ÉchecEtMat59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 [quote="Carrie007"][quote="Toutraté59"] Une relation chaotique Oui mais ça se travaille non ? [/quote] Oui mais non! Si c'est déjà chaotique au bout de 1 an et demi (ou que ça a été chaotique pendant 1 an et demi), je ne vois pas ce que tu veux travailler. Cela fait un an que je suis avec mon copain actuel. On s'ajuste forcément l'un à l'autre (surtout qu'on n'a plus 20 ans et qu'on a connu, lui comme moi, d'autres relations avant et aussi des périodes de célibat) mais je dirais, pour parler de ma relation, qu'elle est harmonieuse, comme doit l'être une relation au bout de 1 an. Le terme que tu as employé n'est pas anodin. Après le chaos, que reste-t-il? [quote="Toutraté59"]On peut à un certain moment faire des compromis qui feront en sorte que ça marche :( [/quote] Ah mais une relation c'est SURTOUT des compromis/des ajustements/des concessions, car ce sont deux personnes indépendantes qui décident de faire un bout de chemin ensemble. Mais ça se fait à deux. Et les compromis doivent être aussi dans la limite du raisonnable. Par exemple: - j'aime passer des soirées avec seulement mes potes, sans ma copine donc, mais pour lui faire plaisir je lui propose de venir une fois de temps en temps, c'est un compromis acceptable; - j'aime passer des soirées avec seulement mes potes, sans ma copine donc, mais pour qu'elle arrête de me prendre la tête à chaque fois/de m'envoyer 10 000 textos pendant la soirée pour savoir ce que je fais, avec qui je parle je l'amène systématiquement avec moi, ce n'est plus un compromis acceptable, c'est un boulet qu'on a au pied. Vois-tu où je veux en venir? [quote="Toutraté59"] J'aurais changé pour lui c'est sur, [/quote] Que nenni! Au mieux, tu évolueras, comme nous tous. Mais si ta nature est d'être angoissée/jalouse, tu resteras toujours quelqu'un d'angoissée/jalouse. Mais là où tu peux évoluer, c'est, par exemple si tu es jalouse, au lieu de faire des crises pour rien et te montrer hystérique, tu vas pouvoir peu à peu arriver à prendre sur toi pour ne pas le harceler. Tu seras toujours un peu angoissée ("où est-il? avec qui parle-t-il?") mais ça restera raisonnable. Et lui sera alors davantage disposé à te rassurer (compromis acceptable). Et on ne "change" pas pour quelqu'un, on change avant tout pour soi parce que ça devient pénible ce que l'on vit. [quote="Toutraté59"] si seulement il m'avait dit à quel point c'était dur pour lui que je ne lui fasse pas confiance. .. [/quote] En effet, c'est bien dommage que vous ne communiquiez pas. Il n'a vraiment jamais essayé de te le dire? [quote="Toutraté59"] Ce midi gros craquage j'ai essayé de l'appeler avec le portable à mon frère... Il n'a pas répondu.. J'ai aussi été voir son profil Facebook sur un autre compte J'ai vu qu'il avait changé sa photo de profil ça m'a chamboulé comme s'il faisait table rase ou s'il revenait en arrière (s'il retourne avec son ex je MEURS)[/quote] On souffle, on se calme... Bon, tu n'en es qu'à quelques jours post-rupture, c'est très difficile (oui, le monde ne s'écroule pas mais le tien, si, pour le moment). Essaie d'aller le moins possible sur FB et éloigne les téléphones de toi pour le moment. Je me doute de ta réponse mais te sentirais-tu capable d'aller te balader seule, tranquillement, sans prendre ton téléphone? Ou de regarder une série débile?[/quote] Dans mon idée que je me faisais du couple, même s'il y a eu des hauts et des bas, Et bien l'amour ressortait tjrs plus fort.. Des couples traversent des tempêtes bien plus grave que ça et en ressortent plus soudée... Pourquoi ça n'a pas marché pour moi ? :( Si il me la dit... Mais je n'ai jamais pensé à ce point là... Que ça ait pu le blesser au point de me quitter... J'essaie de regarder la télé mais rien ne me distrait je pense sans cesse à lui... J'ai des chiens que j'aime aller promener mais c'est l'histoire d'1/4 d'heure et je retombe dans ma détresse après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je suis d'accord qu'une relation n'est pas un long fleuve tranquille, qu'elle est ponctuée de hauts et de bas (plus ou moins hauts et plus ou moins bas) mais là tu parles bien, c'est ton mot, de relation "chaotique" durant 1 an et demi. On peut sauver une histoire qui a bien fonctionné durant plusieurs années, cela me semble plus compliqué pour une relation si courte et difficile depuis le début. Excuse-moi mais tu as une vision du couple plutôt erronée: l'amour ne fait pas tout. C'est un ingrédient important mais il y en a d'autres tout aussi importants, voire plus. La confiance en fait partie. Et tu manquais de confiance. En lui? En toi? Peux-tu donner des exemples précis de votre quotidien? Et quand il t'a dit que c'était dur que tu ne lui fasses pas confiance, comment as-tu réagi? Je sais que tu vis quelque chose de très difficile mais tu dois me croire aussi si je te dis que tu t'en remettras. As-tu des amis avec qui tu peux t'aérer la tête une heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je manquais de confiance en lui... Que je regrette aujourd'hui :( :( :( Le quotidien était simple on se voyait presque tous les jours sauf le lundi...on se promener en ville manger un bout faire les boutiques.. J'allais chez lui parfois la semaine ou lui venait chez moi. Le dimanche un bon petit repas en famille.. Je croyais que tout ça lui convenait.. C'est pour ça que sa phase de rupture " ce n'est plus de l'amour c'est de l'habitude " mais c'est trop dur d'entendre ça :((( y'a une semaine il disait m'aimer encore.. Quand il me disait ça je disais oui Oui et je recommençais à douter le jour d'après.. Et ce silence qu'il m'impose... C'est insupportable... Comme si je n'avais jamais existé....Pourquoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui j'ai des amis mais comment sortir quand on a que ça en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je me disais la même chose, je ne voulais pas sortir mais mes amies m'y ont forcé et encore heureux !!! Effectivement j'avais des moments de cafard, mais pas toute le soirée. Et en fin de compte, j'ai été contente de ne pas être toute seule. Et j'ai recommencé après ... Le silence et l'ignorance : c'est horrible et je comprends parfaitement ! Dit toi que c'est comme ça et que tous le monde ici y passe. C'est injuste, on ne comprend pas mais c'est comme ça. Il faut que chacun prenne le temps nécessaire pour se reconstruire. Et l'autre ne t'oubliera pas. On ne peut pas effacer une personne que l'on a aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il sait pourtant que je suis fragile et que j'ai besoin de lui en ce moment. J'ai l'impression que s'il m'epaulait même si ce n'est plus mon amoureux je pourrais surmonter ça. Je me fais peut être des idées mais j'ai tellement besoin de lui :( Me réveiller et me dire que le jour sera plus dur que le précédent c'est inhumain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu es meilleur que ça ! Si tu as besoin d'une épaule, va chercher ta meilleure amie et craque sans c bras à elle, mais pas à lui. Les premiers jours sont les plus dur et c normal de craquer ! Tu te dit la que tu as besoin de lui, mais avant de le connaître, tu en avais pas besoin. Alors il faut que tu te retrouve et que tu ne soit plus dépendante de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 À partir de quand on commence à se sentir mieux ? À moins y penser ? Je voudrais qu'on me mette en coma artificiel pour ne plus souffrir :(((( c'est terrible de dire ça n'est ce pas ? Il y a des gens qui ont des drames bien plus graves mais je n'arrive pas à me raisonner :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Au bout de quelques temps... semaines, mois, années... cela dépend... Non, ça ne l'est pas. Personne n'aime souffrir - enfin... Oui, il y a des gens qui vivent bien plus grave qu'un chagrin d'amour, cependant, c'est ton chagrin d'amour, ta vie, ta douleur, alors c'est pas si simple de te raisonner... et s'il suffisait de se raisonner on ne vivrait pas dans un monde pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Années je ne pourrais pas l'encaisser. N'y a t'il pas une témoignage de personnes au fond du trou et qui ont retrouvé l'amour aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Cela dépend, comme je te l'aies écrit... du nombre d'années que l'on est restée avec la personne, de ce que l'on a investit dans la relation... de son propre caractère également... ce qui est sûr, c'est que si tu tiens à aller de l'avant, tu iras de l'avant... pour l'instant tu es en peine, chaque chose en sont temps... et ça ne va pas durer cet état, crois moi... Bien sûr. Ici et ailleurs. Tu feras toi aussi partie de ces personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Merci pour ces mots apaisants... Jai hâte d'en être la... J'ai une soeur qui habite à Paris, changer de ville ça peut être bénéfique vous pensez ? Même pour un temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je t'en prie Bientôt réparée ^^ Je te conseille d'aller la voir quelques temps, oui, changer d'air pourrait te faire un bien fou... Paris l'été... tu vas t'amuser, rencontrer des nouvelles têtes, passer du temps avec ta soeur... prépare dont ça tiens ! oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Si tu viens, je te paie le coup. Sinon, on fête l'anniv d'une copine du forum le 20. Plus on est d'ivrognes, plus on boit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui, c'est très bien d'avoir des projets. Organise tes vacances chez ta soeur, prépare ta semaine entre sorties, ciné, théâtre, visite ... ça va te faire le plus grand bien ^^ Perso, j'ai vraiment douillet, pendans des semaines, ... dans une peine horrible et un désespoir. Je me disais que je finirai toute seule ... puis au fur et a mesure que le temps passe, ton morale ira mieux et tu relativiseras mieux les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disclosure Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je sais pas si ça te sera bénéfique mais avoir quelq'un à qui parler après une rupture ça fait du bien, parfois on a personne alors on doit prendre tout sur soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 5 jours après la rupture.. Je suis dans l'espoir qu'il va revenir. Je lui écrit, sans trop le harceler mais je lui écrit. Je ne peux pas m'en empêcher. Il m'a bloqué partout mais pas sur Instagram ni Twitter. Je lui fait part de mes sentiments, que je vais /ai changé. Que l'amour est toujours là. Bref en plein déni je crois mais c'est ce qui me raccroche à la vie pour l'instant . L'espoir qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mauvais plan, ça. Tu ferais mieux de boire avec moi. Et de voir ta soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour Bientôt réparée Appelle plutôt ta soeur, dis lui que tu as envie et besoin de venir chez elle, commence à laver les fringues que tu vas emmener, à t'organiser pour ton voyage, et regarde sur le net tout ce qu'il y a à faire à Paris... tu te fais du mal inutilement là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Sur Paris tu peux te cuiter avec les gens qui te parlent en ce moment ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Oui boire, pour oublier... ma vie, ma souffrance... je l'aime tellement.. J'ai encore des choses à régler sur Lille pour l'instant du coup Paris ça serait plus en juillet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Certains y seront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Toutraté59"]Oui boire, pour oublier... ma vie, ma souffrance... je l'aime tellement.. J'ai encore des choses à régler sur Lille pour l'instant du coup Paris ça serait plus en juillet..[/quote] Attention, parce que de ce que j'ai lue, le premier, la première qui pleure paye toutes les consos ^^ Ca va arriver super vite juillet. 15 petits jours. En attendant tu peux aller là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&p=1166983#p1166983 Tu y trouveras des gens en Silence Radio qui t'épauleront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Numéro 7"]Attention, parce que de ce que j'ai lue, le premier, la première qui pleure paye toutes les consos ^^[/quote]Chut ! La briefe pas, je suis raide, en ce moment. En plus, je suis doué pour les faire pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Moi j'en suis au point où quand Griezmann a marqué pour l'équipe de France, Et dieu sait si j'ai envie qu'ils gagnent l'euro et bah j'ai pleuré parce que je me suis dis que mon chéri n'était pas la à mes côtés pour fêter ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ah ouai une nana qui mate pas le cul de Griezmann, c'est grave faut faire quelque chose là ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Parfait. Alors je taperai dans les cognacs chéros. Plus sérieusement ... détends-toi un peu avec ça. Donne du temps. Et ne traîne pas plus à Lille qu'il ne faut. Déjà que ça peut être déprimant "al naturale", comme patelin ... PS : Moi, je sais même pas qui c'est Griezmann. J'ai pas vu son cul. Et je m'en porte pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 C'est un déluge ici.. À l'image de mon moral... Je dois vraiment débuter un SR ? Avez vous tout supprimer vous ? Photos message ? Je n'y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) [quote="Toutraté59"]C'est un déluge ici.. À l'image de mon moral...[/quote]Il pleut sur ma ville ... [quote="Toutraté59"]Je dois vraiment débuter un SR ?[/quote]Yup. Non-négociable, allez hop ! [quote="Toutraté59"]Avez vous tout supprimer vous ? Photos message ? Je n'y arrive pas..[/quote]Pas besoin, ça. C'est pour les faibles. On porte ses cicatrices en pleine lumière. C'est le seul moyen de se les approprier vraiment. Par contre, pas de séances diapo-nostalgies. Au pire, t'en fais un .rar à mot de passe, tu balances ça sur le serveur ou l'ordi d'une copine, et tu supprimes tes doubles, avec instruction de te rendre ton bordel dans 6 mois sur demande. Modifié le 17 juin 2016 par Mox Nox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il t'a bloqué de partout... c'est parlant cette attitude... alors oui, tu dois vraiment débuter un Silence Radio - et aller sur le lien que je t'aies filé. Le mieux c'est de le faire, oui, maintenant, c'est toi qui voit... tous ne le font pas. Pas aussi vite. Certains oui... fais en un petit peu chaque jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon je vais me lancer dans le SR sans grande conviction mais bon.. Adviendra que pourra. Je garde l'espoir qu'il revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je garde espoir car vendredi dernier il m'avait dit m'aimait encore mais qu'il avait besoin d'être seul. 3 jours après il me dit qu'il ne m'aime plus. Je ne peux pas y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et pourtant, tu y croiras au bout d'un moment... autant que ce soit le plus tôt possible pour toi ... Il ne te veux plus dans sa vie, c'est clair et c'est ce qui compte pour l'instant... Avoir de l'espoir quand les choses sont encore ambigües, pourquoi pas (et encore) mais là je pense que c'est cuit... Donc demandes toi que peux tu faire pour que TOI tu ailles mieux en le retirant de l'équation pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Mox Nox"] Plus on est d'ivrognes, plus on boit.[/quote] euh..qui est ce que tu traites d'ivrognes exactement? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Re craquage j'ai vu qu'il avait aimé la photo d'une meuf sur fb... Qui ne m'inspirait pas à la base.. Je suis dévastée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Toutraté59"]Re craquage j'ai vu qu'il avait aimé la photo d'une meuf sur fb... Qui ne m'inspirait pas à la base.. Je suis dévastée...[/quote] Tu es allée sur le lien que je t'aies filé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Non j'en ai marre de tout pourquoi il me laisse dans un tel désarroi mais merde comment peut ont faire autant mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bloque le et arrête de te faire du mal. Il ne semble pas te mériter. Et oui, ils doivent être les rois pour nous laisser dans l'incertitude. ... donc protège toi. Ça ne sert à rien de te mettre sans des états pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Toutraté59"]Non j'en ai marre de tout pourquoi il me laisse dans un tel désarroi mais merde comment peut ont faire autant mal[/quote] C'est toi qui persiste à y rester dans ce désarroi - de ce que je vois... Il t'as quitté en te disant qu'il ne t'aimait plus et t'as bloqué... Tant que tu persistera à vouloir souffrir et à ne pas te changer les idées... on est limités nous ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bon j'ai appelé sans cesse et c'est son pote qui m'a repondu. Il m'a dit de ne plus rien espérer. Qu'il avait tiré un trait définitif. SR définitif alors.... Que c'est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Allé courage ... au moins tu es bel et bien fixé. Tu vas pouvoir avancer. Hooo oui c'est dure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mon 1er amour que je ne reverrais plus jamais.. Je sombre un peu plus aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il n'y a rien de définitif, tu le reverras certainement un jour, mais ce jour là rien ne dit que ça te fera particulièrement plaisir, laisse aller les choses sur lesquelles tu n'as pas de prise.. Et cesse de de dramatiser avec des "plus jamais", "tje sombre" et toute la batterie de cuisine pour mijoter du désastre à longueur de journée.. On est presque tous passé par là sur ce forum, c'est encore difficile pour certains, par contre y en a aussi qui dansent tous les jours.. Fais confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 J'essaie.. Je ressasse, Mes fautes, Mes erreurs... Je l'ai tellement soûlé que je l'ai perdu. Je suis juste bête comme meuf. Je persiste à dire que d'aimer des photos d'autres nanas à peine 1 semaine après c'est humiliant. Ça m'apprendra vous allez me dire, Mais bon quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Et je lui ai dit que je me sens humiliée. Mais c'était mon dernier message pour lui promis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Toutraté59"] Mais c'était mon dernier message pour lui promis ![/quote] Ce serait un pas énorme pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="Toutraté59"]Et je lui ai dit que je me sens humiliée. Mais c'était mon dernier message pour lui promis ![/quote] Promis à qui? Nous? lui? C'est à toi que tu dois adresser tes promesses.. Et sans vouloir mettre les pieds dans le plat, on s'en fout que ce soit pas le dernier, seulement espace au maximum ta comm, évite de lui envoyer quoique ce soit, chaque message que tu envoies repousse de 45 jours (ou à peu près) ta guérison. D'après les calculs très savants de Kakahuet.. c'est qu'il en a épluché du post pour pondre ses théories! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tensai Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Allez courage on est tous dans ce marathon :) C'est dur de penser à autre chose une fois qu'on est seuls chez soi mais essayes d'écouter de la musique (pas trop triste lol) de faire du sport ou un truc constructif tu ira mieux, moi ça marche bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Mais avant de faire du sport, de prendre un bain, ou d'écouter quoique ce soit.. Le premier geste du premier jour du reste de ta vie, devrait être celui de changer de pseudo.. Ca me fait grimacer moche quand je le croise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉchecEtMat59 Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 [quote="louma"][quote="Toutraté59"]Et je lui ai dit que je me sens humiliée. Mais c'était mon dernier message pour lui promis ![/quote] Promis à qui? Nous? lui? C'est à toi que tu dois adresser tes promesses.. Et sans vouloir mettre les pieds dans le plat, on s'en fout que ce soit pas le dernier, seulement espace au maximum ta comm, évite de lui envoyer quoique ce soit, chaque message que tu envoies repousse de 45 jours (ou à peu près) ta guérison. D'après les calculs très savants de Kakahuet.. c'est qu'il en a épluché du post pour pondre ses théories![/quote] Je me le promets à moi, de toute façon son pote m'a envoyé bouler alors que j'étais très très mal. (Merci la compassion). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés