Videl Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) !! Modifié le 28 juin 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Salut Videl! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tu peux réexoliquer brièvement ton histoire ??Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour VidelLe mieux c'est de poser la question au pote ou d'attendre la fin du ramadan pour la poser à ton ex ou compagnon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) !! Modifié le 28 juin 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 On va conjecturer... on ne sait pas... personne ne sait ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tu peux réexoliquer brièvement ton histoire ??Merci C est trop long est compliquer pour t expliquer mon histoire mais ton avis m interresse sur ce que j ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CactusRose Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Entre le ramadan de 2015 et celui de maintenant, vous étiez en couple ou tout le long des ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tu peux faire des centaines d'hypothèses bonnes comme mauvaises :- tu lui manques- un pari avec son pote- ils se foutent de ta tronche- il se soucie gentillement de toi mais sans arrière pensee - l'ami te drague- c'est le ramadan, il faut etre sympa avec ses amis- il a fumé un joint malgre le ramadan et ils t'envoient un sms dans leur trip- le soleil a trop tapé et est devenu fou - rien - crainte que tu dragues un inconnu- que tu sois une sal... Qui drague un inconnuQui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tu peux faire des centaines d'hypothèses bonnes comme mauvaises :- tu lui manques- un pari avec son pote- ils se foutent de ta tronche- il se soucie gentillement de toi mais sans arrière pensee - l'ami te drague- c'est le ramadan, il faut etre sympa avec ses amis- il a fumé un joint malgre le ramadan et ils t'envoient un sms dans leur trip- le soleil a trop tapé et est devenu fou - rien - crainte que tu dragues un inconnu- que tu sois une sal... Qui drague un inconnuQui dit mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tu peux faire des centaines d'hypothèses bonnes comme mauvaises :- tu lui manques- un pari avec son pote- ils se foutent de ta tronche- il se soucie gentillement de toi mais sans arrière pensee - l'ami te drague- c'est le ramadan, il faut etre sympa avec ses amis- il a fumé un joint malgre le ramadan et ils t'envoient un sms dans leur trip- le soleil a trop tapé et est devenu fou - rien - crainte que tu dragues un inconnu- que tu sois une sal... Qui drague un inconnuQui dit mieux ? :lol: Il s'est trompé de numéro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ah oui en effet je l'ai oublié celui-là :)On plaisante mais c'est pour tu évites de faire trop de films jusqu'au 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Moi, Videl, instinctivement, j'aie pensé que le mec te draguait... mais il est possible qu'il soit envoyé par ton ex pour avoir de tes nouvelles, qu'il fasse le messager... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Videl Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) !! Modifié le 28 juin 2016 par Videl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 C est sûre qu on peu pas savoir mais bon je vous remercie de vos reponse Surtout, fuis en courant si le mec te fait le plan chaque année en période de ramadan....ca te mènera nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés