Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense aussi que demain il va me mener en bateau ... Mais bon il faut qu'il voit sa fille aussi alors jy vais forcement ... Autant que j'écoute ce qu'il a à me dire mais je vais essayer de résister il le faut !!

Je ne travaille pas non mais je n'ai pas de copines avec qui partir et surtout pas les moyens ... Mais cest difficile de faire un gros silence avec un bebe de 15 mois ...

je lirai le reste plus tard mais franchement, à 15 mois , ta fille peut très bien supporter l'absence de son père quelques jours;surtout si elle est en vacances chez ses grands parents.

encore une fois, prend le temps de réfléchir avant de l'écouter . c'est un filou et tu es fragile.

quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes,

je les fais revenir au vin blanc.

• Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais tu pense, sais, qu'il y a quelque chose entre eux ou pas ? Selon toi, ils ont une liaison ?

J'ai jamais surpris de baiser, d'acte câlin ou autre ... Juste les cœur et le mon amour . Cest ce qui a fait que je suis partie. Je n'ai aucune preuve de leur liaison .. Je ne sais pas si c'est pas juste un jeu de séduction comme il me dit .. Il me dit que ca la flatte qu'elle l'appelle ainsi .. Il aime plaire il aime séduire ... C'est vrai mais bon ...

Je pense aussi que demain il va me mener en bateau ... Mais bon il faut qu'il voit sa fille aussi alors jy vais forcement ... Autant que j'écoute ce qu'il a à me dire mais je vais essayer de résister il le faut !!

Je ne travaille pas non mais je n'ai pas de copines avec qui partir et surtout pas les moyens ... Mais cest difficile de faire un gros silence avec un bebe de 15 mois ...

je lirai le reste plus tard mais franchement, à 15 mois , ta fille peut très bien supporter l'absence de son père quelques jours;surtout si elle est en vacances chez ses grands parents.

encore une fois, prend le temps de réfléchir avant de l'écouter . c'est un filou et tu es fragile.

C'est lui qui l'a reclame oui pas elle cest sur.

C'est vrai que c'est un filou

Je serais à ta place, j'aurais une conversation avec lui. Je lui dirais :

Je comprends que tu aies besoin de parler de certaines choses, que tu aies besoin d'avoir des amis, cependant pour l'instant, cette jeune femme avec qui tu as un lien ambigüe, ne me rassure pas et j'ai besoin d'avoir de nouveau confiance en toi. J'aimerais que tu cesses un temps de la voir, de lui parler, et que tu te concentre sur nous, notre couple et notre famille. Est-ce que c'est envisageable pour toi ?

Il essais de te récupérer ton mari ? Il fait quoi concrètement pour que tu reviennes ?

Cette fille m'a dit qu'il lui avait dit quil maimait et que de toute façon il parlait que de moi et qu'il voulait me récupérer oui, elle m'a dit qu'ils allait arrêter de se parler etc ... Un ancien collègue m'a dit que aujourd'hui il ne les avait pas vu du tout ensemble d'ailleurs

Mais lui concrètement ? Il m'appelle pour notre fille et pour me raconter les rendez vous qu'on avait prévu (à la banque pour la maison par exemple). Il m'a dit lundi soir qu'il était desolee, il a essayé de me prendre dans ses bras, j'ai refusé. Il est triste quand je lui dit juste bonne soirée et que je pars comme ça . Mais sinon il me parle pas plus que ca et en même temps je parle pas non plus. Il me laisse réfléchir. Il m'a d'ailleurs dit que ca lui faisait du bien aussi de se retrouver seul et de réfléchir. Et au téléphone tout à l'heure il m'a dit on va reprendre un rdv à la banque on va faire ci ou ca etc ...

Je comprends que tu aies besoin de parler de certaines choses, que tu aies besoin d'avoir des amis, cependant pour l'instant, cette jeune femme avec qui tu as un lien ambigüe, ne me rassure pas et j'ai besoin d'avoir de nouveau confiance en toi. J'aimerais que tu cesses un temps de la voir, de lui parler, et que tu te concentre sur nous, notre couple et notre famille. Est-ce que c'est envisageable pour toi ?

Totalement envisageable car c'est exactement ce que je lui ai dit il y a 15j ... Après avoir vu cett fille chez nous et avoir entendu leurs explications sur leurs soit disant souci commun qui les poussent à se confier l'un à l'autre , j'ai dis que je comprenais mais que je souhaitais qu'ils diminuent leurs contacts or ils ont continué et surtout il a continué à tout me cacher .. J'ai découvert en fouillant à chaque fois et âpre j'ai demandé à ce quil coupe tout contact et il a pas voulu il m'a dit qu'il avait besoin de se confier que ca lui faisait du bien ... Donc jai deja demandé tout ca ... Lundi quand je l'ai vu pour la petite il m'a dit qu'il voulait faire des efforts pour nous et quil arrêterai de la cobtacte... Mais j'y crois pas encore une fois ...

Oui, je comprends...

Si tu n'arrives plus à lui faire confiance et à le croire... la reprise de relation va être difficile... voire compromise.

Aujourd'hui je n'ai plus aucune confiance. Jai la sensation qu'il réussi à me mentir sans aucune honte, il me cachait tout, ils inventaient des scénarios... Il trouvait des excuses que je contredisait et il persistait ... Au final j'avais raison il y a un truc louche ... Alors je n'ai pas confiance du tout et quoi qu'il me dise (après je sais pas ce qu'il veut me dire demain) mais honnêtement je pense que je vais toujours douter... Je vous dirais ce quil m'a dit

Dans tous les cas demain soir je ne reste pas là bas, je vais la bas à 16h pour que ma petite voit son papy et son papa rentre à 17h30 normalement et je rentre chez ma maman après l'avoir écouter

Peut-être passer du temps chacun de votre côté peut vous faire du bien oui.

L'idée de Kailash - le voyage - est pas bête... partir quelques jours avec ta petite chez un membre de ta famille vivant un peu loin pourrait te faire du bien. Changer d'air, de paysages, de tête... ça a du bon.

J'espère que tout se passera bien. Et reviens nous dire, oui.

Totalement envisageable car c'est exactement ce que je lui ai dit il y a 15j ... Après avoir vu cett fille chez nous et avoir entendu leurs explications sur leurs soit disant souci commun qui les poussent à se confier l'un à l'autre , j'ai dis que je comprenais mais que je souhaitais qu'ils diminuent leurs contacts or ils ont continué et surtout il a continué à tout me cacher .. J'ai découvert en fouillant à chaque fois et âpre j'ai demandé à ce quil coupe tout contact et il a pas voulu il m'a dit qu'il avait besoin de se confier que ca lui faisait du bien ... Donc jai deja demandé tout ca ... Lundi quand je l'ai vu pour la petite il m'a dit qu'il voulait faire des efforts pour nous et quil arrêterai de la cobtacte... Mais j'y crois pas encore une fois ...

Je viens de m'apercevoir qu'on s'est mal comprise Marine. " Est-ce envisageable pour toi ? " était la question à poser à ton conjoint, je ne te la posais pas à toi ^^

Peut-être passer du temps chacun de votre côté peut vous faire du bien oui.

L'idée de Kailash - le voyage - est pas bête... partir quelques jours avec ta petite chez un membre de ta famille vivant un peu loin pourrait te faire du bien. Changer d'air, de paysages, de tête... ça a du bon.

J'espère que tout se passera bien. Et reviens nous dire, oui.

Il est malade à l'idée que j'aille voir ailleurs. Il m'a clairement dit si tu profite de ce Break pour aller t'amuser tu me le dis tout de suite car dans ce cas cest clair on se sépare. Mais monsieur a une fierté de fou en plus ! Je lui ai dit que si quelqu'un avait une telle décision à prendre cÉtait surement pas lui et que si quelqu'un avait son mot à dire cÉtait moi ...

Je ne pense pas pouvoir partir ... Finance et fin d'année pour mon association donc pas mal de trucs à faire ... Il faudrait que je puisse me poser quelque jours sans le voir par contre ca oui ...

Je vous raconterai demain soir alors ... En espérant que je me fasse pas avoir comme une bleue ....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...