Mmaarriinnee Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ah oui j'avais mal compris ... Ben il va me dire oui comme il avait dit précédemment et pour autant il a continué les sms avec cette fille et les cachoteries ... Mais j'écouterai ses explications demain et si ca me semble sincère je lui répéterai cela ouiSi ca se trouve il me dira que la vérité est qu'ils ont une relation. .. Oh non il assumera jamais ca si cÉtait le cas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il m'a clairement dit si tu profite de ce Break pour aller t'amuser tu me le dis tout de suite car dans ce cas cest clair on se sépare c'est le 1er qui dit qui y est!et ne vas pas le voir demain, ça lui fera les pieds quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je trouve que ça fait un peu deux poids deux mesures sa réaction... de toute façon, prendre du temps pour vous, éloignés l'un de l'autre, ce n'est pas aller voir ailleurs, mais se ressourcer. Bref...Si tu as des trucs à faire ça va au moins t'occuper, c'est bien ça." Il faudrait que je puisse me poser quelque jours sans le voir par contre ca oui ... "Ca s'organise en en parlant ça. Tu lui dis que tu as besoin de quelques jours. Pour voir la petite, il peut la récupérer chez tes parents peut-être..." En espérant que je me fasse pas avoir comme une bleue " Si tu sais ce que tu veux, ne veux pas, ça devrait pas arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ah oui j'avais mal compris ... Ben il va me dire oui comme il avait dit précédemment et pour autant il a continué les sms avec cette fille et les cachoteries ... Mais j'écouterai ses explications demain et si ca me semble sincère je lui répéterai cela ouiSi ca se trouve il me dira que la vérité est qu'ils ont une relation. .. Oh non il assumera jamais ca si cÉtait le cas .. Oui, je me suis dit ça aussi, mais après quelques jours de silence, passés loin l'un de l'autre... ça pourrait changer... réfléchis y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il m'a clairement dit si tu profite de ce Break pour aller t'amuser tu me le dis tout de suite car dans ce cas cest clair on se sépare c'est le 1er qui dit qui y est!et ne vas pas le voir demain, ça lui fera les pieds Si il avait vu sa fille aujourd'hui ou hier je l'aurai fais mais là je vais dans mon ancienne ville voir mon beau papa et ... Je vais lui amener sa fille .. J'aurai pas aimer de pas la voir à sa place.. Mais je vais être très froide avec lui je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je trouve que ça fait un peu deux poids deux mesures sa réaction... de toute façon, prendre du temps pour vous, éloignés l'un de l'autre, ce n'est pas aller voir ailleurs, mais se ressourcer. Bref...Si tu as des trucs à faire ça va au moins t'occuper, c'est bien ça." Il faudrait que je puisse me poser quelque jours sans le voir par contre ca oui ... "Ca s'organise en en parlant ça. Tu lui dis que tu as besoin de quelques jours. Pour voir la petite, il peut la récupérer chez tes parents peut-être..." En espérant que je me fasse pas avoir comme une bleue " Si tu sais ce que tu veux, ne veux pas, ça devrait pas arriver. Oui je vais savoir m'occuper cava ... Il peut récupérer la petite chez mes parents oui c'est sur mais moi sans mon bebe? Mamamia j'ai jamais fait ca plus de 15heures lol .. Je sais ce que je veux et veux pas oui c'est sur ! Mais il est fort ! Il est séduisant et il sait jouer de son charme et il peut facilement appitoyer sur son sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kailash Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 toi aussi t'es forte.. quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,je les fais revenir au vin blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Ah oui j'avais mal compris ... Ben il va me dire oui comme il avait dit précédemment et pour autant il a continué les sms avec cette fille et les cachoteries ... Mais j'écouterai ses explications demain et si ca me semble sincère je lui répéterai cela ouiSi ca se trouve il me dira que la vérité est qu'ils ont une relation. .. Oh non il assumera jamais ca si cÉtait le cas .. Oui, je me suis dit ça aussi, mais après quelques jours de silence, passés loin l'un de l'autre... ça pourrait changer... réfléchis y... Je suis partie samedi. On a parlé tous les jours par rapport à la petite . On s'est vu lundi pour la petite ... Du coup pas vraiment de recul pour le mec quoi ... J'ai pas vraiment le temps de lui manqué même s'il dit quil réfléchi et que étant seul ca lui fait du bien et qu'il pense à notre relation etc .... Un homme qui ment mentira toujours non ? Je pense qu'il nous faut encore du temps à lui comme à moi pour se reconstruire si on y arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il te suffit juste de ne pas être là quand il vient la ramener, la chercher... reste avec ta petite oui... ^^ fais lui un bisou pour moi tiens ! Ah... c'est à toi d'être forte alors... Que la Force soit avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 toi aussi t'es forte.. Moi ??? Non moi je suis une gamine ! Naïve et qui me fait berner super facilement ! J'essaye mais à la base je suis pas quelqu'un de fort .. Il y a trois ans je lui ai tout passé .. À chaque fois je cédais et pourtant il repartait vers sa femme et revenait Marine tu me manques cest toi avec elle ca va pu du tout et marine reprenait etc ... Jetais faiiiiible Meme si jai mûri depuis je pense pas etre forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Il te suffit juste de ne pas être là quand il vient la ramener, la chercher... reste avec ta petite oui... ^^ fais lui un bisou pour moi tiens ! Ah... c'est à toi d'être forte alors... Que la Force soit avec toi ^^ Ah oui. Ne pas le voir du tout et ne pas me voir lui, nous fera peut être beaucoup de bien oui. Je vais en discuter avec lui demain en effet. C'est gentil , ma petite poupette ressens le malaise elle n'est pas bien en ce moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 " Un homme qui ment mentira toujours non ? "... c'est pas simple c'est vrai. Le mensonge fait partie de la vie, fait partie des relations entre les gens... " tous le monde ment " Docteur HouseC'est la confiance le plus important... vraiment c'est ça..." Je pense qu'il nous faut encore du temps à lui comme à moi pour se reconstruire si on y arrive ... "Je le pense aussi oui. Faire le point. Et aviser ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Les enfants sont des éponges... je me doute bien que ça doit être difficile. Gérer pour toi, pour elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 " Un homme qui ment mentira toujours non ? "... c'est pas simple c'est vrai. Le mensonge fait partie de la vie, fait partie des relations entre les gens... " tous le monde ment " Docteur HouseC'est la confiance le plus important... vraiment c'est ça..." Je pense qu'il nous faut encore du temps à lui comme à moi pour se reconstruire si on y arrive ... "Je le pense aussi oui. Faire le point. Et aviser ensuite... Il ment pour beaucoup de choses , des bricoles . Pour pas dire à son fils les choses telles qu'elles sont , pour éviter les problèmes etc etc il ment beaucoup mais ce n'était pas pour des choses si graves ... C'est quelqu'un qui donne n'ose pas refuser aussi ... Si quelqu'un lui demande quelque chose il dit oui. Si la fille était vraiment en pleur au téléphone quand elle la appelé ca ne m'étonne pas quil lui ai dit qu'elle pouvait passer .. Parce qu'il va pas oser faire du mal et dire non debrouille toi ... Si ma maman lui prépare un plat pas bon il va pas oser lui dire ... Tout des trucs du genre ... Il a vécu des choses difficiles dans sa vie (il doit pas être le seul mais bon) et il a du mal à se construire je pense qu'il y a un souci de construction mais bon il faut qu'il se prenne en main et quil ne reste pas coincé dans son passé et qu'il sache ce qu'il veut !Je garde la face pour elle, je nai que très peu pleurer ... Je suis quand même plus forte qu'il y a 3ans en fait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mmaarriinnee Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je vais essayer de dormir un peu, je ne dors pas beaucoup malgré tout ..Je viendrai lire demain matin. Ensuite je vais chez de la famille puis chez "moi" voir mon "conjoint".. Et je vous raconte .. Merci pour vos réponses ça fait du bien d'en parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés