babychoute71 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) :idea: Modifié le 30 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) :evil: Modifié le 30 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Pour info, la gendarmerie c'est l'armée pauvre âme ^^Justement. C'est bien pour ça que je me foutais de ta gueule pour ne pas savoir écrire "au temps pour moi". Encore que, depuis qu'elle ne dépend plus du ministère de la défense, on puisse discuter de son existence au sein de l'armée (tu sais ... la vraie). Ah et pour info on écrit bien "imbecilite" avec un seul L depuis les réformes de la fameuse ACADEMIE FRANÇAISES de 1990J'en sais rien et m'en branle. Je parle français, pas la novlangue de l'académie. pr cest précisément depuis cette date que j'ai été scolarisé moi, donc bon. ;)Oui et tous les livres que tu as lus (forts nombreux, à t'en croire) ont été rédigés depuis 1990. Et tous selon l'orthographe académique. Et aucun ne t'a donné à penser qu'imbécillité voulait dire "entre des béquilles" et prenait donc 2 "l" comme "béquille".Bon, tu m'as convaincu. Ottens pr moa lol jte laisses bout-kiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 30 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2016 pas le temps de repondre, je suis au tel depuis 2h avec mon ex qui vient de me proposer de venir boire un café chez elle ^^ tout en m'expliquant n'avoir jamais réparé son coeur depuis notre rupture... Autant, au temps, peu m'importe à cet instant... Oui parce-qu'à la base, je racontais mes échanges telephoniques avec mon ex ici ^^ c'était le but, et on demander l'avis de personne. On racontait not' vie quoi... mais merci pour vos precieux conseils, il semble que je m'en sors pas si mal sans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Cool pour toi. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 elle me plait ton histoire babychoute ! Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) :ugeek: Modifié le 1 juin 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mox Nox Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Alors juste sur l'armée, la vraie!J'aime bien les gendarmes. Toujours là où on les attend. Ils se font laissent piéger comme des gosses dans un van à la sortie des classes.Allez Pandore, bonne nuit, va. Je lirai ton prospectus demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés