Aller au contenu

Est-il vraiment impossible de reconquérir un homme?

Messages recommandés

bien sur tu dois. Deja arrete peut etre de penser que tu l'aimes. Comment toi tu peux te rabaisser à aimer un tel homme ? tu aimes surement l'homme qu'il a été avec toi et qu'il n'est plus. Ne cherche pas à comprendre, c'est toi que tu dois essayer de comprendre. Tu penses que c un mec bien ? epanouie un homme qui a besoin de rabaisser ?

Leve la tete, recupere tes affaires, c'ets pas toi qui le perd c'est lui qui te perd.

Echange les roles !!! On s'attache aux hommes parce qu'ils ont su y faire et puis on decouvre un autre visage alors on enrage et on leur court apres. STOP !!!!!!!!!

Ce n'est pas un homme bien donc repose toi les bonnes questions sur tes sentiments

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on peut en dire autant des femmes je t'assure ici on dit même une femme ne revient quasi jamais et je trouve elles passent vite à autre chose. Si ton ex est buté et fermé laisse le courir si il t'a vraiment aimé les hommes ont moins de difficulté à revenir à parler

J'arrête les frais, j'ai voulu essayer d'avoir juste des conseils... Pour final avoir les mêmes avis, qu'un homme qui nous quitte n'est déjà pas un homme bien, car si il en est arrivé c'est qu'il n'a pas su nous accepter telle que nous étions. Que si en plus, il a été odieux alors cela noirci le tableau, il devient encore pire : un pauvre type indigne de nos sentiments, car il ne mérite pas qu'on s'attarde sur lui. A cela s'ajoute, si en plus il a refusé de t'écouter ou qu'il a continué à être dur, alors là l'homme passe directement de la case pauvre type à bel enfoiré. Et une fois que ce bilan est fait, le résultat c'est qu'on ne peut aimer une personne ainsi, qu'aveugler, on croit encore l'aimer alors qu'en fait on est accroché à l'image du passé... Conclusion : Mon ex est un salop, voilà ce que je devrai retenir.

Non, désolée. Que devrait dire un homme qui voit son ex revenir à la charge alors qu'elle l'a trompé avec un autre, mais qu'elle prend conscience de son erreur? C'est une pute donc NEXT. Je ne crois que tout le monde raisonne ainsi, en se fiant juste au fait. Parce que des femmes ou des hommes qui pardonnent le pire : l'infidélité ça existe. Des femmes ou des hommes qui pardonnent : les comportements violents dans les mots ou dans les comportements, ça existe aussi. Qu'y a t'il de plus impardonnable que l'infidélité et la violence? RIEN. Je crois que lorsqu'on aime, et qu'on parvient à démontrer à l'autre qu'on a véritablement changé et que jamais plus ça n'arrivera alors il y a une chance de réparer...

Ça dépend de la position qu elle a en mourant ;)

Je me vois mal lui demander de se mettre à 4 pattes avant de la buter, ça fait pas sérieux :lol: !

PS : Un Homme ou une Femme ne revient que s'il le souhaite vraiment. Du coup on en revient au début ! :/

Vu les réponses, ca devient un bordel sans fin...

Quand à ta réponse NicoYo, je dirais qu'elle ne vaut que pour les hommes... Il y a d'avantage de femmes sur ce site, qui veulent récupérer leurs exs, je dirais que la probabilité qu'une femme veuille retrouver son ex sera tjrs plus importante de celle concernant un homme...

Je suis absolument pas d'accord avec ça, rien que pour son ego un homme est capable de retourner avec son ex alors qu'une femme retournera avec son ex que par amour (éventuellement culpabilité).

Par contre est vrai que Homme et Femme aime différemment.

Articles du blog en lien avec ce sujet