Florent92 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Benjamin17100"]C est quoi le but de ton mess flo car je pige pas[/quote] Sur un post de SR accompagné je t'ai répondu, en te disant que je t'avais suivi mais que je n'avais pas répondu parce que ca me génais ce que je lisais, mais que je ne savais plus où...et c'est d'ici que je m'en suis rappelé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmax2 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour , je ne penses pas être dans le déni et ne compare pas spécialement la relation avec celle de benjamin, notre rupture est presque identique mes notre histoire est sûrement très différente Oui je me dis qu un jour , j essaierais peut-être de discuté avec elle Oui j ai encore des sentiments pour elle Mais je sais que les raisons de notre rupture ne peuvent être réglé. Je ne peux pas lui enlevé sa jalousies maladive . J ai donné le meilleur de moi pour elle , mais je ne peux pas metre mon fils de côté par amour pour une femme ( c est un adultes, elle doit comprendre que mon fils a besoin de moi ) Sa jalousie la détruit. .. maintenant elle pense que tout va roulé car son compagnons n a pas d enfants et qu il est veuve . Donc pas d ex dans les pattes comme elle m a dis . Et pourtant j ai tout essayé, mes elle ne vie que dans son passé et dans le regrait Je sais aussi que cette rupture est au moin aussi bien pour moi que pour elle . J aimerais juste un jour discuté avec elle gentiment et simplement, mais peut-être que se jour n arrivera jamais ... Enfin tous sa pour dire que c est une personne très complexe qui je penses ne sera jamais heureuses. J espère quand même qu elle y arrivera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 OK Florent j C est quoi qui te gène en faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Eliza 78 Bas reconquête de mon ex car je trouve dommage de s'être séparer sur un coup de colère et non pas parce-qu elle ne m aimer plus Saurai ete le cas j aurai dis tampis c est la vie je peux pas la forcer a m aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Eh man, laisse-là avec sa colère. Avances pour toi. Si elle n'est pas capable de se remettre en question sur votre relation, tant pis, c'est son problème. Par contre, mets-toi plus en avant, dans le sens où, dès que tu parles, bah je lis ça: "elle, elle, elle, elle.." Oh, elle ta quitté, et si c'est sur un coup de colère, bah elle est encore plus bête. Quand on quitte sur un coup de colère, les quelques heures qui suivent ou jours, bah la personne revient. Là, c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Ice t A tu lu le résumé de mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés