Aller au contenu

Une nouvelle désespérée de plus...


Messages recommandés

[quote="louma"]Mais avant de faire du sport, de prendre un bain, ou d'écouter quoique ce soit.. Le premier geste du premier jour du reste de ta vie, devrait être celui de changer de pseudo.. Ca me fait grimacer moche quand je le croise..[/quote] Mais l'échec de cette relation est presque entièrement ma faute ! Mais bon je vais le changer quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Toutraté59"][quote="louma"]Mais avant de faire du sport, de prendre un bain, ou d'écouter quoique ce soit.. Le premier geste du premier jour du reste de ta vie, devrait être celui de changer de pseudo.. Ca me fait grimacer moche quand je le croise..[/quote] Mais l'échec de cette relation est presque entièrement ma faute ! Mais bon je vais le changer quand même[/quote] Dans une relation on est 2 Bientôt réparée, alors c'est moitié moitié pour la rupture... c'est mathématique. Ne te charges pas de ce que tu n'es pas obligée de te charger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Numéro 7"][quote="Toutraté59"][quote="louma"]Mais avant de faire du sport, de prendre un bain, ou d'écouter quoique ce soit.. Le premier geste du premier jour du reste de ta vie, devrait être celui de changer de pseudo.. Ca me fait grimacer moche quand je le croise..[/quote] Mais l'échec de cette relation est presque entièrement ma faute ! Mais bon je vais le changer quand même[/quote] Dans une relation on est 2 Bientôt réparée, alors c'est moitié moitié pour la rupture... c'est mathématique. Ne te charges pas de ce que tu n'es pas obligée de te charger...[/quote] Hum y'en a tjrs un qui pousse l'autre plus à bout. D'ailleurs son pote m'a dit quand je lui ai demandé entre deux sanglots "pourquoi ? " il m'a dit "parce qu'il en pouvait plus de cette relation" (et bim dans ta gueule, Comme si eux connaissaient mieux la relation que lui ou moi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Cha89"]Bah. ... j'ai fais la même chose au début ! Je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, je me suis livré. Et je ne les pas fait qu'une fois en plus !!!!
Donc on est deux pathétiques ^^[/quote]
Moi j'ai à faire qu'à son pote depuis le début de la rupture donc je ne sais même pas si c'est lui qui les lit !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EchecEtMat59 -> Pfff c'est complètement nul d'avoir à faire qu'à son pote. En plus, celui ci peut traduire ce qu'il veut ... pas cool pour toi. Je suis d'accord avec Numero7, ça ne sert à rien de courir après un mec qui, visiblement veut passer à autre chose. Tu mérite mieux !!!

Bonne initiative de couper les réseaux sociaux !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait que tu arrives à intégrer que chaque seconde que tu consacres à cet homme est une seconde de perdue...

Fais plutôt la liste des fringues que tu souhaites emmener quand tu viendras à Paris, tente créer ici des contacts avec des personnes que tu pourras bientôt voir sur Paris, regarde les évènements qui se dérouleront en juillet à Paris et auxquels tu pourrais aller... projette toi dans l'avenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'en ai marre de me sentir vidée, j'ai eu un week-end bien rempli mais on ne peut pas s'occuper l'esprit H-24 (malheureusement...) du coup ce soir je suis mal, j'ai peur d'aller dormir après parce que je sais que je vais cogiter, et cogiter, et cogiter.. Ça fera une semaine demain qu'il m'a abandonné j'ai l'impression que les jours sont des semaines !!! Sans compter que je dors très mal, je fais des cauchemars vraiments gores et flippant.. Et le matin je rêve de lui, qu'il est la tjrs avec moi :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="ÉchecEtMat59"] j'ai eu un week-end bien rempli mais on ne peut pas s'occuper l'esprit H-24 (malheureusement...) ([/quote] Et bien non, heureusement!

C'est très bien de sortir, de t'occuper l'esprit surtout, je suppose, que tu te forces un peu pour le moment. Mais il va aussi falloir un moment te poser pour pleurer cette rupture. Et pour l'assimiler.

Après ma dernière rupture difficile, je suis sortie non-stop durant plus de trois mois. Je refusais tout simplement de me poser et je pensais "oublier" de cette manière. Mais non car à un moment, mon corps a dit "STOP". Et j'ai pu enfin me rendre compte du "vide" que m'avait laissé cette rupture, vide qui n'était aucunement rempli par mes sorties à répétition. Tu as perdu une sorte d'équilibre; tu vas devoir en retrouver un nouveau, autrement. Mais tu réussiras!

[quote="ÉchecEtMat59"]Ça fera une semaine demain qu'il m'a abandonné[/quote] On n'abandonne pas une personne adulte (même si je comprends ce que tu veux dire).

On peut abandonner un enfant en accouchant sous X, on peut abandonner un chien sur le bord de la route, on peut abandonner un projet ou des études mais on n'abandonne pas une personne adulte qui doit savoir prendre ses besoins en charge. Tu devrais peut-être commencer par là!

Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour EchecEtMat

Il y en a une, je t'assures, parfois, on avance lentement, alors c'est plus long de la voir... parfois, le tunnel est long... c'est comme ça... cependant, je t'assures qu'il y a bien une lumière au bout... crois en ça.

Avant de le rencontrer tu vivais pourtant, alors, pourquoi serait ce différent après lui... il n'y a aucune raison...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi 28/06/2016

Toujours aucune nouvelle de lui.......
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive... Qu'ai-je fait pour mériter ce silence qui me tue à petit feu. Chaque matin est plus dur que le précédent. Je pourrais être morte qu'il ne réagirait même pas.....
J'ai accepté le fait qu'il m'ait quittée, mais c'est l'incompréhension qui me bouffe de l'intérieur :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Numéro 7"]Bonjour EchecEtMat

Il y en a une, je t'assures, parfois, on avance lentement, alors c'est plus long de la voir... parfois, le tunnel est long... c'est comme ça... cependant, je t'assures qu'il y a bien une lumière au bout... crois en ça.

Avant de le rencontrer tu vivais pourtant, alors, pourquoi serait ce différent après lui... il n'y a aucune raison...[/quote]
Oui j'avais ma vie avant lui...Mais je préférais ma vie avec lui, alors on fait comment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il s'en fou de toi, jpense qu'il voudrait juste tirer encore une fois son coup mais sans plus pour lui tu es plus rien pourquoi tu te rabaisse autant en plus je suis sur que tu es mignone alors va papillonner profite une fois que tu es en couple tu aura qu'un seul mec et tu pourra pas aller voir si l'herbe est rasé ailleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de t'énerver un peu Disclosure...

Je ne sais pas si tu es passé(e) par une rupture douloureuse mais si c'est le cas tu devrais comprendre combien il est difficile de penser à autre chose.. quand on a plus l'envie de vivre.. quand on refait le film 1000 fois dans sa tête pour savoir qu'est ce qu'on a raté.. Je sais bien que lui s'en fout (même si j'aime me dire qu'il pense un tout petit peu à moi) mais comme tu l'as dit un deuil amoureux ne se fait pas en 1 mois.
Désolée si je ressasse et me plains toujours, c'est juste que je me sens toujours à bout. Je ne vois pas d'amélioration :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Disclosure"]En fait on peux s'occuper esprit h24 il faut que tu pratiques quelque chose qui te passionne comme la danse, remet toi sur le marché du célibat pour reprendre ta confiance, va flirter un peu[/quote] Tu parles d'un conseil ... Les relations pansements c'est pas terrible. Après une rupture, mieux vaut faire une introspection et ne pas commencer à vouloir se flatter l'égo pour savoir si on plait encore ou pas. Je sais de quoi je parle je suis en plein dedans.

La miss a besoin de se prendre en charge seule, avec l'aide de ses amis et de sa famille. Quand le temps fera son œuvre, elle sera prête à passer à autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="AlexandreS"][quote="Disclosure"]En fait on peux s'occuper esprit h24 il faut que tu pratiques quelque chose qui te passionne comme la danse, remet toi sur le marché du célibat pour reprendre ta confiance, va flirter un peu[/quote] Tu parles d'un conseil ... Les relations pansements c'est pas terrible. Après une rupture, mieux vaut faire une introspection et ne pas commencer à vouloir se flatter l'égo pour savoir si on plait encore ou pas. Je sais de quoi je parle je suis en plein dedans.

La miss a besoin de se prendre en charge seule, avec l'aide de ses amis et de sa famille. Quand le temps fera son œuvre, elle sera prête à passer à autre chose.[/quote]
Je ne suis pas du tout prête à me faire draguer de toute façon... Au premier abord je suis déjà quelqu'un de froid (une fois qu'on me connait ça va mieux ^^) mais alors là en ce moment je crois que personne n'a envie de m'approcher. Et c'est pas plus mal.

Bon sinon ce soir je lutte de toutes mes forces pour ne pas craquer. C'est dur j'ai une boule dans le ventre.
Samedi va être une journée extrêmement difficile pour moi, parce qu'il est témoin à un mariage où je devais être présente normalement. D'ailleurs je devais participer à l'enterrement de vie de jeune fille de la mariée mais vu les circonstances je n'y suis pas allée. J'ai quand même payé ma part donc je compte bien récupérer cet argent ! Hors de question que je laisse un seul centime à cette grosse dinde et à ce gros dindon qui ne prenne même pas la peine de m'envoyer un message pour savoir comment je vais alors que soi disant " ils m'adoraient". Quelle blague !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,laisse le temps faire son affaire...le mieu est de se dire que de toute facon il ne reviendras pas et qu il vaut mieu se reconstruire tout seul dans coin pendant un moment.Si il voudrais revenir,il sera ou te trouver mais en attendant pense un peu a toi,et un jour crois moi par experience tu sera peut etre meme ravie qu il est quitte ta vie,sur ce bonne nuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est en lisant ton histoire que je me suis décidée à m'inscrire. Car je vie une histoire très très semblable à la tienne donc je comprend parfaitement ce que tu vies. Je suis moi aussi restée un an et demi avec mon "ex" et oui ca fait très mal de dire ça comme ça. Ca fait plus d'un mois et demi que je n'ai aucune nouvelle de lui. J'ai moi aussi fait tellement d'interdits. Je lui ai envoyé des messages lui disant à quel point c'etait horrible ce qu'il me faisait vivre etc pas une seule réponse de sa part j'ai donc arreté, j'ai ouvert les yeux. :( J'etais meme aller chez lui c'etait quelqu'un de très froid je ne le reconnaissais plus.

Comme toi je n'avais pas confiance en lui. Il m'avait dit à plusieures reprises de changer sur ca mais c'est très difficile quand la personne ne te rassure pas et montre très peu de ses sentiments. Il y a des personnes comme ça qui jugent que tu es acquise donc n'ont pour eux rien à prouver.

Comme toi il m'a quitté soudainement disant au début qu'il ne voulait pas que ca se finisse qu'il m'aimait, pour deux jours après me dire que c'etait fini. Si il ya bien un conseil que je te donnerais cest d'arreter d'espionner meme si c'est tres difficile pour toi. Car tu te sens abandonnée.. Je ressens la meme chose, mais je me force vraiment à ne plus aller voir. Car ca jouait beaucoup sur mon moral et ma santé. Surtout qu'il a été très irrespectueux à mes yeux car directement après la rupture il a pas arreté d'aller vers d'autres filles juste apres m'avoir supprimé de partout. On a l'impression de ne jamais avoir exister ca fait très mal.

Je te dirais comme toutes les personnes ici d'arreter de le contacter tu te rendras compte par toi meme que tu fais une grosse erreur. (Crois moi je sais de quoi je parle apres avoir envoyé pleins de messages et me rendre compte j'etais face à un mur qu'il s'enfoutait de moi). De plus les amis comme ca tres intrusifs c'est mauvais. Moi aussi après la rupture je me sentais très responsable en me disant que si jaurais été moins jalouse ca aurait pu mieux marcher. Mais quand je vois son comportement à prendre des photos avec d'autres filles etc je me dis juste il n'attendait que ça. Alors que moi j'aurais tout donné pour lui.. Je me sens très mal donc je comprend ce que tu vies. Je n'ai pas la volonté non plus de sortir mais il le faut car eux il doivent profiter sans nous pour avoir decidé ça. Il faut accepter qu'on doit les laisser tranquilles car c'est leur volonté. On pleure une personne qui nous a tourné le dos. Personnellement je n'espère plus rien meme si j'aurais tout donné pour etre avec lui.

Beaucoup de courage à toi ! J'ai l'impression à certains de tes messages de vivre exactement la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Insomnia6"]Bonsoir, c'est en lisant ton histoire que je me suis décidée à m'inscrire. Car je vie une histoire très très semblable à la tienne donc je comprend parfaitement ce que tu vies. Je suis moi aussi restée un an et demi avec mon "ex" et oui ca fait très mal de dire ça comme ça. Ca fait plus d'un mois et demi que je n'ai aucune nouvelle de lui. J'ai moi aussi fait tellement d'interdits. Je lui ai envoyé des messages lui disant à quel point c'etait horrible ce qu'il me faisait vivre etc pas une seule réponse de sa part j'ai donc arreté, j'ai ouvert les yeux. :( J'etais meme aller chez lui c'etait quelqu'un de très froid je ne le reconnaissais plus.

