Aller au contenu

mon nouveau ex. ancien pseudo courage

Messages recommandés

:mrgreen: une ancienne qui revient.

ah oui bonne nouvelle mon ex c' est classé , c' est plutôt chouette d'avoir réussi a surmonté ça.(j'y ai passé presque 2 ans ,a me reconstruire . )

comment j 'ai ressui le forum, le sport assidument , un ami fidèle ...et le temps...

au bout de 22 de celibat, un homme a réussi a me faire perdre la tête . rrrrrrrrr

jusqu 'a présent ma raison et mon instinct m'avait évité bien des déboire .... ( l'expérience hihi)

depuis des mois je vais au sport, mais rarement en salle muscu .plutôt au cours collectifs.

j' oublie ma bouteille d' eau; je vais donc en salle muscu me chercher un petit verre d' eau . et la ! je vois un homme qui a charme (comment l'exprimer du sex appel de psychopathe) je suis resté figé :ugeek:

je flippe et me casse direct(au secours ) ma raison a calmé mes pulsions ...

et du coup, j' évite d'oublier ma bouteille d'eau..... et je fini par l'oublié . :mrgreen:

mais il y a 3 semaine,

j' avais oublié ce type ,mais re oublié ma bouteille d'eau . :lol: je rentre il est la et seul

alors la comme dans les films. :shock: je suis de nouveau happé par mon sex appel .

des qu' il me voit il se lève vient me parler . :shock:

bref je lui dit au revoir, il me demande mon numéro .

il me dit qu 'il n 'a pas de portable en ce moment . bizarre je lui donne mon numéro. il le retient de tête .

et le lendemain il m' appelle ..

.

il est jeune 28 ans j 'ai la quarantaine .

bon ,avec lui je vais direct a l 'essentiel dans ma tête . on passera juste une nuit ensemble . et basta.

tout vas très vite .......et surprise , il me rappelle des le soir même. et lendemain aussi. puis rien .

alors je l'envoie promené. A quoi joue t il lui !

je laisse passé une semaine je le rappelle énervé(je lui laisse des message) . lui dit que je ne voulais que coucher avec lui un soir .

et qu' il me rappelle pour me gardé sous le coude , que je n 'étais pas ce genre de femme .

( j'étais vexé qu'il me rappelle en faite )pour me garder sous le coude. car je n'avais pas senti qu'il était plus attiré que ca par moi.)

il me rappelle a plusieurs reprise je ne réponds pas .

puis, le lendemain il faisait beau je bronzais. il vient , magnifique : avec le sourire. :o

l 'attirance est électrique on fini dans les douche aux hamam ect... :

je rentre chez moi , 10 minutes après il m'appelle pendant une heure. et des qu' il raccroche m' envoie plein de sms .

(alors je me dis qu ' il peu être eu un petit coup de cœur .

on se revoit toute l' apres midi du sur- lendemain , on fait du sport ensemble on passe chez moi ect ... tout se passe bien .

vers minuit il rentre on n' avait pas la possibilité de dormir ensemble cette fois la .

le lendemain je lui envoie un message gentil et explicite 15h tjs pas de réponse . alors que j'allais pas le voir 15 jours il partait en vacances .

je me suis senti bebete

je l'ai dit de m'oublié , que j 'allait pas l'attendre.

la moralité de l'histoire , même quand tu dis a un homme que c' est juste pour un soir .

c' est compliqué aussi .. c' est fou ca .

Modifié par dark side

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut dark side!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Haha en effet, je comprends :p

Je pense qu'il faut être catégorique, tu l'as été dès le début, mais après il fallait ne plus donner signe de vie, ça marche plutôt bien en général ;)

j'étais étonné qu' il revienne étant donné les circonstance ( la différance d'Age. )

je ne pensais pas avoir de nouvelle après notre nuit ....

j'étais bien avec ca moi ...

rrrrr

je n'ai pas répondu a ces appelles , il est venu au sport il savait ou me trouver ;)

je ne regrette rien . mais ca m ' a énervé . qu 'il ne respect pas mon choix et qu 'il insiste . alors je me suis dit au diable les clichés c' est peu être une belle rencontre après tout ... il s'est donné du mal.

mais bon il veut juste me gardé sous le coude je pense ...;)et il a trop de charme pour que j accepte ...tayooooooooo

un sr de mon coté.

4 jours après , monsieur prend la température , m'envoie un sms me disant qu 'il pense a moi.

je lui réponds ,je ne suis pas en colère et a moi aussi il me manquais finalement .

puis, je lui en renvoie un, 2 jours plus tard il réponds.

puis j' ai un tilt ....allez savoir pourquoi

je me suis dit, attends je lui dis que si je continue a le fréquenter ,je risque de développé des sentiments. car sa personnalité" commence a me plaire .

mais que finalement a part le sommes qui dit

je pense a toi , et ma réponse .il n a pas daigner m 'appelé les 2 jours qui ont suivi.

alors je lui envoie le fond de ma pensé par sms

dans le mille pas de réponse. Donc j' ai ma réponse.

et c'est fou de lui ouvrir mon cœur la fait fuir.

alors je l 'ai remercié de m'avoir donné sa réponse ....(non réponse)

. je lui ai dit de profiter de ces vacances ,de fréquenter des filles , afin qu' il ne me recontacte plus.

mais, la je crois que je lui ai fait peur.

j' ai bien fait de lui dire le fond de ma pensée ,avant qu 'il revienne dans mon lit ;)

la il n'y reviendra plus.

vivre JRME

le sr ca marche et la vérité et bien meilleurs que les stratégie .je lui ai fait peur.

et vu que c' était un gros shoot d'amphétamine ce mec .

j'avais du mal a ne pas répondre..

mais a force, la raison prends le dessus sur l 'émotion .

je crois que je réussi a changer. je pense que cette homme est arrivé dans ma vie , pour la pratique des leçons apprise...

la théorie , c' est pas la pratique et 2 ans de célibats et d'abstinence .... peux mettre en péril ces acquis si on ne fais pas gaffe. j' attends quelque jours . mais la je sens que ca redescend ;) qu' il a moins de d'emprise sur moi. Ouf

Modifié par dark side

le pire c est que je n' y étais pas allée pour draguer..je vais rarement en muscu .

juste en fitness...

et quand je m' y suis remise au sport, c'était pour oublié mon ex...

tu as le même ressenti que moi sur cette histoire ,

oui c'était génial je ne regrette rien .

et toi ca va?

:mrgreen: une ancienne qui revient.

ah oui bonne nouvelle mon ex c' est classé , c' est plutôt chouette d'avoir réussi a surmonté ça.(j'y ai passé presque 2 ans ,a me reconstruire . )

comment j 'ai ressui le forum, le sport assidument , un ami fidèle ...et le temps...

au bout de 22 mois sans câlin , un homme a réussi a me faire perdre la tête . rrrrrrrrr

jusqu 'a présent ma raison et mon instinct m'avait évité bien des déboire .... ( l'expérience hihi)

depuis des mois je vais au sport, mais rarement en salle muscu .plutôt au cours collectifs.

j' oublie ma bouteille d' eau; je vais donc en salle muscu me chercher un petit verre d' eau . et la ! je vois un homme qui a le charme animal d'alain delon .

je flippe et me casse direct.

ma raison a calmé mes pulsions ...

et du coup j' évite d'oublier ma bouteille d'eau..... et je fini par l'oublié .

mais il y a 3 semaine j' avais oublié ce type ,mais re oublié ma boueille d'eau . je rentre il est la et seul .

des qu' il me voit il se leve vient me parler .

bref je lui dit au revoir, il me demande mon numéro .

il me dit qu 'il n a pas de portable en ce moment je tilt . je lui donne mon numéro. il le retient de tête .

et le lendemain il m appelle ...

merde !

bon il a un charme de malalde il est jeune 28 ans j 'ai la quarantaine .

bon ,avec lui je vais direct a l 'essentiel . on passera juste une nuit ensemble . et basta.

on est est d'accord avec ca.

tout vas très vite .

mais il me rappelle des le soir même. ha. merde

et lendemain aussi. puis rien .

alors je l'envoie promené.

je laisse passé une semaine je le rappelle énervé(je lui laisse des message) . lui dit que je ne voulais que couche avec lui un soir .

et qu il me rappelle pour me gardé sous le coude , que je n 'étais pas ce genre de femme .

il me rappelle a plusieurs reprise je ne réponds pas . puis le lendemain il faisait beau je bronzais il viens avec le sourire. on recouche ensemble et me rappelle immédiatement après pendant une heure et des qu' il raccroche m envoie plein de sms . (alors je me dis qu ' il peu être eu un petit coup de cœur lol )

on se revois toute l' apres midi du sur lendemain on fait du sport ensemble on passe chez moi ect ... tout se passe bien .

vers minuit il rentre on n' avait pas la possibilité de dormir ensemble cette fois la .

le lendemain je lui envoie un message gentil et explicite 15h tjs pas de réponse .

je l 'ai jeté ca c'est sur .

mais la moralité de l'histoire , même quand tu dis a un homme que c' est juste pour un soir .

c' est compliqué aussi .. c' est fou ca .

faudrait peut être te décider toi même qu'est ce que tu attends de lui.

tu lui déclare d'abord que c'est que pour une nuit. ok très bien. il te rappelle, si tu souhaitais juste une nuit t'aurais pu ne pas répondre, il aurait compris le message. et après tu l'appelle énervé. pourquoi? t'as perdu ton jouet? ou t'as peur de te faire passer "pour un genre de femme". si tu cherches un plan cul faudra assumer de passer peut être pour ce genre de femme.

non il n'a pas eu de coup de cœur, c'est juste que t'es pas clair. mais si tu espère que quelqu'un ait un coup de cœur, pourquoi clarifier depuis le début qu'il s'agit juste d'un plan cul pour un soir?

bref toi qu'est ce que tu recherches? un plan cul ou quelqu'un pour combler ton manque d'estime de soi?

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

c' est vrai .

j'ai clarifié car j'avais honte d'accepter ces avances alors qu' il est jeune.

je voulais rien de sérieux.

je viens juste de me reconstruire ca a mis deux ans..

je me sens épanouie et pas prête pour une relation. je me sens bien seul pour la première fois de ma vie.

donc son Age c'était une bénédiction.

sa beauté

son charisme, j'aurais été bête de ne pas profité de la vie .

pourquoi j 'ai répondu . car j 'étais étonné qu' il me rappelle juste quelque heures après m avoir eu .(mes plan cul m'on jamais rappelé) ou (quand je rappelais moi, il me zappais ;)

et depuis je lui ai bien signifié ce que c 'était pour moi un plan cul . c' est un soir pas plus .

alors comme il revient quand même .

je me suis dit qu' il avait compris le message .

dalleurs il m' a encore envoyer un sms vendredi alors qu'il est en vacances avec ces potes. il y a de quoi pensé qu' il m aime bien . surtout que je suis très cash et relève tous ces faux pas .

et a chaque fois il fait en sorte de me faire mieux. est ce que je me livre trop et qu' il sait comment me prendre .

exemple

ce matin je lui envoie un sms vu que vendredi il m avait relancé.

il était 11h du mat il a répondu dans les 15 minutes ,alors que la dernière dispute. je lui avait reprocher de m'avoir ignoré pendant des heures ,alors que la veille on était dans le même lit .

et bien il a retenu leçon .

c' est vrai .

j'ai clarifié car j'avais honte d'accepter ces avances alors qu' il est jeune.

je voulais rien de sérieux.

je viens juste de me reconstruire ca a mis deux ans..

je me sens épanouie et pas prête pour une relation. je me sens bien seul pour la première fois de ma vie.

donc son Age c'était une bénédiction.

sa beauté

son charisme, j'aurais été bête de ne pas profité de la vie .

pourquoi j 'ai répondu . car j 'étais étonné qu' il me rappelle juste quelque heures après m avoir eu .(mes plan cul m'on jamais rappelé) ou (quand je rappelais moi, il me zappais ;)

et depuis je lui ai bien signifié ce que c 'était pour moi un plan cul . c' est un soir pas plus .

alors comme il revient quand même .

je me suis dit qu' il avait compris le message .

dalleurs il m' a encore envoyer un sms vendredi alors qu'il est en vacances avec ces potes. il y a de quoi pensé qu' il m aime bien . surtout que je suis très cash et relève tous ces faux pas .

et a chaque fois il fait en sorte de me faire mieux. est ce que je me livre trop et qu' il sait comment me prendre .

exemple

ce matin je lui envoie un sms vu que vendredi il m avait relancé.

il était 11h du mat il a répondu dans les 15 minutes ,alors que la dernière dispute. je lui avait reprocher de m'avoir ignoré pendant des heures ,alors que la veille on était dans le même lit .

et bien il a retenu leçon .

-c'est lui qui t'a fais des avances. alors tu n'a pas à avoir honte.

une question quand même: à te lire j'ai plus l'impression qu'au fond t'avais peur qu'il finisse par te rejeter parce qu'il est plus jeune que toi. quand on commence comme ça, on adopte un comportement qui finalement vient réaliser nos propres croyances....

-si tu veux rien de sérieux, et te sens bien seule faut avoir le comportement approprié. si ton plan cul il disparaît inutile de le relancer. parce que là c'est bien ce que tu as fait. t'as trop peur du rejet. or un plan cul qui disparaît n'est pas un rejet. c'est un plan cul c'es tout.

- tout le reste du message: encore une fois je répète: puisque tu veux pas de lui pourquoi tu le relances?

décides toi bon sang! tu veux une soirée ou deux avec lui, c'est fait alors tu le relances plus et tu réponds plus. tu veux un plan cul alors tu réponds tout en lui faisant comprendre que c'est un plan cul, tu veux une relation alors tu lui fait comprendre que c'est une relation

en tout cas le plan cul tu lui envoie pas de texto pour lui reprocher de t'avoir ignoré. c'est pas ton mec. le principe du plan cul c'est que un soir il est dans ton lit, le lendemain il t'ignore.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...