Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tenbu te renvoie vers Sade. Mais pour être un peu renseigné sur ce genre de relations, je ne suis pas sûr que ça ait grand-chose à voir avec le truc de notre amie. Un bon dominant, pour commencer, c'est quelqu'un de très calme. Ce qui exclut d'aboyer comme un dingue sous prétexte que les volets sont fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Non tu as raison tenbu, je ne veux pas de relation trop sereine, mais je ne veux pas avoir peur d'y rester non plus. Il me semble que c'est possible un truc un peu passionnel où la tendresse et le respect sont là, avec des jeux un peu plus sportif mais consenti implicitement. Donc arrête de me juger par mon pseudo s'il te plaît,cest juste que je les composé avec mon prénom et le prénom de ma meilleure amie et qu'on s'en amusait. En d'autres termes : je n'aime pas avoir peur, je n'aime pas avoir mal, j'aime les.mecs mecs, mais qui savent aussi être rassurants. Il l'était au début. Mais faut croire qu'à la fin je n'étais plus qu'un bâton dans ses roues. Et je n'ai jamais été aussi heureuse que quand il était d'une grande tendresse avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tenbu te renvoie vers Sade. Mais pour être un peu renseigné sur ce genre de relations, je ne suis pas sûr que ça ait grand-chose à voir avec le truc de notre amie. Un bon dominant, pour commencer, c'est quelqu'un de très calme. Ce qui exclut d'aboyer comme un dingue sous prétexte que les volets sont fermés. Plutôt vers l'image populaire de Sade que sa réalité. C'est un peu comme le Dalaï-Lama, hier. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 D'acc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 " Non tu as raison tenbu, je ne veux pas de relation trop sereine, mais je ne veux pas avoir peur d'y rester non plus. "C'est un équilibre qu'il te faut trouver. Avec une personne solide et en qui tu as confiance. Et qui sauras te faire frissonner pas flipper, toute la nuance est là je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est un équilibre qu'il te faut trouver. Avec une personne solide et en qui tu as confiance. Et qui sauras te faire frissonner pas flipper, toute la nuance est là je pense.Et N°7 est-elle du genre à aimer frissonner ? Ou préfère-t-elle la confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est un équilibre qu'il te faut trouver. Avec une personne solide et en qui tu as confiance. Et qui sauras te faire frissonner pas flipper, toute la nuance est là je pense.Et N°7 est-elle du genre à aimer frissonner ? Ou préfère-t-elle la confiance ? Tu m'as fait rire, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Eh bien, c'est-à-dire que c'est mignon sur le papier, ces histoires d'équilibre ... Mais y'a bien un moment où ça penche d'un côté plutôt que de l'autre. Du coup, c'était une vraie question. On frisonne pas longtemps quand on a totalement confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Conne parce-que j'ai trop donné comme à un enfant qu'on gâte sans recevoir autant. Mais bon,ca me faisait plaisir d'un autre côté, et il montrait son plaisir à recevoir,il n'était pas blasé.C'est déjà beaucoup. Pourquoi chercher la symétrie de forme où seule la symétrie des fins importe ? Si ça lui faisait plaisir de prendre et qu'il le montrait, que ça te faisait plaisir de donner et que tu le montrais, n'est-ce-pas suffisant ? Oui je voulais une relation exclusive et je ne suis pas sûre qu'il l'entendait de cette oreille,meme s'il disait que si. Une fois j'ai retrouvé des préservatifs dans sa trousse de toilette quand il est revenu d'un week-end potes, mais il s'est platement excusé et moi-même j'avais fauté une fois en début de relation, donc j'ai pardonné, lui n'a jamais su pour moi par contre.Bon. C'est pas bien méchant. Le fait qu'il était plus jeune le mettait en position de force par rapport à moi je trouve,meme s'il prétendait le contraire.J'ai essentiellement fréquenté des femmes plus âgées que moi. Je peux donc t'en parler très sincèrement et très tranquillement : toutes se prenaient stupidement la tête avec ça. Et toutes avaient tort. De nos jours, une MILF bien gaulée de 40 berges a 500 fois plus de sollicitations qu'un mec de 25, même marrant, futé, riche et bien foutu. Le truc, c'est juste que comme vous avez pas l'habitude d'en recevoir un chouïa moins que vous-mêmes à 25 ans, vous projetez votre ancien succès sur l'autre en s'imaginant que parce qu'il est plus jeune, ça roule pour lui. La vérité est plus simple et plus dure : Ce qui compte, c'est le sexe de la personne, bien, bien, bien avant son âge. Une femme de 50 ans moyenne, mal maquillée et mal sapée, peut trouver un coup en 5 minutes dans le bon bar à la bonne heure. C'est un résultat auquel je n'atteindrais à moins d'être une star mondiale. Quand t'es un mec, tu rames, de toute manière, quel que soit ton âge. Et tu sauteras jamais une inconnue avec juste un sourire. Il me manquait de l'attention, de la tendresse et de la sincérité. De l'implication aussi même s'il faisait des efforts,mais justement, je sentais trop que c'était des efforts.Qu'est-ce-qui le rendait insincère à tes yeux ? Pour ce qui est de la trouille il ne m'a jamais mis dessus mais tout dans son attitude montrait qu'il n'avait envie que de ça.C'est normal. Il est impossible de vivre avec une femme, à fortiori une femme qu'on aime, sans rêver périodiquement de lui encastrer le râtelier sur le coin de la table à dîner. Te bile pas pour ça. Il mettait des petites claques dans l'intimité,javais l'impression d'être une tête à claque même s'il disait que c'était pour le jeu.Oh, dans l' intimité, c'est pas méchant, tu sais ... Au pire, si ça te pose un problème, tu lui dis que c'est pas ton délire, et puis c'est tout. La vérité est que ça tient plus du bisou : c'est une manière de sentir un peu la joue des filles. Une fois où j'ai flippé j'ai voulu partir de chez lui, il m'avait trop paru menaçant dans ses propos , et il m'a retenu de force, j'en ai eu des bleus sur tout l'avant bras, et ensuite il a passé un quart d'heure à m'insulter. Le lendemain il en était malade il a tout fait pour me récupérer.Menaçant dans ses propos comment ? Il te menaçait de violences physiques ? De manière crédible ? Parce que si tel est le cas, ça sort déjà un peu des clous. Quel était le contexte ? Je sentais tellement sa haine pendant les insultes que j'ai eu le réflexe de m'éloigner de la table pour ne pas que ma tête s'y cogne au cas où il tape. J'ai vraiment eu la peur de ma vie. Pourtant je l'aime encore.Bon. Si tu le reprends, faudra lui dire de se calmer un peu avec les mots d'amour. Merci de dire ce que beaucoup pensent tout bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je ne sais pas exactement quelle partie du message ressemble à "ce que beaucoup pensent tout bas". J'ai surtout l'habitude de dire tout haut ce que moi, je pense tout bas, sans trop m'intéresser aux autres. Mais sinon, tant mieux ... c'est cool. On m'a jamais laissé jouer les héros, qu'on me laisse jouer les hérauts à titre compensatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ne parlez pas à ma place svp. Je connais mes envies, mes besoins, mes fantasmes et là ce n'était même pas épanouissant au lit. Quand il y'a de la brutalité oui c'est excitant,mais qu'à côté il n'y a pas la tendresse pour équilibrer, ça rend mal. Surtout quand on est très amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ne parlez pas à ma place svp. Je connais mes envies, mes besoins, mes fantasmes et là ce n'était même pas épanouissant au lit. Quand il y'a de la brutalité oui c'est excitant,mais qu'à côté il n'y a pas la tendresse pour équilibrer, ça rend mal. Surtout quand on est très amoureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ne parlez pas à ma place svp.? Je connais mes envies, mes besoins, mes fantasmes et là ce n'était même pas épanouissant au lit. Quand il y'a de la brutalité oui c'est excitant,mais qu'à côté il n'y a pas la tendresse pour équilibrer, ça rend mal.Bon. Du coup, t'as vraiment aucune raison d'y retourner. A quoi bon se faire des mecs très beaux s'ils font même pas le taf correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je ne crois pas que quelqu'un parle à ta place, enfin moi je n'aie pas eu cette impression. Tout va bien Justine et Juliette...Raison de plus pour ne pas tenter le reconquérir alors. Prends du temps pour toi. De trouver un homme qui te convient pour vivre ce que vous souhaitez vivre de la façon dont ça vous convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 disons que l'ironie peut se jouer dans les 2 sens elle n'est pas l'apôtre d'un seul mais je pensais au passage où tu as fréquenté des femmes plus âgés et que même une MILF correct peut choper sans difficulté, faut dire il y a tellement de crevard près à tout pour tirer un coup :). Ah tu veux jouer les officiers d'armes tu as bien raison je te vois bien dans ce rôle à rapporter la parole d'un seul pour tous !C'est bien de voir que certain ont encore de l'esprit n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés