Aller au contenu

SR:question pratique sur MSN...!Need help, don't let me down

Messages recommandés

J en ai marre qu il se foute de ma gueule, dc je lui ai repondu:

"T sérieux là?
Je ne devrais pas avoir à t'expliquer pourquoi!
Mais puisqu'il le faut...(tout en mettant de côté le fait qu'il faut voir à quoi ressemblent les mails que tu m'envoies...!)
De mon côté je pense t'avoir dit clairement que je ne pouvais pas être simplement amis avec toi...
Toi tu as l'air d'être toujours assez indécis, mais moi je ne veux plus en faire les frais."

evidemment, pas de reponse
Parce que qd moi je repond pas au bout d un mail, c'est pas normal.
Mais quand lui ne repond pas , pas de souci... :shock:
J'hallucine
Mais bon, qu il continue comme ça, car de cette manière plus vite j'irai vers l'abdication... :evil:

Pas de rep depuis vendredi...quel c**, dire qu'il me reproche de ne pas lui repondre, alors que lui ne se gêne pas... Mais bon moi au moins je ne suis pas comme lui, je le respecte un minimum...il n'avait jamais été comme ça avec moi avant, plus je le vois agir de cette manière et plus je suis triste et dégoûtée...Qu'il puisse me traiter comme ça.
et moi comme une imbécile je suis tombée dans le panneau...il me teste, voulait juste voir si j'étais tjs au taquet...il me siffle et j'accours! Mais depuis quand je laisse un mec me traiter de la sorte? :shock:
Bon de tte façon ce qui ai fait est fait, et même si j'ai répondu mon message lui a bien fait comprendre que je n'étais plus là... Et au moins ça me servira de leçon!
Dire que j'ai pété mon SR pour ça... :( En même temps je pense bien que de ne pas lui répondre m'aurait rendue encore plus malade...
Comme d'hab je ne devrais même pas me prendre la tête...
Je parle un peu toute seule désolée, mais c'est juste que ça me défoule de déverser toutes mes interrogations ici, ça les fait se calmer un peu... :roll:

SR J+12 depuis mon dernier message...
Plus de 3 mois qu'il a rompu (3 mois!!!!)
1 mois 1/2 qu'on ne s'est pas vus, et presque autant qu'on ne s'est pas parlé au tél...
C'est beaucoup, et pourtant je n'arrive pas à réellement passer à autre chose! :oops:
Toujours pas de news de sa part et ça me ronge, cette fois je crois vraiment que je ne vais pas en avoir pendant un bon moment, voire plus du tout... :cry:
je vais vous épargner la partie ou je pense que j'aurais mieux fait de lui répondre autre chose, ce qui est fait est fait...
Maintenant que je l'ai bien renvoyé balader il ne doit plus du tout avoir envie de m'appeler, il doit m avoir oubliée... Et moi au lieu de me faire réaliser que ce n'est qu'un C** qui n'en a rien à faire, ça me rend triste! Go figure!!!!
Dans un sens ca devrait m'arranger qu'il ne me contacte pas vu le comportement qu'il a eu...Mais j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte du mal qu'il m'a fait, de l'attitude qu'il a eue envers moi, que pour lui tout est de ma faute et qu'à cause de ça j'aurais du rester patiente et disponible...Mais il ne sait pas a quel point son attitude indécise pouvait me torturer, et qu'il fallait que je mette un terme à nos soit disant "échanges" sous peine de devenir vraiment folle... :oops:
Aujourd'hui je suis complètement perdue, j'hésite entre abdication totale et tentative de reconquête (mais ça pas tout de suite, je suis loin d'être prête...prendre le risque de l'entendre me dire qu'il est toujours avec l'autre et que tout se passe bien c'est trop dur à gérer pour l'instant. est-ce que j'y arriverai un jour? Je ne sais pas...)
Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas envie que ça se finisse comme ça entre nous...Mais bon même si c'est en partie ma faute ça n'est pas moi qui l'ai voulu... :cry:
et pour couronner le tout je m'en veux d'être encore aussi attachée à quelqu'un qui m'a fait tant de mal et qui finalement ne dois pas en avoir grand chose a faire de moi pour faire ce qu'il a fait...Mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à me détacher totalement... Je me sens trop mal et de pleurnicher comme ça ça m'énerve ça ne me ressemble pas... :cry:

Comme je te comprends...

Evidement que tout ce succède dans nos têtes. Ai je bien fait? Pourquoi il est comme ça? pouvait il être autrement?

Stop ! Il faut arrêter, quoiqu'il arrive tu l'as déjà perdu , il y a 3 mois ... Quand il a rompu. ça c'est la dure réalité.
Dans l'état où tu es entretenir le lien n'aurait que retarder ton deuil de cette relation morte.

Il faut que tu tiennes le coup car c'est là que va commencer la vrai reconstruction, et ses contacts ne t'aideront pas.

ha piper_dine!
Toujours là pour me remettre dans le droit chemin! :lol:
je suis à 100% d'accord avec toi.
Ecrire ici me fait vraiment du bien, ça m'aide à y voir + clair et mieux analyser la situation.
J'avais toutes ces pensées dans ma tête et mnt ça va mieux, ça m'a permis de remettre un peu d'ordre.
Donc après maintes hésitations j'ai décidé de ne pas le recontacter. Je crois que ça n'était tout simplement pas le bon moment pour nous 2.
Comme il me l'avait dit lui même après la rupture "si je reviens vers toi et que c'est trop tard, tant pis"
OUCH, oui
mais bon effectivement, ce sera sûrement trop tard quand il reviendra (parce qu'il reviendra, un jour.)
et alors tant pis pour LUI :twisted:

• 2 semaines après...
I NEEED HELP!!!!! :D

Avis aux connaisseurs, j'ai une question pratique pour msn.

Là ca fait presque 3 semaines de SR avec mn ex, mais je ne l'ai pas bloqué de msn (je n'etais presque jamais connectée depuis qu'on a rompu, et lui n'avait soi disant plus trop accès à internet dc je ne le voyais jamais , ou alors il m avait bloquée)

la question est: je le vois en ligne, dc contrairement à ce que je pensais il ne m'a pas bloquée, mais se peut il qu'il m'aie supprimée sans me bloquer, donc je n'apparais plus dans ses contacts mais moi je vois son statut? je n'en vois pas trop l'intérêt mais bon, est ce possible...?

A part ça hors de question que je lui parle, NADA
Mais bn quand meme bizarre de le voir là "comme par hasard" qd je me connecte alors que d'hab qd je check ms reste hors ligne il n'est jamais là...
MAIS BON, pas d'interprétation, pas de noeuds au cerveau.

Si qqn avait la gentillesse de m'éclairer... :)

Hello

Oui il se peut qu'il t'ai supprimé sans te bloquer..et que donc il ne te voit pas en ligne chez lui (si t'es supprimée) mais toi tu le vois...

Mais j'ai une bonne méthode pour voir si il t'a effacé! ;) tu click au dessus dans "outils" puis "options" en bas de la liste..et là tu vas dans "privacy"..j'ai mon msn en anglais donc jsais pas cmt c'est en francais (confidentialité? che pa, c'est le 9eme dans la liste chez moi)..

Là en bas, t'as un truc qui s'appelle "liste de contact", et tu click sur "voir" (view), et tu vois ceux qui t'ont rajouté dans leur liste..si ton ex ne figure pas dans la liste, c'est qu'il t'a supprimé...

Moi je vois le mien donc je sais qu'il m'a ni bloqué ni supprimé (moi je l'ai bloqué et supprimé)..

J'espère que c'était assez clair ... ;)