Perdu Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Nikita si ton ex, ex, était mieux que ton ex et que tu t en mords les doigts de l'avoir jetté pourquoi tu vas pas le reconquérir lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Nikita si ton ex, ex, était mieux que ton ex et que tu t en mords les doigts de l'avoir jetté pourquoi tu vas pas le reconquérir lui!! Parce que de l'eau a coulé sous les ponts et que j'ai rencontré mon copain actuel et que ca se passe hyper bien...Mais je me suis quand même excusée à mon ex ex de m'être comportée pareillement, je sais des excuses ca résout pas tout mais au moins je l'ai fait. En plus il me semble qu'il a une copine, c'est dont tout ce qui pouvait lui arriver de mieux!! Donc voilà... "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarisse Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 voila je l'ai vu ce soir à la fête de la musique, lui ne m'a pas vu... j'ai cru que mon coeur allait lâcher!!!ca m'a fait énormément de mal de le revoir... du coup je l'ai supprimé de facebook en revenant!!!je commençais à aller un peu mieux et là j'ai l'impression que tout est à recommencer, qu'il va me falloir deux semaines à m'en remettre... !!bon allé j'arrête de me plaindre et je suis forte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 continue à garder le sr, car dans tous les cas une sortie avec lui ce soir ou ds les jours qui viennent, çà n'aurait rien donné de constructifreverbalise clairement ce que tu attends vraiment d'un homme, çà te fera prendre (un peu) de reculrien n'est facile...bon courage, mais ne fréquente pas le site trop longtemps car g finalement l'impression que les gens ici ne font que se complaire à se lamenter, et ne sont pas très constructifscarpe diem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Dan : pour la fréquentation du site, je suis ok avec toi.Ressasser son histoire ad vitam, n'aide pas à la reconstruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikita Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 continue à garder le sr, car dans tous les cas une sortie avec lui ce soir ou ds les jours qui viennent, çà n'aurait rien donné de constructifreverbalise clairement ce que tu attends vraiment d'un homme, çà te fera prendre (un peu) de reculrien n'est facile...bon courage, mais ne fréquente pas le site trop longtemps car g finalement l'impression que les gens ici ne font que se complaire à se lamenter, et ne sont pas très constructifscarpe diem Ca c'est pas vrai, il y en a un tas qui se sont sortis, tu n'as qu'à suivre les retours des histoires (évidemment, un à deux mois plus tard, c'est trop tôt pour dire si la personne s'en est sortie) C'est parce que tu ne fréquentes pas les bonnes rubriques, va voir dans "Je ne veux plus récupérer mon ex" et tu verras que ca bouge là-dedans! "Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarisse Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 c'est vrai que lorsqu'on vit une rupture les amis autour de nous sont vite lassés par nos ressassements... et je suppose que ce site permet de se lamenter sur son sort, ce que l'on ne pourrait faire ailleurs. Effectivement passer son temps sur ce site nous enlise surement dans nos problèmes ou permet peut-être de relativiser sur la gravité de notre histoire.je vous remercie vraiment beaucoup vous trois.Aujourd'hui j'ai pris de bonnes résolutions et je vais m'y tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarisse Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2009 question existentielle : il me demande pourquoi je l'ai supprimé de facebook,je lui répond quoi????que je l'aime et qu'il faut que je guérisse??? ou je répond vaguement que j'ai dû le faire mais que ca ne change rien ???bon j'ai ma petite idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 sr tu lui reponds pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés