Aller au contenu

Messages recommandés

Je t'écris pour te remercier de m'avoir attendu quand j'étais en prison pendant tout c'est moi ça m'a vraiment aidée de te savoir à mes côtés à ma libération ça nous a permis de faire enfin des sorties tous les deux manger au resto et des super l'apéro tous ensemble je suis désolé d'avoir sacrifié notre famille et notre couple pour un jeu de gamins virtuel avec des nanas qui ne représentaient rien à mes yeux surtout s'il n'y avait que toi dans mon cœur et qui ne méritait pas ça du tout c'est dommage que des mâles des ma sortie en nous et casser les c******* avec tous ses messages anonymes fausses rumeurs et autres amis facebook cela a vraiment heureux et notre couple semer le doute dans ton esprit et surtout fait pleurer chose que je ne leur pardonnerai jamais en tous les cas tout ça m'aurait fait grandir et me donner une sacrée leçon de vie j'avais imaginé vu que tout s'arranger pour nous de te remercier de m'avoir attendu on ou payant un weekend au Hellfest ça aurait été cool de faire ça ensemble mais bon voilà je n'oublierai jamais tous ces mois passés avec toi et surtout tout l'amour que tu m'as donné sera gravé dans mon cœur et que pour moi rien a changer....

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle n en avait pas marre elle était juste en colère après moi la situation etc

Car le jour de l accident elle était dans mes bras a me dire que j était l homme de ça vie

Tu n'écoutes jamais ce qu'on te dit toi...

Si elle n'en a pas eu marre à un moment donné et qu'elle t'aime autant que ça que fais-tu ici?

Puisque tu es là sur ce forum ouvre les yeux steuplait.

fais se que tu pense le mieux pour toi benjamin , chacun son histoire . et une histoire n est pas l autre

certain prefere ne plus rien savoir de leur ex et avancé , c est surement la meilleur chose . d autre comme toi ou moi , avons besoin d avoir une discutions quitte a avoir mal , mais au moins être fixé sur certaine choses qu on a pas réglé

je pense attendre encore un peux , mais me connaissent , un jour j enverrais un message . je ne peux pas allez contre se que je suis ...

la seul choses qui je te conseille , c est de le faire quand tu arrive a contrôlé tes émotion , être moins attaché ...

enfin c est comme sa que je le vois pour moi. au moins j aurais été jusqu au bous de mais idée

En effet chacun est différents, les histoires aussi et les réactions différentes ..

Quand c'est pas clair dans toi que tu as pas vraiment les réponses certaines personnes peines à avancer . Donc je peux comprendre

Apres parfois faut s'attendre à entendre des choses à l'encontre de ce qu'on aimerait si c'est le cas et pour sa faut se sentir près !

oui ananas , je suis tout a fais d accord avec toi . je ne me sent pas encore près a le faire .

moi j ai toujours besoin d avoir les réponse quitte a me faire mal , et se dans quoi que j entreprend ... ça m énerve d être ainsi ,mais on se refait pas :-)

a toi de savoir si tu es près a peut être entendre quelque chose qui ne te conviens pas . ou moins a se moment pas de regret

fais se que tu pense le mieux pour toi benjamin , chacun son histoire . et une histoire n est pas l autre

certain prefere ne plus rien savoir de leur ex et avancé , c est surement la meilleur chose . d autre comme toi ou moi , avons besoin d avoir une discutions quitte a avoir mal , mais au moins être fixé sur certaine choses qu on a pas réglé

je pense attendre encore un peux , mais me connaissent , un jour j enverrais un message . je ne peux pas allez contre se que je suis ...

la seul choses qui je te conseille , c est de le faire quand tu arrive a contrôlé tes émotion , être moins attaché ...

enfin c est comme sa que je le vois pour moi. au moins j aurais été jusqu au bous de mais idée

J'espère que tu ne te fâcheras pas Mario mais comme tu le dis chacun son histoire. Ton histoire n'est pas celle de Benjamin et vice versa. Inutile de faire un transfert. On te l'a déjà dit sur l'autre thread, mais tu as dû zapper.

Ce que vous avez en commun en revanche c'est de ne lire que ce qui vous arrange :/ Quand on vous demande si vous ne pensez pas qu'une nana qui vous aime préférerait être à vos côtés que dans les bras d'un autre, vous ne réagissez pas.

Déni de merde, quand tu nous tiens...

non je ne me fâche pas , mais je pense juste que d allez jusqu au bous de sais pensé n ai pas specialement une mauvaise choses .

je ne me compare pas a benjamin comme tu peux le croire , je dis juste se que je pense de mon caté .

il n y a pas qu une vérité , chacun a sa façon d avancé dans la vie . tout le monde fais des erreur ...

je ne dis pas que j ai raison car si j en étais sur , j airais déjà repris contacte .

je ne pense pas qu en la contactent , elle va revenir vers moi . je pense juste qu on a tous notre façon de sortir de notre douleur .

je lisais tantot , deux personne qui fessais un silence radio , ben deux moi après , ils n étais pas spécialement mieux car les doute étais toujours la.

qu on t il fais recontacté leur ex ... ben ça leur a permis d avancé car leur doute était parti .

pour moi ton idée est surement la meilleur , mais on est tous différent ...

et de plus , si tu donne se conseille c est que tu as peut être fais la même erreur . pourtant on font , on sais qu on dois juste avancé de notre coté

Le truc qu'on a tous en commun c'est de s'être fait larguer !! Et en plus que chacune sont parties avec un autre et en plus qu'ils sont encore amoureux de ces filles !

C'est un peu dur la !

C'est pas la même histoire c'est pas les mêmes personnes ! Mais enfin ils ont l'air d'être dans la même période ce qui les rapproches !! Ils sont au début de la rupture normal ! Tout le monde ne réagis pas comme vous tous chacun son rythme ils se trouvent que ils sont pas encore entrain de parler comme vous :/

ils savent que tous sa nest pas forcement bon pour eux juste perdu

jetedisoui , j espère que mon message n est pas agressif car c est vraiment pas se que je veux laisser paraître .

tu as de très bon conseille et surement plus d expérience que moi

je te remerci pour tout tes conseil que j assaille d appliqué au maximum

jetedisoui soulève un point qui est vrai . Faut pas etre dans le déni voilà faut pas oublier qu'elles ont un mec .. Quelles sont pas avec vous actuellement ..

Maintenant vouloir des réponses pour avancer libre à vous d'agir mais faut être prêt pour entendre le pirr

Articles du blog en lien avec ce sujet