Comme toi je n'avais pas confiance en lui. Il m'avait dit à plusieures reprises de changer sur ca mais c'est très difficile quand la personne ne te rassure pas et montre très peu de ses sentiments. Il y a des personnes comme ça qui jugent que tu es acquise donc n'ont pour eux rien à prouver.

Comme toi il m'a quitté soudainement disant au début qu'il ne voulait pas que ca se finisse qu'il m'aimait, pour deux jours après me dire que c'etait fini. Si il ya bien un conseil que je te donnerais cest d'arreter d'espionner meme si c'est tres difficile pour toi. Car tu te sens abandonnée.. Je ressens la meme chose, mais je me force vraiment à ne plus aller voir. Car ca jouait beaucoup sur mon moral et ma santé. Surtout qu'il a été très irrespectueux à mes yeux car directement après la rupture il a pas arreté d'aller vers d'autres filles juste apres m'avoir supprimé de partout. On a l'impression de ne jamais avoir exister ca fait très mal.

Je te dirais comme toutes les personnes ici d'arreter de le contacter tu te rendras compte par toi meme que tu fais une grosse erreur. (Crois moi je sais de quoi je parle apres avoir envoyé pleins de messages et me rendre compte j'etais face à un mur qu'il s'enfoutait de moi). De plus les amis comme ca tres intrusifs c'est mauvais. Moi aussi après la rupture je me sentais très responsable en me disant que si jaurais été moins jalouse ca aurait pu mieux marcher. Mais quand je vois son comportement à prendre des photos avec d'autres filles etc je me dis juste il n'attendait que ça. Alors que moi j'aurais tout donné pour lui.. Je me sens très mal donc je comprend ce que tu vies. Je n'ai pas la volonté non plus de sortir mais il le faut car eux il doivent profiter sans nous pour avoir decidé ça. Il faut accepter qu'on doit les laisser tranquilles car c'est leur volonté. On pleure une personne qui nous a tourné le dos. Personnellement je n'espère plus rien meme si j'aurais tout donné pour etre avec lui.

Beaucoup de courage à toi ! J'ai l'impression à certains de tes messages de vivre exactement la même chose.[/quote]
Te sens-tu mieux aujourd'hui , moralement ?
Ce matin c'est angoisses terribles. Envie de vomir, envie de mourir. Un vide immense... Dès que je pense aller un peu mieux je retombe dans des abysses infernales.. C'est l'enfer sur Terre, littéralement.
Je suis une personne fragile psychologiquement , d'ailleurs j'ai pris des AD en Octobre jusque Mars.. Et mon chéri était toujours à mes côtés. Alors imaginez la vie sans lui... c'est atroce.
Pour l'instant je n'arrive pas à me détacher, je n'arrive pas à lacher prise. Je lui écrit, ce que j'ai sur le coeur, mais il ne me répond pas. Je ne pourrais pas faire ça éternellement mais j'ai encore tant besoin de lui maintenant. C'est vital.

Je te souhaite aussi beaucoup de courage, je sais comment on se sent... :**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement quand tu écris j'ai l'impression de me reconnaitre c'est grave. Moi aussi psychologiquement je suis faible c'est hyper mauvais qu'on soit comme ça. Enfaite c'est la première fois on me traite comme ça et j'ai l'impression je m'en releverais pas .. Moi ça fait un mois et demi que c'est comme ça. Le pire c'est que hier j'ai rechuté j'ai regardé ses reseaux. Et c'est là où j'ai vu qu'il parlait à mille et une filles limite qu'il disait des choses du style qu'elles sont belles et tout. Je peux te dire que j'avais l'impression de mourir tellement c'est irrespectueux. Là je te garantie que je vais faire de très gros efforts pour ne plus regarder. Je me suis sentie tellement conne. Abusé.. J'espere ne plus jamais rechuté parce que là vraiment ca m'a detruit. Et je te conseille de faire comme moi. Fin moi j'ai l'impression c'est un cas à part. Jespere vrmnt le tien ne te fait pas des choses comme ca. Parce qu'il faut surtout pas que tu regardes. Si dejà c'est comme ca j'imagine meme pas en vrai. C'est pas du tout la personne que je croyais.


Donc voilà t'as ta réponse ca va pas du tout mais bon j'arrete au moins de pleurer un peu..

Tu devrais vraiment arreter de lui parler vu qu'il répond pas. Ca va vraiment te faire beaucoup de mal qu'il te reponde pas etc. Je sais que c'est plus fort que toi. Mais tu te rend compte que c'est meme pas lui c'est son pote qui te repondait en plus de ça. C'est irrespectueux je trouve,moi aussi yavait un pote comme ça il me degoutait. Au jour d'aujd je vois que mon ex est comme lui si ce n'est pire. Il s'est fait passé pour une personne qu'il n'etait pas.

Te met pas tout sur le dos parce que je pense comme toi quelqu'un qui aime vraiment n'abandonne pas comme ça une relation si pour eux on serait les bonnes. Ca detruit vraiment tout ça. Moi aussi je me demande quand je me relèverais.. Pendant ta relation il n'etait pas distant du tout ?

Bises et courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'envoies quoi dans tes messages ? C'est ignoble de pas recevoir de réponse mais ca devrait te faire réagir justement que ça sert à rien de lui parler vu qu'il repond pas. Moi j'ai laché l'affaire et maintenant je réalise peu à peu la personne qu'il est en réalité. Et oui c'est un vrai coup de poignard.

Tu m'inquietes fait pas nimporte quoi, tombes pas dans une dépression pour un mec. Surtout un mec qui s'enfou completement de te repondre. Si il a pris cette décision c'est qu'il le voulait. C'est pas en te rendant malade que ca va le faire revenir. Faut que tu commences à ouvrir les yeux. Moi petit à petit c'est ce qui se passe ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage Insomnia.. C'est horrible mais ça me fait du bien de savoir que quelqu'un vit la même chose que moi. On se ressemble sur beaucoup de choses. Moi aussi c'est la 1ère fois qu'on me fait du mal comme ça. Jamais je n'aurais pensé souffrir autant pour quelqu'un et jamais je n'aurais pensé qu'il aurait pu me faire ça.
Il n'était pas si distant bien que ce soit quelqu'un qui montre peu ses sentiments. Mais moi aussi je suis comme ça pas du genre à dire tout le temps je t'aime.. Et c'est peut être ça qui a causé la perte de notre couple. Peu de confiance et trop de non dits...
J'ai été ultra chiante les gars vous imaginez pas à quelle point j'allais loin parfois dans mes mots. Même si je ne les penser pas je les disait quand même (donnez moi des claques) Et je n'aurais jamais pensé qu'il cesserait de m'aimer à cause de ça.. Et je crois toujours qu'il a des sentiments même s'il a dit le contraire.
Je me trompe peut être mais je ne peux pas lâcher le morceau tant que je ne suis pas sûre ! Qu'il vienne me le dire en face qu'il ne m'aime plus ! Sinon je n'y croirais pas.
Certains diront que je dois ouvrir les yeux d'autres de tout tenter pour ne rien regretter. Je prends la deuxième solution.
J'ai de la chance dans mon malheur si je puis dire Insomnia puisque que lui n'a pas été mettre des commentaires en dessous de photos de filles..il en a liké une par contre et ça m'a mis dans un état épouvantable. J'ai essayé de l'appeler encore et encore et c'est son pote qui a répondu. La blague quoi j'aurais l'envoyer chier de quoi il se mêle ?
Dans mes messages je lui dit ce que j'ai sur le coeur... Tous les deux trois jours sans le harceler.. Je lui dit que je reconnais mes erreurs et que lui aussi en a fait. Qu'on peut toujours redémarrer si on trouve la volonté de le faire. Bref.. Plus dure sera la chute peut être.. Mais c'est l'homme de ma vie.
Je vais chez mon médecin demain car je ne dors plus et je mange très peu. (1m75 pour 54 kilos en temps normal je vous laisse imaginer..)
Ma hantise principale c'est la peur qu'il se soit déjà remis avec une autre. Bah la clairement j'en crèverais.

Insomnia as tu été voir un médecin ? As tu déjà eu l'envie de vomir rien que de l'imaginer avec une autre ? Et est-ce que tu n'as pas envie d'aller le voir et lui parler entre 4 yeux ?
Courage, courage..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que pour moi ne pas l'espionner est plutôt facile puisqu'il m'a bloqué de partout sauf Instagram (youpi) du coup je me fais des monologues à moi même sur Instagram. Il t'a bloqué aussi Toi ?
Y'a aussi un truc qui m'a trop énervé et mis plus bas que Terre c'est qu'il a changé sa photo de profil Facebook direct après qu'il m'ait bloqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi EchecEtMat , t'inquietes pas je comprend moi aussi ca me rassure de voir quelqu'un qui vit la meme chose que moi. Moi malheureusement quand j'allais lui parler j'avais zéro réponse pourtant j'y suis allée à plusieures reprises et toujours rien. J'avais envoyé des messages aussi à un moment quand il me repondait très en colère parce que je voyais tres bien que c'etait pas la personne avec qui j'avais été..

Il est vraiment chiant ce pote olala. Il peut pas se melé de sa vie non ? J'ai horreur des meilleurs potes intrusifs comme ca. Mon ex aussi en avait un, ils se font trop influencer on dirait.

Tu vois pour un simple like tu étais dans un état epouvantable alors imagine moi le voir déjà etre en train d'en chercher une autre pour me remplacer. Moi aussi j'en creverais de le savoir avec une autre.. Il me degoute pourtant je l'aime tellement c'est pas possible on dirait je vie un cauchemar depuis tout ce temps ...Un mois et demi c'est une éternité. J'y crois vraiment plus avec tout ce qui me fait mais c'est trop dur car les sentiments sont toujours là.

Non biensur je te dis pas de lacher l'affaire. Juste je te disais que si il ne te répond jamais arrete toi aussi car ca te fera beaucoup de mal de voir qu'il s'enfou.. Et en plus si il a pris cette decision et veut pas te parler meme si c'est difficile il faut l'accepter.

Oui je compte voir un médecin. Car je ne dors vraiment plus du tout la nuit. D'où mon nom sur le site oui oui..
Par contre tu m'inquietes vrmnt là faut que tu manges serieux. Faut pas tomber malade pour un mec. Meme si tu l'aimes de toutes tes forces. Je te comprend car moi c'est pareil mais bon je fais attention je pense à ma famille et mes proches. Attention à toi serieux je suis là si tu as besoin hein .. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi il m'a bloqué. Moi aussi ca m'avait fait du mal quand j'avais vu il avait changé sa photo puis après j'ai vu tellement pire. J'ai tellement pleuré que maintenant je suis dans une phase tellement triste que je me force à plus rien voir parce que là clairement il me manque vraiment trop de respect. A m'avoir dit qu'il m'aimait et du jour au lendemain faire tout ça. GROS MENTEUR.

(Désolée d'avoir répondu que maintenant mais je n'avais pas vu que tu avais répondu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS A BOUT FRENCHEMENT ... Désolée là mais je repense à pleins de choses en écrivant et je me rend compte c'était juste un menteur olala . Il préférait toujours cacher les choses que de dire la verité pfffff. Jen ai marre pourquoi on tombe sur des personnes qu'on aime autant pour au final vivre ça. Si seulement c'était facile on s'accroche toujours aux personnes qui nous zappent de toute façon c'est horrible ..

On va se serrer les coudes. J'espère que ça s'arrangera pour toi mais malheureusement c'est toujours mieux de pas espérer si vraiment il te donne aucun signe de vie.. Quand ils arretent c'est qu'il y a une raison. Ils profitent pendant que nous on se rend malade !! :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan .. Essaie de te calmer meme si je sais que c'est dur essaie vraiment. Pense à tes proches. C'est un mec te rend pas malade comme ca à cause de lui. Surtout qu'il senfou !!

Bah après j'aurai pensé la meme chose mais c'est un peu chercher de l'espoir où il y en a pas vraiment vu que pour le reste il t'a bloqué de partout non ?..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir à tous,

Me revoilà après un bon mois d'abscence...

Que dire..

3 mois qu'il m'a quitté et 3 mois que c'est une lutte quotidienne pour ne pas sombrer. Je suis passée par toutes les phases.. Colère, désespoir, tristesse, espoir, abandon, abnégation.. Et puis le vide. Je me sens vide.

J'ai l'impression que c'est une guerre que je ne peux pas gagner.

3 mois après vous vous rendez compte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...