Aller au contenu

Une nouvelle désespérée de plus...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà ça y est mon monde à moi aussi vient de s'écrouler. Après 1 an et demi de relation certes chaotique mais avec beaucoup d'amour quand même.

Je me suis faite larguée par SMS " ce n'est plus de l'amour mais de l'habitude " et puis bloquée de partout, Facebook, SMS, appels. Aucun autre contact. Son meilleur pote (qui est soudainement devenu très froid et limite méchant avec moi) m'a ramené mes affaires. On ne vivait pas ensemble mais j'avais laissé quelques bricoles chez lui...

Tout ça en 3 jours de temps. Il disait m'aimait quand même y'a à peine une semaine.

Comment je me relève de ça ?

Est ce que je dois encore espérer ?

Je pleure non stop en repensant au début de notre histoire, aux mots qu'ils m'a dit.. Enfin bon je suis dans un état de détresse et désespoir intense. Perdu le goût de vivre. J'ai tjrs été fragile psychologiquement mais là c'est terrible plus d'appétit, plus de sommeil plus RIEN. Je sais que je dois sortir me bouger, Mais j'étais déjà casanière avant alors me bouger c'est trop dur. Et pas l'envie.. J'ai la chance d'habiter encore chez mes parents mais que peuvent ils face à mon désarroi.

J'ai l'impression d'être la seule pour qui le temps ne fera rien.. Je le veux lui et que lui.

Il n'a personne d'autre (enfin qui sait) Mais rien que l'idée qu'il drague une autre fille.. Mon dieu j'ai envie de mourir.

Qu'ai je fait de si mal pour mériter ce silence ? On dirait que je n'ai jamais existé pour lui...

Souffre t'il lui ou pas du tout ? Pense t'il à moi ?

J'ai évidemment brûler tous les interdits, J'ai réussi à le contacter via Instagram et mail... Et maintenant je pense sérieusement à aller chez lui directement.

J'estime quand même avoir droit à un dernier au revoir c'est trop cruel, Trop violent je ne peux pas l'encaisser...

Aidez moi...

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ÉchecEtMat59!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir Toutraté - mais c'est quoi ce pseudo ?

" Voilà ça y est mon monde à moi aussi vient de s'écrouler. Après 1 an et demi de relation certes chaotique mais avec beaucoup d'amour quand même.

Je me suis faite larguée par SMS " ce n'est plus de l'amour mais de l'habitude " "

J'en suis sincèrement désolée...

" Comment je me relève de ça ? "

Doucement, mais sûrement.

" Est ce que je dois encore espérer ? "

Le mieux est que non...

" Enfin bon je suis dans un état de détresse et désespoir intense. Perdu le goût de vivre. J'ai tjrs été fragile psychologiquement mais là c'est terrible plus d'appétit, plus de sommeil plus RIEN. "

Peut-être pourrais tu te faire aider par un thérapeute... tu serais accompagnée dans ce moment difficile...

"J'ai l'impression d'être la seule pour qui le temps ne fera rien.. "

Pourtant, si...

" Qu'ai je fait de si mal pour mériter ce silence ? On dirait que je n'ai jamais existé pour lui... "

Il gère comme il peut, visiblement très maladroitement, mais comme il peut... ça ne doit pas être simple pour lui non plus

" Souffre t'il lui ou pas du tout ? Pense t'il à moi ? "

Je ne sais pas...

" J'ai évidemment brûler tous les interdits, J'ai réussi à le contacter via Instagram et mail... Et maintenant je pense sérieusement à aller chez lui directement. "

Après tous ces interdits, je pense que le plus sage serait de ne pas t'y rendre...

" Aidez moi... "

Comment ?

J'ai 25 ans lui aussi 26..

Je ne sais pas les raisons .. Je n'ai eu le droit qu'à un message comme je vous l'ai dit " ce n'est plus de l'amour mais de l'habitude j'espère que tu trouveras un homme qui saura te combler blablabla".. Même pas eu le temps de répondre que j'étais déjà bloquée de partout. Je ne le reconnais même pas dans ces mots...

On a eu une histoire difficile des le départ. Je l'ai rencontrée sur mon lieu de travail (nous n'y sommes plus ni l'un ni l'autre aujourd'hui) Et il était en couple a ce moment là. Il a eu un coup de coeur pour moi et a tout quitté.

J'ai très peu de confiance en moi alors je ne n'ai pas pu m'empêcher pendant 1 an et demi davoir peur qu'il retourne avec son ex, car ça a été très dur pour elle. Elle l'a menacé de suicide etc.. Il a été présent au début et après j'ai dit stop tu coupes les ponts. Et il l'a fait.. En ça ne pas empêché ma psychose.. C'est pour ça mon pseudo "tout raté " je n'ai pas su lui faire confiance quand il le fallait :((( je l'ai soûlé et je l'ai perdu.

J'ai peur de l'avenir sans lui j'ai perdu tout mes repères, quand il me dit c'est plus de l'amour c'est de l'habitude mais qui dit ça au bout d'un an et demi ? C'est vrai qu'on était dans un contexte assez bizarre pas d'emploi tous les deux. (et je n'en ai tjrs pas) Donc on avait une petite routine c'est vrai.. Mais je pensais que ça lui plaisait tout ça :(

Comment peut on dire à quelqu'un qu'on l'aime et la lourder la semaine suivante ?

Il me crève le coeur mais s'il revient demain je le reprends tout de suite...

Il a peut être besoin de réfléchir à votre relation, que la situation ne le satisfait pas et qu'il a besoin de s'effacer un peu, pour avancer. ...

La il va être essentiel de te protéger et de prendre du recul sur votre situation et de te rendre compte comment vous vous en êtes arriver là.

Bonjour,

Moi c'est cette phrase qui m'interpelle...

Après 1 an et demi de relation certes chaotique.

Parce que du coup elle ramène très vite à la fin de l'histoire...

Pourquoi ?

On a eu des problèmes on a su dépasser ça, Mais c'est vrai qu'il a tjrs tout fait pour me rassurer, Je n'ai pas su voir à quel point ça le blesser que je ne lui fasse pas confiance...

Il a peut être besoin de réfléchir à votre relation, que la situation ne le satisfait pas et qu'il a besoin de s'effacer un peu, pour avancer. ...

La il va être essentiel de te protéger et de prendre du recul sur votre situation et de te rendre compte comment vous vous en êtes arriver là.

Au fond de moi je le sais pourquoi, parce que j'ai été une grosse lourdasse possessive, incapable de faire confiance.

Je paye les pots cassés...

" Je ne sais pas les raisons .. Je n'ai eu le droit qu'à un message comme je vous l'ai dit " ce n'est plus de l'amour mais de l'habitude j'espère que tu trouveras un homme qui saura te combler blablabla".. Même pas eu le temps de répondre que j'étais déjà bloquée de partout. "

C'est plutôt expéditif... je pense que tu ne devrais plus tenter entrer en contact avec lui - visiblement lui ne le veut pas, donc...

Prends du temps pour toi, ne cherche pas trop à comprendre, et si vraiment tu es mal, tu peux aller consulter un psy et venir ici.

Courage...

" Je ne sais pas les raisons .. Je n'ai eu le droit qu'à un message comme je vous l'ai dit " ce n'est plus de l'amour mais de l'habitude j'espère que tu trouveras un homme qui saura te combler blablabla".. Même pas eu le temps de répondre que j'étais déjà bloquée de partout. "

C'est plutôt expéditif... je pense que tu ne devrais plus tenter entrer en contact avec lui - visiblement lui ne le veut pas, donc...

Prends du temps pour toi, ne cherche pas trop à comprendre, et si vraiment tu es mal, tu peux aller consulter un psy et venir ici.

Courage...

Pourtant sans explication de sa part, J'ai l'impression que je ne pourrais aller nul part. Je me voyais faire ma vie avec, avoir des enfants. Et dire que tout ça il l'aura avec une autre.. Quelle horreur :(

Bonjour,

Moi c'est cette phrase qui m'interpelle...

Après 1 an et demi de relation certes chaotique.

Parce que du coup elle ramène très vite à la fin de l'histoire...

Pourquoi ?

On a eu des problèmes on a su dépasser ça, Mais c'est vrai qu'il a tjrs tout fait pour me rassurer, Je n'ai pas su voir à quel point ça le blesser que je ne lui fasse pas confiance...

Parce que de résumer une relation de un an et demi à chaotique c'est plutôt négatif tu ne trouves pas?

Vos problèmes tu as sans doute su les surpasser toi mais lui pas si sur...

Si tu as été possessive comme tu le dis alors vraiment ne va pas chez lui, il risque de mal le prendre et ça ne va qu'empirer la situation...

Articles du blog en lien avec ce sujet