durdur Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Si tu veux mon avis, en prenant ton temps et en faisant un SR, tu vas droit dans le mur !!Il va falloir ramer l'ami, et severe si tu veux la reconquerir !!Par contre, il faut etre sur de toi, franchement, si tu n'es pas sur, abstient toi. Elle a assez souffert.Si tu en es certain, alors vas-y fonce, relance-la, elle va t'envoyer chier et tu l'auras merité, recommence, fais lui plaisir, galère !!!Moi je ne vois que ca pour la reconquerir. Mais il te faudra decerner le vrai du faux, trouver le bon equilibre entre relance incessante et harcelement.Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 bonjour dan ...je viens de lire ton post, ton histoire me touche, c'est rare et beau de voir que des ex "largueurs" viennent ici dans l'espoir de récupérer celles ou ceux qu'ils ont quitté.Alors voila je n'ai pas assez de recul pour savoir comment sont les largués 6mois après dans leurs tête et ayant rencontré une autre personne.Mais je pense qu'après 3 mois de SR totale de ton côté et du sien cela m'étonnerai que comme elle le dit elle ne t'aime plus.Lorsqu'on est quitté par celui qu'on aime plus que tout et dans le flou total avec des projets etc je peux te dire que la douleur est insurmontable sur le coup, puis elle s'estompe, se transforme en colère, en mépris envers l'autre mais les sentiments sont là toujours.Le fait de ne pas avoir pris cette décision de rupture fait mal, nous ne contrôlons rien, nous sommes impuissants, et notre égo est fortement touché. Plus gout à rien etc...Ton ex est forcément passé par la et ça à du être encore plus dur pour elle sachant que pendant 2/3mois elle t'a couru après, elle a entretenu le lien pensant te faire revenir et se faisant souffrir énormément, bien sur son SR à du lui faire du bien.voila juste pour que tu saches ce qu'il en est de nous sans des situations comme ca.Maintenant te concernant, tu as été odieux (certainement pour elle) je dirais en lui disant que c'est belle est bien terminé etc... après 3mois mais tu as eu une réaction normale. Et oui plus la personne nous court après plus on a envie de fuir et de ne surtout pas se poser de questions et d'imaginer un quelconque avenir avec elle...c'est humain je crois comme réaction, tu n'avais pas, plus envie qu'elle soit à tes pieds, pour toi ta décision était prise et rien ne pouvait y changer.mais voila aujourd'hui ton ex est en pleine reconstruction et elle a certainement abdiquer et songe à un avenir sans toi. Pas d'autre choix puisque tu n'en voulais plus.Aujourd'hui tu reviens et je pense qu'elle doit être chamboulé dans sa tête, c'est pour cela qu'elle ne veut pas te voir.C'est très délicat, comment savoir si nous pouvons à nouveau faire confiance à son ex? a t on des chances d'avoir un avenir meilleur ensemble? est ce que mon ex ne va pas se rendre compte qu'il ne veut plus rien de nous dans quelques mois, quelques années? J'ai toujours des sentiments, mais je ne veux plus souffrir, je ne veux pas revivre à nouveau ce qui a été très dur à traverser et qui n'est toujours pas terminé!voila tout ce qu'elle doit se dire dans sa tête... aujourd'hui elle se reconstruit et tu reviens comme ca dans sa vie alors que tu es le coupable de sa souffrance...Crois moi tu ne la laisses pas indifférente c'est certain.Tu ne l'as pas trompé, frappé etc... donc tu es pardonnable d'avoir douté...Aujourd'hui avant de tenter quoi que ce soit tu dois déjà être vraiment certain que c'est elle que tu veux et pas une autre. Que ce n'est pas un caprice parce que tu te rend compte qu'elle ne t'est plus acquise, tu comprends? je ne remet pas en cause ta venu sur le site mais au cas ou pose toi les bonnes questions et ensuite tente tout pour la récupérer mais à certaines conditions.En respectant son indépendance d'aujourd'hui...en lui laissant du temps, qu'elle revienne vers toi un petit peu, puis de lui proposer d'aller boire un verre. De montrer que tu as évolué grâce à cette rupture, que tu n'as plus peur de l'engagement, que tu as ouvert les yeux... Mais attention tout ceci en douceur ...Le fait qu'elle ne soit pas prête à te revoir aujourd'hui montre bien qu'elle doute, qu'elle à peur de retomber, ou même peur que tu lui fasses une demande en mariage comme ça, que tu l'as brusque et quelle se sente oppressé sans avoir pris le temps de décider de ce qu'elle veut.voila dan continu à prendre le temps qu'il faut bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés