Benjamin17100 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Oui je te comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 et toi tu a réussi à la récuperer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Non mais elle le parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 tu le vis comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Mal très mal mais je vis avec et la bière et mon meilleur ami tous les soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 ton meilleur ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bas oui elle est la pour moi le soir tous les soir d ailleurs..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Sympa ta meilleure amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Moi ca ne va pas du tout, je n'arrives pas a me faire a la rupture c.est trop dure elle me manque trop je veux qu.elle revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellon Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Tu ne "veux" pas d'abord régler tes problèmes de comportements? Si elle revenait, est-ce que cette volonté de changer, liée à la douleur de sa perte, ne disparaîtrait pas en même temps que son retour? Qu'est-ce qui t'empêcherait de recommencer ? Pourquoi ne pas profiter de cette douleur pour terminer ce travail sur toi que tu as à faire? Peut-être que tu as effectivement trop tiré sur la corde et qu'elle ne reviendra pas, mais peut-être que si dans la durée elle voit un réel changement, elle se rapprochera de toi à nouveau. Et si ce n'est pas le cas, tes problèmes sont de toute façon une entrave à toute relation amoureuse durable et à peu près saine, donc tu fais bien de vouloir traiter ces maux.Le fait de quitter votre maison te fera également énormément de bien; tu as pris de bonnes décisions, tiens bon. Bon courage à toi pour la suite. Citer test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Meme si je deviens l'homme parfais elle ne reviendra pas car elle a trop peur que cela recommence a l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Et toi maintenant que tu as pris conscience de tes difficultés, et du fait que tu penses qu'elle ne reviendra pas, tu ne fais rien ? Putain mec t'as tout à gagner ! Alors oui il y a une phase douloureuse mais elle va passer, et puis tu vas faire ce qu'il faut pour toi. Tout à gagner, tu seras mieux, fier du boulot que tu as fait, la vie sera plus légère car tu ne te feras plus de reproches mais des félicitations, et un jour tu rencontreras une personne qui t'aimera et que tu aimeras, elle ou une autre. Alors le choix est simple mec, attendre en se morfondant un truc que tu ne maîtrises pas, ou agir pour toi. Et ça mon grand, tu contrôles tout car c'est ta vie ! Go, man! Tu es la personne la plus importante au monde, et c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Je vois vraiment pas comment je vais rencontrer ou aimer quelqu’un d'autre tellement elle est dans ma tête et que je l'aime comme un fou aucune fille même Scarlett Johansson ne me la fera oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Oui je te comprend ça crain quand toute tes pencer von vers une personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scott Asheton Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Rien que d'imaginer un autre la rendre heureuse ça me transperce le cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés