Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deuxième jour de SR ! et je sers ... MOINS !

A peine deux jour de SR et j'ai de plus en plus de moment où quand je pense à elle, je n'ai pas le coeur qui s'emballe.

Hier elle était connecté (MSN) toute la soirée, et moi aussi. Elle ne m'a pas parlé, et moi non plus. Elle était peut être avec son copain, mais n'empêche que j'ai résisté ! Elle doit se demander pourquoi je ne lui parle pas alors que d'hab. J'viens toujours lui parler.

Je sers moins, mais je pense toujours à elle, je rêve toujours d'elle (propre et figuré)...

Quand elle m'a quitté elle m'a dit "Si tu me manques, je pourrai t'appeler ?"

... il ne faut plus que j'y pense !

Terminé le 3ème jour de SR...

Je ne lui ai toujours rien envoyé, et elle non plus. Enfin, depuis cette mini discussion sur les films (J+1), rien de news; elle a du remarquer que j'étais distant, ou que je ne prenais plus de news d'elle en tout cas.

Sinon elle est en train de s'éclater avec lui à Montpellier... je suis pensif...

J'espère bien recevoir un sms d'elle la semaine prochaine.

J'ai repris contact avec une autre ex que j'ai quitté... son SR a été efficace, je pense à elle. Je ne suis pas amoureux, mais je pense à elle. Je suis le voleur volé.

J'étais à mon 4ème jour de SR et je l'ai cassé...

Mon chien est mort aujourd'hui et elle l'aimait bien,,, elle l'appelé "mon mari". c'était un prétexte pour l'appeler... elle répond pas, je laisse un message sur le répondeur "Allo c'est Alex, juste pour te dire que ton mari est mort aujourd'hui. Bye"

... c'est grave ?

J'ai chuté,,,

Me suis connecté sur son msn, et j'ai vu que je n'étais plus dans contact favori et qu'elle a renommé son mec en "My love^^"

De plus, j'ai espionné son facebook. Ils sont à Montpellier en train de s'éclater ...

Je suis comme au premier jour... j'espère que je pourrai me reconstruire et que je ne ferai pas de rechute.

SR à rien.

Je l'ai appelé, je lui ai envoyé un sms... "ton mari est mort aujourd'hui" (c'est comme ça qu'elle appelait mon chien qui a quitté ce monde aujourd'hui)

elle me rappel pour me dire froidement "qu'est-ce qu'ya ?"

"beh mon chien est mort, jvoulais juste que tu sois au courant parceque tu l'aimais bien"

"ah oué ? ah heu... j'suis désolé pour toi. T'as pleuré pour lui ?" (très gênée)

"non non, ca va"

"beh j'suis très désolé. J'ai pas répondu a ton appel parceque mon téléphone était dans le sac et..."

"non ne me dit pas pourquoi, tu pensais quoi ?"

"non,heu, je me demandé juste qui est mon "mari" ? bon bah c'est tout ?"

"oué c'est tout"

"beh bonne journée"

"toi aussi bye"

"bye"

Elle pensait surement que j'allais me suicider, ou un truc du genre. C'est pour ça qu'elle était genre "qu'est-ce que tu me racontes ?"

ça a du durer 1mn ...

ça m'a fait du bien d'entendre sa voix. Mais sa façon de parler à changé ... elle doit parler comme lui maintenant...

Je me rappel le jour où elle m'a plaqué, quand j'étais chez elle. Elle a vu une veste d'homme et me dit "ah heu... cette veste est à xiadong, un soir j'avais froid et..." "Ne me dis pas, j'ai aucune raison de savoir je ne suis plus ton petit ami"

... à ce moment là, je ne savais pas qu'il était là...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...