babychoute71 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) ;) Modifié le 27 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut babychoute71! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 é bé ! en gros je veux que tu restes dans ma vie, mais de loin...elle t'as appelée ? Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) ;) Modifié le 27 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 bon ben c'est bien si ELLE t'as appelé...et si la discussion est fluide et posée. j'aimerais bien que ça m'arrive à moi ;)ça fait si longtemps que ça que vous etes séparées? Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) Ça va Modifié le 27 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 (modifié) La patience Modifié le 27 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 la vache ! excuse moi mais là ça m'a fait un choc...et toi rien pendant ces 5ans? t'as avancé dans ta vie quand meme? Fear is the Mind Killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 BonjourJ'avoue que je ne vois pas trop ce que tu attends de tout ça ? une fois que son coeur est brisé elle se revoit pas redonner sa confiance à la même personne... ...bref, me propose qu'on s'appelle toutes les 2/3 semaines pour prendre des nouvelles mais pas en contact tous les jours. Que souhaites tu? surtout après 5 ans de rupture?A mon humble avis, elle souhaite simplement garder un contact amical avec toi et roule ma poule...je crois qu'il serait néfaste pour toi d'y voir autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) :!: Modifié le 27 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) :idea: Modifié le 27 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Sinon pour Ulud... En 5 ans depuis la rupture.Je me suis reloger, j'ai retravaillé dans plusieurs boites tout en repassant le bac en candidat libre et une licence en sciences humaines, j'ai intégré l'armée, j'ai partiellement élevé des enfants qui ne sont pas les miens, j'ai entamé un traitement d'une maladie que j'ai mis du temps à accepter -incurable mais avec laquelle on vit-, j'ai changé de mode de vie, confronter mes opinions passées puisque perdu tous mes acquis/repères, j'ai arrêté de fumer, j'ai vidé puis renflouer mes économies, acheter une voiture, je suis en train de chercher un appart à acheter pour fin 2016 debut 2017 ( ce qui est contraire a tout ce que j'étais quand je l'ai connu en fait... avoir une voiture, devenir propriétaire, privilegier les ambitions professionnelles, le fric, aux valeurs humaines, à l'amitié, ect... ) et quand je dis j'ai changé de... en fait, je n'ai plus le sentiment d'exister, donc c'est comme une façade, je rentre dans le moule, je deviens égoiste, résigné, stupide, et j'ai envie d'exploser un jour sur deux, et je me dis que si je fais ça un jour, bin, j'ai peur de ce dont je suis capable en fait... Non tu vis pour toi...c'est quoi se baratin la...tu t'es sorti de situations extrêmes, tout le monde n'aurait pas pu le faire sans soutiens, assumes toi, ce que tu es devenu, ce que tu as choisi...tes expériences t'ont forgés, ta pensée de ce que tu voulais etre ne correspond pas, mais c'est ce que tu es et si ca ne te convient pas, tu peux toujours changer encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babychoute71 Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) :twisted: Modifié le 27 mai 2016 par babychoute71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Les gens sont bizarres en ce moment, ils attendent tous qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre :/ D'après l'appel téléphonique que tu as reçu, ton ex veut revenir, c'est clair. Demandes la en mariage. Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Les gens qui vivent "consciemment", qui prennent du recul au quotidien, blablabla ....... ne sont pas "forgés" par leur expérience. Bah si, justement ... je te conseille d'aller plus avant sur le sujet au travers de bouquins ou du net pour te renseigner..Maintenant je comprends un peu mieux pourquoi tu tournes à l'envers.... Je CHOISIS l'expérience, en fonction de ce que je décide au préalable... ce n'est pas l'experience qui me fait. Pour la première partie, peux tu me traduire en langage basique parce que je ne comprends pas du tout... Pour la seconde tu as tort, par défaut l'expérience est ce qui te fais.... et que personne ne la comprenne je m'en tape, et vous m'emmerdez tous à essayer de juger au lieu d'essayer de comprendre ce qu'on vous dit. Si on t'emmerde, si tu le dis si bien c'est aussi parce qu'on a peut être mis le doigt sur quelque chose de sensible pour toi et sur lequel tu dois travailler...Il n'y a rien à "comprendre" à partir du moment où tu ne prends pas les choses par le bon angle.Et oui, c'est un jugement si tu veux ,tu sais, je m'en tape aussi, moi, mais j'irai pas dire aux personnes qui ont quand même pris leur temps pour te répondre, que je les emmerde ... question de respect et de politesse ... tu vois que tu as des angles de boulot à faire :) Perdez pas votre temps à me lire, je me casse, je perds mon temps ici, avec des gens qui ne sont pas du tout ici pour de bonnes raisons et qui ne me repondent que pour leur nombril! exactement comme dans la vie d'ailleurs, c'est pour ça j'ai coupé les ponts avec mes "amis d'enfance" L.O.L./ Restez vous memes surtout! je sais au moins en quoi je ne veux pas me changer!Ah tu parlais de toi ? je comprend mieux maintenant...Et pas étonnant au final .... pas étonnant...bonne route à toi, mon vieux et essaye un jour de garder des amis, tu verras, ça aide aussi dans les moments difficiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés