Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour info, la gendarmerie c'est l'armée pauvre âme ^^
Justement. C'est bien pour ça que je me foutais de ta gueule pour ne pas savoir écrire "au temps pour moi". Encore que, depuis qu'elle ne dépend plus du ministère de la défense, on puisse discuter de son existence au sein de l'armée (tu sais ... la vraie).

Ah et pour info on écrit bien "imbecilite" avec un seul L depuis les réformes de la fameuse ACADEMIE FRANÇAISES de 1990
J'en sais rien et m'en branle. Je parle français, pas la novlangue de l'académie.

pr cest précisément depuis cette date que j'ai été scolarisé moi, donc bon. ;)
Oui et tous les livres que tu as lus (forts nombreux, à t'en croire) ont été rédigés depuis 1990. Et tous selon l'orthographe académique. Et aucun ne t'a donné à penser qu'imbécillité voulait dire "entre des béquilles" et prenait donc 2 "l" comme "béquille".

Bon, tu m'as convaincu. Ottens pr moa lol jte laisses bout-kiné.

pas le temps de repondre, je suis au tel depuis 2h avec mon ex qui vient de me proposer de venir boire un café chez elle ^^ tout en m'expliquant n'avoir jamais réparé son coeur depuis notre rupture...

Autant, au temps, peu m'importe à cet instant...

Oui parce-qu'à la base, je racontais mes échanges telephoniques avec mon ex ici ^^ c'était le but, et on demander l'avis de personne. On racontait not' vie quoi... mais merci pour vos precieux conseils, il semble que je m'en sors pas si mal sans ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet