Aller au contenu

maudit week end, je vais craquer

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me dis que le jour où je me sentirais prête à l'appeler et que je me sentirais forte pour ne pas pleurer je le ferais, mais avant je le ferais pas. Trop fragile. Surtout qu'il a été particulièrement odieux la dernière fois ! rRRRrr, ils nous rendront folles nos ex quand même lol

Aller courage, et si tu veux reprendre de ses nouvelles, hop un message sur le forum, sa évacue les angoisses :P

La vie, une rose dont il faut accepter les épines. Mais la mienne est fannée arrosée par le goût de mes larmes.

Il faut se rendre à l'évidence, quand nos ex nous quittent ils savent qu'on tenait à eux, ils savent qu'on les aime.

C'est donc pas en étant en contact avec eux que ça va changer quelque chose et nous ça nous encore plus de mal. Essayez même si c'est dur de toujours garder ça en tête. :(

notre chagrin d'amour n'est pas attirant pour eux !

au mieux on a de la pitié (et c'est pas de l'amour) au pire on les agace et ils nous méprisent.

Donc gardons notre dignité ! gardons notre SR !

"Entre une relation et sa dignité, la femme fatale ne renonce jamais à sa dignité."

Evolution SR et reprise de contact: http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic4878.html

bein moi j'ai craqué en lui envoyant un sms "pardonne moi, je pense a toi" (elle m'a quité car je l'avais trompé suite a une longue disparition sans nouvelle de ca part, d'ou la demande de pardon)

aucune réponse de ca part

est ce que je me sent plus mal???? bein non justement, ca m'a fait du bien

ca m'a aussi mis les point sur les i

je ne l'avais pas recontacté depuis qu'elle m'a largué... je me suis toujours demandé si elle me répondrais si je la contact, et j'ai toujours eu peur qu'elle pense que je ne tien pas a elle (deja que je l'avais trompé si en plus j'essaie meme pas de la recontacté elle va vraiment penser que je l'ai baladé durant tout le temps ou ont etaient ensemble)

maintenant , je suis fixé ... je sais qu'elle ne me répondra pas et je lui ais fait savoir que malgrés ma connerie je tiens a elle

ca non réaction me fait aller mieux..... alors que je culpabilisais a mort de lui avoir fait du mal, maintenant qu'elle ne daigne meme plus me répondre j'éprouve de la colère... je canalise cette colère pour m'aider à l'effacer de mon esprit et m'eviter de la recontacter aussitot

maintenant je pense etre gonflé a bloc pour pouvoir entamer une nouvelle semaine de SR jusqua la prochaine rechute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet