DadaA Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Salut DadaA! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 On a du mal à ta lire en effet. Je n'ai pas compris grand chose. Tu veux la reconquérir ? Savoir si c'est fini ? Sois bref et explicite stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonsoir dadaAJe t'avoue que je n'aie pas lu ton premier post, c'est long et il est tard, mais de ce que je comprends, tu souhaites reconquérir ta femme qui " s'amuse " ? depuis 4 mois... elle est partie ? vous ne vivez plus ensembles ? Et vous êtes en break donc ? idée de qui ce break ? Si tu doutes de sa sincérité c'est parce que tu n'as pas, plus, confiance en elle ou c'est selon son comportement ? puisque tu dis qu'elle s'amuse ? Et tu n'as pas l'air de la croire amoureuse vu que pas un acte - selon toi - ne va dans le sens de ses mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Bonsoir N°7Grosse dispute, elle prend la fuite refuse de parler durant 1 bon mois, rentre tard tous les soirs 2 ou 3 h du mat.Et moi je fait beaucoup d'interdit, pleur crise de colère etc ...Cela fait 4 mois de rupture et on ne vis plus ensemble depuis 2 mois. Je suis beaucoup plus serin depuis 1 mois.Jamais de SR on se voyais ou se sms tel souvent avant que j'impose le breakC'est moi qui ai proposé le break la semaine dernière elle a accepté alors que jusqu'ici elle refusait toute proposition en bloc. Je doute de sa sincérité car elle ma dit être sur à 100% sur de vouloir divorcer à plusieurs reprise, elle refuse de parler me reproches des choses fondées d'autre pas du tous, quand j’accepte les reproches aussitôt elle m'en fait des nouveaux. Elle dit qu'elle m'aime, croire encore à notre histoire mais les actes ne suivent pas quand on parle j'ai l'impression d'être responsable de tout et le fait qu'elle soit partie et logique et normal pour elle même en étant marié. Je ne sent pas de remise en question de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Grosse dispute dû à ? Tu penses qu'elle voit quelqu'un ? vous avez des enfants ? Ah... tu es " plus serein " ? pour quelle raison ? Elle veut divorcer mais fait elle des démarches en ce sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Tu ne m'as pas répondu pour les enfants... je présume que vous n'en avez pas... Et pourquoi veux tu la reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Et elle était depuis longtemps dans sa boîte ? Et elle a coupé tout contact avec sa famille - tu le dis dans l'autre post - ça va loin quand même... Oui, je comprends pour la confiance perdue... et c'est difficile de se (re)mettre avec quelqu'un en qui on a pas confiance...Ce qui est fait est fait, pour les interdits... tu peux changer ton comportement, ne plus en faire, oui... comment tu te sens à l'idée de couper tout contact avec ta femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 2 juillet 2016 Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 Et elle cherche du travail ? Elle a mal réagit à ta " fausse " proposition de divorce donc... Mais elle va comment " psychologiquement " selon toi ? parce qu'à te lire, elle a l'air un peu beaucoup perdue... vous n'avez discuté que de vous ? pas de sa recherche de travail ? de choses qui pourrait la recadrer un peu ? faire une formation ?T'oublier, non... impossible DadaA... par contre, elle fait ses choix... si elle souhaite divorcer, rencontrer quelqu'un d'autres... c'est qu'elle le voudra... tu penses qu'elle s'amuse sans son amie ? elle te contacte parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaA Posté(e) le 2 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2016 (modifié) . Modifié le 7 juillet 2016 par DadaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés