

Je sais, dur d'attendre. Mais cela donnera un impact et indiquera que tu y as très murement réfléchi, et que tu es fidèle dans ta parole.

Tu as 100% raison.

étant donné que tu pense que c'est un connard, qui ne t'apporte rien, tu t'en fous s'il regrette ou pas, à quoi ça servira de le voir?

Je ne veux pas rester avec ça sur le coeur. Et comme par SMS pour le coup ce n'est pas dit qu'il le mise vraiment je veux le voir en face. Il sait que je ne suis ni une menteuse ni une comédienne mais j'ai compris qu'il pensait parfois que je bluffais par SMS. Que je lui dise tout ça droit dans les yeux va l'aider à comprendre que je suis vraiment décidée et que ce ne sont pas des paroles en l'air. Je le connais il est capable de revenir dans un an comme une fleur et je ne veux pas de ça.

• 2 semaines après...

J'aimerais lui dire cela :

(Son prénom), tu me manques. Je t'aime à la folie et tu représentes énormément de choses pour moi. Tu m'as aidé à quitter le malheur mental dans lequel je vivais, tu m'as donné de l'espoir et ton amour. Tu m'as fait rêvé, je planais quand j'étais à tes côtés. Tu es magnifique et attachante, je t'aime tellement... Je donnerai tout pour te retrouver, pour pouvoir te serrer fort dans mes bras. T'es la femme que j'aime, et celle avec qui je veux continuer dans la vie. Je veux tout te donner; je veux rectifier ma pauvre erreur et te prouver que je peux t'apporter tout ce que tu désires et ce qu'il te manque. Je t'aime de toutes mes forces...

" Après un mois de cohabitation après la rupture te voilà enfin partie. C'était devenue insupportable de te voir chaque jour et de savoir que je n'étais plus avec toi...Je sais que je t'aimerais encore très longtemps, je n'ai jamais aimé comme ça... Tu es la première femme avec qui je me voyais être bien dans l'avenir. Je vais vraiment me lancer dans une psychothérapie pour aller mieux, et je prouverais à tout ceux qui doute que je vais m'en sortir...J'espère sincèrement que tu voudras voir ça et pourquoi pas retomber amoureuse de la femme que tu as aimé au début... "

voici son sms exact après plus de 5 semaines de silence, je précise que nos précédents contacts ont été à son initiative, elle voulait qu on reste amis.. Mais bien sur..

" Cc j espère que tout va pour le mieux pour toi, je voulais te dire, je ne t envoie pas de message pour sortir de ta vie et de ta tête, mais saches que si as besoin de moi je serai là. Embrasse Adriana ( ma fille )

J'arrive un peu tard mais il est possible qu'après 5 semaines de silence de sa part, elle craigne que tu penses que tu as été si peu important pour elle qu'elle a pu te zapper comme ça, aussi rapidement; ainsi, en t'envoyant ce message elle te signifie qu'elle ne t'écrit pas, non pas parce qu'elle t'a oublié (dans le sens "tu n'existes plus pour moi", et non pas dans le sens "je t'aime encore"), mais parce qu'elle ne veut pas gêner ta reconstruction.

Donc, ni un retour de sa part, ni un signe de regret, ni une volonté de garder l'emprise... Tout au plus un message pour se donner bonne conscience. Quoiqu'il en soit tu as fait ce qu'il fallait en ne répondant pas, bravo ;)

test