Aller au contenu

pff samedi soir à se morfondre... pathétik!!!!

Messages recommandés

On sait toujours le mal qu on fais pour moi ces gens sont des manipulateurs

Ils sont la pour pomper ton energie et des que ca deviens serieux ou que tu as besoin d eux ils fuient

Il faut penser au mal qu ils font et avoir ca en tete

Mettre de cotes ces bons moments et ne retenir que ces mots qui blesse

Eux ne se posent pas de questions .... Ils savent ce qu ils veulent et te font croire qu il sont perdu

Pour moi le livre vient de se fermer et je n ai plus qu a le ranger dans la bibliotheque !!!

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne pense pas que ca soit des gens manipulateurs ou profondément méchants qui font ca à desseint...

Je pense que ce sont des personnes qui ont réellement un gros problème d'engagement. Mon ex en avait un (pas plus de tant et tant avec une fille) et j'aurais dû me méfier...

Ce sont des personnes qui aiment qu'on les traite comme de la merde, mon ex s'était fait larguer par son ex, dépressive, qui se comportait n'importe comment... Un nid à problèmes cette fille, eh ben moi à côté il m'a fait passer pour la grande méchante, histoire d'inverser un peu la vapeur je pense.

Je ne sais pas si ton ex est pareil... Mais tu ne devrais pas l'attendre (facile à dire je sais)

Pour savoir la suite de l'histoire j'ai des nouvelles de lui régulièrement et je ne sais tjrs pas ce qu'il attend de moi. Desfois il me fait des sous-entendus mais quand je réponds pffffiiiittt plus personne...

Pathétique!!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

bravo!!! oui en lisant ton histoire ca me semble judicieux de passer à autre chose... énorme courage à toi

je ne pense pas que ces personnes fassent du mal volontairement mais plutôt qu'ils sont mal dans leur peau

je te conseille juste de ne pas trop lui en vouloir, ta guérison sera moins dure...

tiens nikita si ca se trouve on parle de la même personne looooool

le mien aussi il ne cherche que des filles à problème et moi qui n'en avais pas (avant lui!!!!) ca ne l'interressait pas.... pffffffffffffffffff

ses ex etait soit pauvres, soit enceinte , soit vivant dans un pays en guerre!!!!!!!!!!!

tiens nikita si ca se trouve on parle de la même personne looooool

le mien aussi il ne cherche que des filles à problème et moi qui n'en avais pas (avant lui!!!!) ca ne l'interressait pas.... pffffffffffffffffff

ses ex etait soit pauvres, soit enceinte , soit vivant dans un pays en guerre!!!!!!!!!!!

ben j ai trouvé la solution pour récyuperer ton ex, mets enceinte par ton employeur et apres fais toi virer ca devrait le faire non :lol:

je déconne bien entendu mais ca m a tué de rire les filles que ton ex kiffe :mrgreen:

Moi je suis dans silence radio mais j ai pas beaucoup detaillé il faut que mette en début mon histoire.

Modifié par melynda

+1 Nikita, en effet je ne suis surement pas manipulateur, mais g le défaut majeur d'etre un homme, càd que j'ai ni l'intelligence ni la sensibilité d'une femme

remarque d'ordre général: clarisse, ton histoire rappelle que l'homme et la femme ne disent pas la mm chose qd ils disent qu'ils veulent etre avec qq'un, il y a un sens tjs bcp plus mature chez le sexe 'faible', sans etre sexiste du tout

bref, un essai de conseil : tente juste une question pour le confronter à son sens des responsabilités, et laisse-le SR tant k tu vx, toute façon tu as été hypercorrecte avec lui, il va réaliser que c une chance

tu es 'le maitre du jeu'

Dan, je me sens carrément mieux merci.Moi? le maître du jeu? j'adore!

ton conseil j'adore aussi parcequ'au moins je pourrai casser mon SR (ahahah!!ok :arrow: )... une question sur ses responsabilités? hmmmm quel genre?

as-tu déja eu le rôle du mec peureux devant des engagements????

lol

par expérience, je peux te citer comme exemples de q° :

soft : 'est-ce que tu as vraiment pris le temps de réfléchir à ce que tu fais? et est-ce que t'en as parlé avec des amis?'

moins soft: 'le seul problème c ton manque de confiance en toi, mais je crois en nous, il suffirait que tu en parles'

hard: 'tu es en train de faire la plus grosse erreur de ta vie, et tu le regretteras toute ta vie'

oué je sais que les dernieres c pas des questions, mais le résultat est le meme, çà cherche à provoquer une réaction

et qd tu reçois le cocktail complet dans la face, je t'assure que le mec est sous terre et que le SR est indispensable

en ce qui te concerne, je pense que la version soft suffit largement à le faire se poser certaines q° sur ce qu'il vaut vraiment, et donc indirectement toi aussi :idea:

j'espère que çà te sera profitable

précision: ce genre de q° ne demande évidemment pas de réponse immédiate, et tu n'as pas besoin de le voir pour çà, vous vous connaissez, un sms suffit

et je précise que le sr est non seulement indispensable mais aussi très bénéfique

j'avoue que g eu la flemme (un défaut de plus!) de parcourir le manuel du bon petit samaritain qui veut recoller les morceaux, mais en tout cas çà fait du bien d'échanger des points de vue

je m'inquiète pas pour toi, tu nous diras ce que t'as décidé

merci bcp Dan

en fait quand il m'a quitté je lui avais envoyé "j'espère que tu te rendras vite compte que je suis la femme qu'il te faut"!!!!!il m'avait pas répondu normal!

est-ce que tu crois qu'après deux semaines il faut lui faire une piqure de rappel?????

en effet je pense que tu as très bien fait, rien à ajouter, c'est quand meme formidable comme les femmes ont des réactions communes :twisted:

t'inquiète, quinze jours c rien, et le temps va lui faire prendre conscience de l'évidence de ta réflexion

mais ce n'est que mon avis, et je suis loin d'être expert en psychologie de couple, sinon je serais pas ici...

à suivre, mais un sr efficace devrait à priori durer quinze jours de plus

tu fais comme tu le sens

Articles du blog en lien avec ce sujet