Aller au contenu

pff samedi soir à se morfondre... pathétik!!!!

Messages recommandés

Bien le bonjour (ou plutôt une bonne nuit!) à tous!

Encore une nouvelle histoire parmi tant d'autres...

Si je me lance, c'est que la vie me parait bien triste ce soir... eh oui, comme vous le faîtes souvent remarquer, les we sont difficiles à vivre par ici!

pour ceux qui auront un peu de courage pour lire ce qui suit, résumons :

moi 22ans, lui 30ans,

4 mois d'histoire commune,

le problème c'est que pendant ces 4 mois je ne pouvais pas quitté mon autre copain vu qu'il passait un examen très important... donc 4 mois pas terribles

le jour fatidique approche où le moment est venu de quitter mon premier copain (vous suivez?!!!) , cela se fait et le lendemain mon deuxième me laisse en me disant qu'il ne m'aime qu'à 95% et que ca ne lui suffit pas (et il me dit ca en pleurant!!!)...

sachant qu'il a 30 ans et qu'il n'est jamais resté avec une fille plus de 4 mois!

le problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne nous a pas laissé de chance de réussir notre histoire... :roll:

SR depuis deux semaines, un mail de sa part demandant comment j'allais (classique apparemment!) et moi essayant d'interpréter même les virgules... :lol:

voila c'est une histoire banale mais je n'arrive pas à passer à autre chose et j'ai l'impression qu'on est souvent victime des hommes qui sont terrifiés par l'idée de s'engager (il m'a quitté le premier jour où j'étais libre!!!!!)

je souhaite à tous (et à moi) de retrouver notre dignité perdue...

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut clarisse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Clarisse, c'est un classique malheureusement. Et c'est bien parce que tu n'étais pas dispo que tu l'intéressais. Là, tu lui balances ton investissement et Pfff... Mr fuit dès le 1er jour.

J'espère que tu avais bien envisagé cela auparavant.

Bon courage car je sais que ça fait assez mal, mais au moins tu ne trompes personne et tu dois te sentir libre. C'est mieux... Donc un petit bravo en passant.

Tiens c'est marrant mais des mecs qui vont avoir la trentaine et qui ne sont pas foutus de s'engager... j'en connais un tout particulièrement... mon ex!!

Quand on s'est rencontrés j'étais encore avec mon autre copain que j'ai quitté (grave erreur, il était vraiment adorable et je m'en suis mordue les doigts).

Ensuite un mois de relation paisible mais gros stress pour moi mes examens... ben il a pas été foutu de me soutenir un poil...

Bref ensuite il me demande deux semaines de pause, super, c'était une période pas facile en ce moment, des gens très proches à l'hopital.

Au bout de deux semaines je repasse chez lui, on se remet ensemble. Gros clash une semaine après, je me rends compte qu'il ne m'aime pas...

Je pars en courant, il m'appelle pour me demander de venir dormir chez lui, comme une conne j'accepte.

Re-clash, on décide de continuer, ca se passe à merveille, on est ENFIN sur la même longueur d'onde.

Ben non, je me fais largué comme une merde en avril dernier.

Tu vois, ton histoire est classique, et il va chercher à revenir mais dès qu'il verra que tu seras dispo il remettra les voiles.

Finalement c'est une bonne chose pour toi!!

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

En fait on a toutes le meme ex ou c est contagieux tout ca!

En résumé a partir du moment ou on les rassurent et ils nous sentent acquises plouf ils disparaissent et des qu on les fuit ils ont peur qu on parte trop loin et ils reviennent, un jeu qui ne fini jamais en fait.

merci Melynda et Cropsaeux... je me sens bien moins seule :) !!!

est-ce que vos ex de ce type sont revenus aussi ??? pour vous larguer de nouveau???

si c'est le cas il faut absolument que je tire un trait sur lui alors...

ca semble être une fatalité chez eux!!

Moi ca fait plusieurs années que ca dure tu vois, et des que ca devient trop serieux et bien voila il peut disparaitre comme ca du jour au lendemain ou alors se montrer ignoble pour que je le quitte!

Et impossible a me reconstruite puisque aussi il ne veut pas de moi mais il ne veut pas je parte comprends pas trop la :x

Le jeu du chat et de la souris, quand il veut pas moi je veux et moi quand je veux plus de lui et bien lui me poursuit voire m harcele :x

Incompréhensible.

Bon courage a toi.

En fait c est du tout frais pour moi

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post116857.html#p116857

si tu as du temps ...

Mon ex a quand meme 36 ans et le meme probleme que le tient ce que je vois c est que des que ca deviens du serieux ...... Elle fuit pour aller chercher bonheur ailleurs

J avais pas encore lu ton message que je reponds exactement a la situation qui est la mienne :x

J ai le meme en version masculine en gros

Tiens c'est marrant mais des mecs qui vont avoir la trentaine et qui ne sont pas foutus de s'engager... j'en connais un tout particulièrement... mon ex!!

Quand on s'est rencontrés j'étais encore avec mon autre copain que j'ai quitté (grave erreur, il était vraiment adorable et je m'en suis mordue les doigts).

Ensuite un mois de relation paisible mais gros stress pour moi mes examens... ben il a pas été foutu de me soutenir un poil...

Bref ensuite il me demande deux semaines de pause, super, c'était une période pas facile en ce moment, des gens très proches à l'hopital.

Au bout de deux semaines je repasse chez lui, on se remet ensemble. Gros clash une semaine après, je me rends compte qu'il ne m'aime pas...

Je pars en courant, il m'appelle pour me demander de venir dormir chez lui, comme une conne j'accepte.

Re-clash, on décide de continuer, ca se passe à merveille, on est ENFIN sur la même longueur d'onde.

Ben non, je me fais largué comme une merde en avril dernier.

Tu vois, ton histoire est classique, et il va chercher à revenir mais dès qu'il verra que tu seras dispo il remettra les voiles.

Finalement c'est une bonne chose pour toi!!

Tiens, strangieux, ma réponse à Nikita a été effacé.. :x

Je te remercie Nikita pour ton témoignage et promis je me méfierai +++ s'il revient...!!!!

Je te demandai aussi si c'était un manque d'amour...

et puis au final je te disais : ne pas se poser les mauvaises questions, ne se fier qu'aux actes

mauvaise question : est-ce qu'il m'aime?

les actes : il m'a quitté

mauvaise question : peut-être il n'ose pas revenir parce qu'il se sent coupable du mal qui m'a fait (ahahah!!! oui je sais c'est stupide!!!)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...