Aller au contenu

2 ans et demi sans explications

Messages recommandés

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi ? Elle t’appartient ? C'est ta chose ? Mais ça c'est pas de l'amour, seulement de l'égo. C'est d'ailleurs assez récurant chez les jeunes qui post ici. "Je supporte pas qu'un autre la touche". C'est pratiquement du 100%

Mouais... Je le vois pas non plus nous dire "Elle m'a quitté par texto et veut profiter de sa jeunesse, sous-entendu coucher avec d'autres mecs, je suis tellement heureux parce que je l'aime".

Pourquoi ? Elle t’appartient ? C'est ta chose ? Mais ça c'est pas de l'amour, seulement de l'égo. C'est d'ailleurs assez récurant chez les jeunes qui post ici. "Je supporte pas qu'un autre la touche". C'est pratiquement du 100%

Mouais... Je le vois pas non plus nous dire "Elle m'a quitté par texto et veut profiter de sa jeunesse, sous-entendu coucher avec d'autres mecs, je suis tellement heureux parce que je l'aime".

Pourquoi sous entendu coucher avec d'autres ? Pourquoi pas seulement pouvoir passer du temps avec ces amis, sortir et tout le reste sans avoir à se justifier auprès de son copain, sans avoir à dire ou on va et avec qui. C'est souvent ça que les jeunes qui mettent fin à leur relation ne veulent pas/plus.

Cherche pas c'est la même chose pour la plupart des mecs dont moi^^ elle veut juste voir le gazon d'un autre mec c'est dur à encaisser on le sait tous mais va falloir être fort et prendre sur toi bien sur que tu vas chialer on l'a tous fait mais tu vas remonter la pente et tu cherchera une autre nana quand tu te sentira mieux et qu'une nana te fera vibrer comme ton ex l'a fait au début avec toi et tu decouvrira le ticket de metro et ton ex decouvrira le gazon d'un autre jusqu'à ce que la 1er soir le mec la fasse pas monter au 7e ciel comme toi tu le faisais ;) courage

Prefere te dire toute suite qu'elle va coucher avec un autre comme ça tu vas être tellement en colère que tu vas vouloir faire la même chose de ton coté et que tu le fera surement et c'est ptete ça qui t'aidera à passer à autre chose entre autre même si au final tu réalisera que les plan Q c'est juste une passade pansement

3 jours après.

Voila 6 jours que je suis en SR, ça me parait une éternité.

Je pense à elle chaque jours. Je suis clairement dans une montagne russe. La journée ça peut aller, la nuit j'arrive a dormir mais le matin c'est l'enfer. L'enfer de chez l'enfer.

Je me torture l'esprit a me dire qu'elle s'éclate avec d'autres garçons.

Tant que je n'aurai pas des explications sur notre rupture je pourrai pas faire l'impasse.

ça ressemble plus à de la jalousie, au sentiment d'avoir perdu quelque chose que l'on considérait nous ""appartenir" que de l'amour.

alors arrête de penser qu'elle est avec d'autres mecs, peut être que ça t'aidera à remonter la pente.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

oui et alors? tu l'as fais parce que tu l'aimais, pas pour avoir un "retour", donner des choses quand on est en couple ne relève pas de la logique de l'échange marchand (je te donnes un truc et tu es obligé de me donner en contrepartie). alors pourquoi tu nous dis ça? elle aussi probablement pense la même chose: qu'elle t'as donné des choses et tu n'a pas été à la hauteur.

recentre toi sur ton objectif: tu veux des explications? alors demande lui en texto, à elle d'accepter ou non de te les donner.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Je dis ça car elle m'a envoyer péter comme une merde après tout ce que j'ai fais ! C'est une question de respect, de respecter l’être qu'on a aimer pendant 3 ans ! J'ai jamais dis que j'attendais quelques chose en retour mis a part le respect !

Si elle m'a envoyer péter comme ça c'est que c'est sur un coup de tète elle peut pas avoir réfléchis a toute notre histoire et limité m'insulté et me largué !

Articles du blog en lien avec ce sujet