Tyler Durden Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Perso j'y comprend plus rien à votre conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Tyler Durden"]Perso j'y comprend plus rien à votre conversation.[/quote] Il semblerait que tu ne sois pas le seul. Lefoujoyeux passe à côté du message d'enconclusion, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 GROS CRAQUAGE !!!! Elle m'a appelé et on s'est revus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Infame"]GROS CRAQUAGE !!!! Elle m'a appelé et on s'est revus...[/quote] En quoi est-ce un craquage ? Balance plus d'infos, en l'état, difficile de se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Duuuuuur si c'est à ton initiative comment on va te fouetter en place publique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Infame"]GROS CRAQUAGE !!!! Elle m'a appelé et on s'est revus...[/quote] "..." ça veut dire que t'as couché avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Nan pas de coucherie mais on était très tactile comme auparavant. Je comprends pas pourquoi j'ai cédé putin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Nan elle m'a appelé pour qu'on se voit pour discuter et j'y suis allé. J'ai un peu mieux compris les raisons de sa décision : baisse des sentiments + manque de délires lol... En même temps elle ne m'en a pas fait part ces derniers mois donc difficile de rectifier le tir, surtout avec une personne qui ne laisse rien entrevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Parce que tu l'aimes, que tu espères son retour. Et elle t'a appelé pour voir si tu étais toujours à sa botte, t'a rassuré un peu mais je mets ma main à couper qu'elle a pas changé d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 En tout cas, elle a lâché de grosses larmes quand je suis parti et elle était à la fenêtre jusqu'à ce que je parte. Elle semble avoir peur de se tromper mais elle semble surtout vouloir tenir sa décision de me quitter coute que coute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Infame"]En tout cas, elle a lâché de grosses larmes quand je suis parti et elle était à la fenêtre jusqu'à ce que je parte. Elle semble avoir peur de se tromper mais elle semble surtout vouloir tenir sa décision de me quitter coute que coute ![/quote] Ah merde, tu crois encore au coup des larmes. Bon, alors laisse moi t’affranchir : elle ne fait pas ça parce qu’elle regrette quoi que ce soit, elle fait ça pour les raisons que Tyler t'a données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Elle m'a sorti une phrase très perturbante : tu sais où tu veux aller mais pas moi, je suis un peu paumé et j'ai pas envie de te freiner /perturber dans tes projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Peu importe ses raisons elle a pas dit qu'elle voulait se remettre avec toi alors coupe les ponts un moment qu'elle se rende compte de ce qu'est la vie sans toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Infame"]Elle m'a sorti une phrase très perturbante : tu sais où tu veux aller mais pas moi, je suis un peu paumé et j'ai pas envie de te freiner /perturber dans tes projets.[/quote] C'est perturbant parce que tu es un peu vert. La traduction de ce message étant: J'ai aucune envie de me remettre avec toi, je pense pas que ça reviendra mais je passerais vraiment trop pour une connasse si je te faisais poireauter ouvertement. Du coup, je la joue plus fine en te balançant des phrases bateaux histoire que tu restes en attente si jamais l'envie me reprenait. Ça te perturbe moins maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 lilydr haha je sais bien que ça veut dire ça mais pas évident de se l'avouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Tyler c'est pour cette raison que j'entame un nouveau SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Infame"] baisse des sentiments + manque de délires lol...[/quote] Mouais bon t'es pas un clown dont l'existence aurait pour vocation de la divertir non stop non ? [quote="Infame"] En même temps elle ne m'en a pas fait part ces derniers mois donc difficile de rectifier le tir, surtout avec une personne qui ne laisse rien entrevoir.[/quote] Ouais, enfin peut-être que ces non-dits étaient une façon délibérée de laisser la relation dépérir pour avoir toutes les raisons de te fuir ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Whatever d'accord à 100% mais comme je l'ai dit, pas évident de se l'avouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Infame"]Whatever d'accord à 100% mais comme je l'ai dit, pas évident de se l'avouer[/quote] Avec le temps tu parviendras à admettre ce contre quoi ton coeur lutte en ce moment même. Laisse opérer la résilience. Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Tu vas faire un SR et elle va te recontacter très vite. Et c'est là que tu dois reprendre les choses en main en lui montrant qu'elle va te perdre et que tu reprends le contrôle. C'est très difficile mais tu dois le faire pour TOI et pour lui faire ouvrir les yeux. Si elle t'aime elle reviendra mais fais le essentiellement pour TOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patachou Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 (modifié) Infame, il y a un truc qui m'échappe (la même pour Tyler et Coopers). Sans méchanceté aucune, pourquoi veux-tu la récupérer ? Ne préfèrerais-tu pas rebâtir quelque chose avec une personne structurée, plutôt qu'avec une enfant capricieuse, dont les défauts que tu nous dépeins ne semblent pas compatibles avec tes attentes ? Modifié le 6 juin 2016 par patachou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Patachou, merci pour ta question pertinente je vais tenter d'y répondre. Je n'ai pas la certitude de vouloir la récupérer, je suis en pleine hésitation. Comme tu l'as dit, pourquoi courir après une gamine ? Parce que je suis persuadé qu'elle traverse une sale phase (ça se voit à sa tronche) et qu'elle va se réveiller à un moment ou un autre. La fille que j'ai décrit sur le forum n'est pas celle que j'ai connu ces 3 dernières années. J'ai envie de lui donner une chance parce qu'une fois que je serai réellement passé à autre chose il n'y aura de retour en arrière de ma part. Je sais que ça peut paraitre très con mais c'est ainsi. J'ai tout de même senti un changement dans son attitude et ses paroles (même si je sais qu'il ne faut pas s'y fier) donc je pense que mon prochain SR (qui débute actuellement) est celui de la dernière chance et j'ai l'impression de lui avoir bien retourner le cerveau cette fois (c'est d'ailleurs mon métier haha). <sinon je continue le sport, les soirées et la chasse pour tenir bon. Je me sens sur la bonne voie en tout ca ! Et merci pour le soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 [quote="Infame"]j'ai l'impression de lui avoir bien retourner le cerveau cette fois (c'est d'ailleurs mon métier haha). [/quote] T'es commercial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Oui on peut dire ça comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhateverTheCaseMayBe Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Alors vend lui un bon SR. Ne brade pas le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler Durden Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Patachou, franchement je ne sais vraiment pas pourquoi je veux la récupérer. 1- Je l'aime 2- J'ai un sentiment d'inachevé dans mon histoire et je n'ai jamais cru à sa rupture. 3- Comme Infame je n'ai pas reconnu la connasse d'après rupture et j'ai vu à sa gueule qu'elle avait pété un boulard, la différence étant que j'ai 10 mois d'avance sur lui et que maintenant je reconnais la fille avec qui j'étais. Mais est ce un leurre ? 4- Je dois être complètement niqué du cerveau car elle ne me mérite vraiment pas, et je comprends que tu te dises " mais pourquoi ils se font autant chier pour des filles pareilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 [quote="lilydr"][quote="Tyler Durden"]Perso j'y comprend plus rien à votre conversation.[/quote] Il semblerait que tu ne sois pas le seul. Lefoujoyeux passe à côté du message d'enconclusion, c'est dommage.[/quote] Je ne passe pas à côté, je ne suis pas d'accord. On n'est pas obligé de suivre la pensée dominante du forum, n'est-ce-pas ? Vous considérez que les ruptures sont le fruit du hasard et de "coup de tête" sans jamais vous remettre en cause sur le comportement que vous avez pu avoir dans la relation, grand bien vous en fasse. Infame utilise le SR pour lui "retourner" le cerveau. Pour moi c'est simple, si tu veux la récupérer quand elle te recontacte tu fais en sorte de la voir et de passer des bons moments. Si tu ne veux plus la voir tu lui dis clairement et tu passes à autre chose. Maintenant si tu ne veux plus que je réponde à ton topic Infâme, tu me le dis et je vous laisse ! Sans rancune ! Sur ce, bonne journée à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Lefoujoyeux Je commence à mieux te cerner. Malheureusement quand tu es face à une personne paumée, il faut créer le déclic chez elle. Personnellement j'estime avoir fait le boulot pour lui faire comprendre par a+b qu'elle avait fait une grosse "boulette" qu'elle va regretter comme jamais. Le but de mon prochain SR est maintenant de créer le manque chez elle. Pour l'instant j'ai été le gentil largué qui comprend sa décision et qui n'est pas rancunier, et là je passe à la phase ton-ex-qui-s'en-bat-les-couilles-de-ta-misérable-existence-et-qui-va-continuer-à-vivre-sa-vie et... Je ne fais pas de SR uniquement pour me recentrer sur moi-même car je suis déjà bien dans mes baskets. Patachou, pour te re-répondre, je pense que je tente le tout pour le tout car ça me fait diablement chié d'accepter d'avoir "perdu" 3 ans à essayer de construire quelque chose avec quelqu'un (qui m'a laissé croire qu'elle le voulait aussi). J'ai une notion et un rapport au temps très particulier dû à mon passé. Je ne conçois pas d'attendre 35 ans pour faire des enfants (la nature reprend ses droits un jour ou l'autre et je ne suis pas un grand fan des bébés eprouvettes...). Je ne veux pas devenir propriétaire parce que j'arrive pas à me projeter et à me dire que j'aurais fini de rembourser mon crédit à 50 ou 60 ans. Enfin bref je suis tout de même un peu particulier sur certains points je dois l'admettre, mais ça ne m'empêche pas de savoir où je veux aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est bien au moins tu sais ou tu es, tu sais ou tu vas et ce que tu veux. On ne peut pas demander aux gens de systématiquement ce remettre en question à chaque rupture, biensur qu'il faut comprendre la rupture mais quand l'autre à décidé que... y a pas grand chose à faire ! Je pense que tu es sur la bonne voie Infame, t'as rien d'autre à faire si ce n'est continuer à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Nico Yo La seule chose dont je ne suis pas sûr c'est de vouloir la récupérer. La confiance a été brisée, et si elle était amenée à se remettre avec moi les nouvelles règles seraient drastiques. Elle le sait et j'imagine que ça la freine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est la même pour moi je l'aime mais c'est cassé et le chemin à parcourir si elle voulait me récupérer serait volontairement escarpé, long et difficile. Y a plus de confiance, je ne dis pas que je n'aimerai la voir essayer mais je doute qu'elle puisse y arriver. Dans l'immédiat ça soignerait mon ego c'est tout. Mon pardon, la confiance tout est à regagner ! Malheureusement il faut surtout pas attendre et lâcher prise. Le fameux "on verra bien" ! ^^ C'est quand même bizarre cette sensation de blessure mêlé au manque. Je crois que je commence à comprendre ce que c'est de vraiment pardonner et je sais pas si j'en suis capable. J’imagine que toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Oui le pardon est une vertue crois moi. C'est une perte de temps et d'énergie de haïr une personne qui n'en vaut pas la peine. Dans mon cas je me dit qu'elle est (un peu trop) jeune pour se rendre compte des conséquences de ses actes et de la chance qu'on avait. J'ai fait beaucoup de conneries étant plus jeune, ça serait hypocrite de lui jeter la pierre. Je crois en Dieu et ça m'aide beaucoup. Je crois aussi au destin (bon ou mauvais) et je crois aux petites phrases du style : derrière chaque difficulté se trouve une opportunité, voir le verre à moitié plein, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Chacun sa technique pour tenir dans ce monde de requins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Honnêtement je tiens le coup parce que je n'ai pas le choix, je suis en morceau ça sert à rien que je me lancer dans une quelconque reconquête dans cet état. Surtout qu'elle est en plein diplôme et il est hors de question que je réapparaisse dans sa vie ! Entre guillemet si elle veut revenir, mon premier test est simple : elle doit revenir d'elle même sans que ce soit moi qui doit à l'initiative. C'est simple au final, je veux pas la reconquérir, j'avance sans elle. Elle a les cartes en mains, si elle a envie de jouer alors qu'elle essaie. J'aimerai être aussi optimiste que toi mais je me sent seul, j'ai du mal à imaginer comment une fille pourrait de nouveau faire battre mon cœur, j'ai beaucoup trop peur. Au fond de moi je le souhaite mais je claque des fesses ! ^^ Cette rupture m'a appris une chose, il ne faut pas accepter de ne pas être heureux et de souffrir pour l'autre surtout si elle ne s'en rend pas compte ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est à toi de faire claquer des fesses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ah ah namého !! xD J'en crève d'envie mais j'en suis incapable pour le moment ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Ton gourdin est ton plus fidèle allié l'ami, c'est incroyable comment ce truc peut te redonner confiance. Et au passage, j'ai l'impression que le sport a cette capacité à faire renaitre la libido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est ouf ça c'est vrai ! Je me ruine la gueule en sport et putin qu'est que je me sent fort après !! J'ai peur des femmes maintenant alors bon c'est pas tip-top pour envisager du cul ou autre chose ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 [quote="Lefoujoyeux"][quote="lilydr"][quote="Tyler Durden"]Perso j'y comprend plus rien à votre conversation.[/quote] Il semblerait que tu ne sois pas le seul. Lefoujoyeux passe à côté du message d'enconclusion, c'est dommage.[/quote] Je ne passe pas à côté, je ne suis pas d'accord. On n'est pas obligé de suivre la pensée dominante du forum, n'est-ce-pas ? Vous considérez que les ruptures sont le fruit du hasard et de "coup de tête" sans jamais vous remettre en cause sur le comportement que vous avez pu avoir dans la relation, grand bien vous en fasse. [/quote] T'es binaire. Si je forme la pensée dominante de ce forum, béni soit cet îlot de résistance au milieu de notre vaste mer. Tu es venu avec des grandes "théories" déconnectées du cas particulier qui nous concerne et qui décrivent la construction d'une relation-progrès dont tu n'as peut-être pas conscience. La relation-progrès que tu proposes je la considère comme une impasse en cela qu'elle repose dans ses prémisses sur des rapports hommes-femmes stéréotypés et dont la centralité est la recherche du plaisir par les 2 membres du couple. Cela ne dure qu'un temps, en conséquence : "tu la tiendras de peur et jusqu'à ce qu'elle tombe". Tu me dis que c'est épanouissant, je te dis que je ne vois pas où. Théoriquement tu ne fais que vendre un simili de relation hypermoderne (de nombreuses personnes ont écrit des tas de bouquins là dessus). En me basant sur ce que dit Infâme, je te fais une autre analyse de la situation qui a amené sa copine à le quitter mais tu préfères faire du théâtre que donner des arguments. Maintenant dis-moi, est-ce que les raisons données par sa copine, "baisse des sentiments + manque de délires", ne collent-elles pas aux socles de ta relation-progrès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 [quote="Lefoujoyeux"][quote="lilydr"][quote="Tyler Durden"]Perso j'y comprend plus rien à votre conversation.[/quote] Il semblerait que tu ne sois pas le seul. Lefoujoyeux passe à côté du message d'enconclusion, c'est dommage.[/quote][/quote] [quote="Lefoujoyeux"]Je ne passe pas à côté, je ne suis pas d'accord. On n'est pas obligé de suivre la pensée dominante du forum, n'est-ce-pas ?[/quote] La pensée dominante du forum est exactement celle que tu prônes. L'idée que le couple aurait vocation à épanouir les individus et qu'il faudrait le briser lorsque les individus le composant n'évoluent plus. En fait, non seulement c'est l'idéologie dominante, ici mais c'est surtout la raison de l'éphémérité des relations contemporaines. Lorsque j'ai écris que tu passais à côté du message du message d'enconclusion, ce n'était pas pour t'imposer une quelconque idéologie mais parce que les réponses que tu apportes ne sont pas en adéquation avec le message initial. Si je te demande l'heure et que tu me réponds 24 degrés, j'aurais aussi cette impression. [quote="Lefoujoyeux"]Vous considérez que les ruptures sont le fruit du hasard et de "coup de tête" sans jamais vous remettre en cause sur le comportement que vous avez pu avoir dans la relation, grand bien vous en fasse.[/quote] Nope, ce n'est pas vraiment ce qu'on t'a dit, ce serait même plutôt l'inverse. Un couple c'est deux personnes, donc du 50-50 mais encore faut-il s'entendre sur ce qu'est un couple et sa vocation. En l’espèce, l'Ex d’Infâme pense comme toi, que le couple à vocation à l'épanouir elle, en tant qu'individu. Du coup elle ne trouve pas "attirant" qu'il se soit focalisé sur ses études plutôt que sur son nombril à elle, alors qu'elle le devrait. C'est effectivement une qualité masculine attrayante pour une femme. Un homme responsable qui agit afin d'assurer un avenir serein au couple. Sauf que la demoiselle est une Princesse aux petits pois, la faisant se barrer à la moindre gêne personnelle ressentie, en oubliant tout le reste. Le soucis, c'est que l'important c'était justement "tout le reste". Et le "reste", Infâme l'avait plutôt bien assuré. [quote="Lefoujoyeux"]Infame utilise le SR pour lui "retourner" le cerveau. Pour moi c'est simple, si tu veux la récupérer quand elle te recontacte tu fais en sorte de la voir et de passer des bons moments.[/quote] Oui, parce que ta conception du couple veut que sa fonction soit de te faire passer des bons moments. C'est là-dessus que nous ne sommes pas d'accord. [quote="Lefoujoyeux"]Si tu ne veux plus la voir tu lui dis clairement et tu passes à autre chose.[/quote] Ce que tu appelles "retourner le cerveau", c'est créer un manque dans l'espoir qu'elle s’aperçoive de ce qu'elle à perdu. Et si la stratégie me semble vaine dans ce cas particulier, elle est plutôt adaptée lorsque l'autre moitié du couple n'est pas aussi auto-centrée. [quote="Lefoujoyeux"]Sur ce, bonne journée à vous.[/quote] A toi. Edit: doublée par enconclusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Les grands esprits se rencontrent. J'ai parfois trop tendance à vouloir que les esprits accouchent d'eux-mêmes, lily a été plus pédagogue que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Pas d'embrouilles les amis...mon ex est juste une connasse et moi un connard qui marche derrière, mais c'est bientôt fini vous en faites pas. Et sans vouloir vous embêter, elle est à mille lieues de se poser autant de questions que vous. Elle a pris ce qu'elle avait à prendre. Elle est actuellement dans le jardin du voisin en train de comparer la douceur du gazon. Reviendra ? Reviendra pas ? Elle même ne le sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Je rebondis là dessus. Avec le recul je m'étais aperçu que c'était ce qui avait le plus de mal à passer chez moi. Son attitude rupture et post-rupture. Qu'elle se trouve un nouvel amant fabuleux, meilleur que moi au pieu, un père aux fabuleuses qualités morales, un mec à la bonne situation, à fortiori un gars qui cumule les qualités et auquel je n'arrive pas à la cheville, cela passe. Mais qu'elle parte pour rien, par indécision, par suivisme culturel, par lâcheté, fuck it. Le fait d'être à mille lieues de se poser autant de questions et d'avoir tout jeté par caprice sans réfléchir à quoi que ce soit, c'est de la merde en barres. C'est terriblement décevant au regard du vécu commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="En conclusion"]C'est terriblement décevant au regard du vécu commun.[/quote]Il est important d'être fréquemment déçu à ce sujet, pour se rappeler que le "vécu commun" n'en est pas un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 11 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2016 Mox Nox tu peux t'en aller s'il te plaît. On a pas besoin de rabat joie dans ton genre, merci. En conclusion, oui la déception est grande, plus grande que la tristesse dans mon cas. J'ai quand même l'impression de m'être fait b***** dans cette histoire, et je regrette surtout de n'avoir rien vu venir. Il y avait des petits signes que j'ai mal interprété, j'en arrive presque à être énervé contre moi même lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 11 juin 2016 Partager Posté(e) le 11 juin 2016 [quote="Infame"]Mox Nox tu peux t'en aller s'il te plaît.[/quote]C'est pas tout-à-fait comme ça que ça marche, mon biquet. [quote="Infame"]On a pas besoin de rabat joie dans ton genre, merci.[/quote]Au contraire. Si tu m'appelles "rabat-joie" simplement parce que je rappelle qu'on n'est jamais dans la tête de l'autre et qu'on vit seul ses expériences de couple ou de groupe, tu as grand besoin d'un rabat-joie dans mon genre. Plus de n'importe quoi d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infame Posté(e) le 12 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je ne suis pas ton biquet. Et désolé mais j'aime pas les gens qui s'imposent avec condescendance, donc tu es prié de ne plus réagir sur ce post, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="Infame"]Je ne suis pas ton biquet.[/quote]Dis pas ça, biquet ... tu me fais mal. [quote="Infame"]Et désolé mais j'aime pas les gens qui s'imposent avec condescendance, donc tu es prié de ne plus réagir sur ce post, cordialement.[/quote]Ca a toujours pas bien l'air de prendre, ton affaire. T'essaies le Patronus, today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le Patronus c'est le cerf qui fait fuir les fantôme dans Harry Potter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 [quote="NicoYo"]Le Patronus c'est le cerf qui fait fuir les fantôme dans Harry Potter ?[/quote]J'en sais rien, j'ai jamais vraiment lu ni vu Harry Potter. Moi je croyais que c'était un fantôme qui faisait fuir des espèces de goules qui t'embrassent et te volent ton âme. Si ça se trouve c'est juste des masseuses thaï, contre lesquels Harry Potter se bat. Apparemment, c'est des "détracteurs", pas des goules. Et elles volent pas ton âme mais juste tes bons souvenirs/l'espoir/j'ai pas tout compris, et ça te tue pas mais ça fait mal quand même et peut te laisser plus ou moins cérébralement mort. Et oui, celui de Harry, apparemment, c'est un cerf, mais chaque sorcier en a un différent, parce que c'est plus ou moins une "projection animique" de sa psyché ... Putain, c'est un bordel, ce bouquin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés