Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon. Sur une conne, ça peut marcher. C'est moins efficace que ce que j'avais en tête, mais ça peut faire l'affaire. Toujours mieux, en tout cas, que de nouvelles reptations ou un SR. Au pire, si ça mord, rebalance-lui un autre truc, plus trash, demain. Je t'écrirai ça, je suis à peu près certain que ça couinera un peu chez elle. Ca te fera toujours une base pour travailler.

Je lui ai reproché de ne pas mavoir assez aimais et en même temps c'est vrai elle montrer rien ou peu .
Non, mais on s'en fout de ça. Ca, c'est pas du genre à la faire chier, ça fait chouineur. C'est carrément pas ce qu'il fallait balancer, vieux ...

Donc bon la j'ai envoyer 3 message de ce genre toujours pas de réponse
Arrête le massacre. Je sais déjà pas pourquoi t'es parti comme ça, direct, bille en tête, sans même vérifier que t'avais pigé.

Je tente un appelle la
Bon, allez c'est déjà une boucherie, t'as plus rien à perdre, remarque. Allez shoote. Ne te plains pas, dis-lui juste que c'est de sa faute. Qu'elle a merdé. Que t'aurais pu la rendre heureuse mais qu'à vouloir jouer les petites princesses froides, elle l'a eu dans le cul. Voilà. Et raccroche-lui à la gueule. C'est dommage de faire les trucs à la dégueu comme ça, mais t'as pas l'air du genre réfléchi, alors autant jouer le tout pour le tout.

Ba je l'ai appeler la je lui ai dis que tu tenfouter elle m'a dis tes entrain de plus me blaser quautre chose .
Bah oui mec, ça fait chouineur ton truc sur "tu m'as pas assez aimé". C'est tarte, et c'est vraiment pas ce que je te disais. Bon. Bah laisse reposer pour le moment.

Mais j'ai toujours pas eu de réponse par message en disant tes deguelasse ou autre
Arrête de lui parler comme un gosse en colère après maman. C'est pas qu'elle est dégueulasse le message, c'est que c'est une conne et un cassos, et que dans ces conditions, ce n'est guère qu'une demi-faute d'avoir tiré le premier tromblon qui passait.

Bon, Kevin. Pour le moment, lâche l'affaire. Par pitié ne lui envoie PLUS RIEN. Moi, je t'écrirai un message, que tu pourras traduire dans ta langue et lui envoyer. Mais par pitié arrête de luidire "t'es rien qu'une vilaine bouhou tu m'as jamais aimé", c'est le turn-off ultime, pour une gonze.

Ba explique mot pour mot ce que je dois lui dire alors .mais bon sa a l'air de marcher elle m'a dis qu'elle était blaser quand je l'ai appeler
Je vais t'écrire ça. Pour le moment, laisse décanter. Je sais pas ce que ça veut dire "blasé" au sens où tu l'utilises. L'important c'est qu'elle soit triste et/ou énervée après toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet