Aller au contenu

Je souffre : Un mois sans lui et je veux craquer

Messages recommandés

Presque un mois de SR et je suis tellement mal que je suis à 2 doigts de craquer... En lui envoyant un message pour lui dire qu'il me manque... Ca fait trop mal, je n'arrive pas à avancer, à faire ce que j'ai à faire... Je pleure tous les jours et je pense à lui du matin au soir. Je n'en peux plus...

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Eihpos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

STOP, ne fait pas ça, pense à tout le chemin que tu as parcouru, est-ce que tu as envi de recommencer à 0 ??

Je ne pense pas. Le SR est très compliqué à tenir c'est vrai, mais il est essentiel pour toi, pour te reconstruire. Il est difficile de ne pas penser à l'autre dans ce moment là, mais essaie de sortir, parle avec tes amis, essaie de les voir un maximum pareil pour ta famille.

Je te conseil de lire ces articles et pourquoi pas approfondir le sujet par la suite, tu verras, cela fait vraiment du bien et on prend conscience de beaucoup de chose ;)

http://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/pourquoi-le-lacher-prise-attire-la-chance/

http://oserchanger.com/blogue_2/2013/05/13/lacher_prise/

Courage à toi ;)

STOP, ne fait pas ça, pense à tout le chemin que tu as parcouru, est-ce que tu as envi de recommencer à 0 ??

Je ne pense pas. Le SR est très compliqué à tenir c'est vrai, mais il est essentiel pour toi, pour te reconstruire. Il est difficile de ne pas penser à l'autre dans ce moment là, mais essaie de sortir, parle avec tes amis, essaie de les voir un maximum pareil pour ta famille.

Je te conseil de lire ces articles et pourquoi pas approfondir le sujet par la suite, tu verras, cela fait vraiment du bien et on prend conscience de beaucoup de chose ;)

http://www.le-blog-du-potentiel-humain.fr/pourquoi-le-lacher-prise-attire-la-chance/

http://oserchanger.com/blogue_2/2013/05/13/lacher_prise/

Courage à toi ;)

J'y pense mais ne le fais pas car je sais que ça ne changerait pas grand-chose... Le seul prétexte que je pourrais utiliser c'est qu'il a mon double de clés mais je ne me sens pas prête. Le problème aussi c'est que je suis assez isolée.

Quant aux articles, je les ai lus et relus, et même d'autres encore, sur le moment ça me soulage mais malgré ce bourrage de crâne que je m'impose la douleur revient inlassablement.

Bonsoir Eihpos

Comment puis-je t'aider ?

En me disant qu'il va revenir? :? Non je rigole, ça ne risque pas d'arriver. Je ne sais pas, je suis tellement triste ce soir que j'avais besoin d'exprimer ma peine et de trouver un peu de réconfort auprès de vous. Et aussi pour que vous m'empêchiez de faire une bêtise (comme lui envoyer un message)...

D'accord, alors si tu as besoin de réconfort tu es au bon endroit... et puis 30 jours de Silence Radio... ce n'est pas rien...

Est-ce que tu as des projets sympa à réaliser ces prochains jours ? sorties ? vacances ? voyages ?

Non... Je suis au chômage, en projet de reconversion et je suis sensée avoir fini mon bilan mais je ne sais pas vers quoi me diriger, je suis bloquée, impossible de me concentrer dessus... Cette rupture m'a fait replonger dans la dépression... Je sors très peu de chez moi. Je vais peut-être partir un peu à la campagne cet été, c'est tout.

Je voudrais juste que ça s'arrête... Je me pose des questions du style, pourquoi souffrir autant pour une personne? Pourquoi l'avoir autant idéalisée? Pourquoi avoir l'impression qu'on ne peut pas vivre sans elle alors qu'avant de la connaître on y arrivait très bien (ou presque)? Et ça m'énerve que ces émotions prennent le dessus sur la raison

Bonsoir Eihpos

Comment puis-je t'aider ?

De l'argent ?

Tu ne crois pas si bien dire :(

Courage, c'est un moment difficile à passer, mais ça passera avec le temps.

Il faut absolument que tu t'occupes l'esprit, un nouveau sport, une nouvelle activité, des nouveaux amis.

Faut que tu devienne boulimique de la vie, ça t'évitera d'y penser.

Et tu y penseras de moins en moins si tu fais ça. Faut pas rester seule quand tu sens que tu pourrais briser ton SR

Quand t'es dans ces moments là, sors, va vois du monde pour parler d'autre chose. force toi, et ça sera de plus en plus naturel

Plateau

Peut-être pourrais tu mettre à profit tout ce temps libre que tu as pour voir un psy dans un CMP - c'est gratuit, et pourrait t'aider à traverser tout ça et à te concentrer sur tes projets pro... et quant à sortir, même si dans ces moments là on n'en a peu l'envie, vois quand même un ou une amie ou connaissance... comme dis bibas, force toi, et ça sera de plus en plus naturel...

Articles du blog en lien avec ce sujet