Aller au contenu

Qui a depasse les 20 jours de silence ?

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

5 mois de SR total, j'ai coupé les ponts ! Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire et je n'ai pas répondu quand il m'a souhaité le mien. Il a une next depuis 6 mois et il est passé à autre chose donc, pas le choix même si c'est douloureux et que je pense à lui et qu'il me tarde d'être dans le même état d'esprit que Alcam !

Courage, on y arrivera.

Très bien Flash, en effet pour se désintoxiquer il faut totalement couper les ponts, c'est le seul moyen.

Moi aussi mon ex a un next donc pas le choix, la cure de desintox est bien avancée, je me sens beaucoup mieux et suis pour ainsi dire libéré donc libre !

Au debut Cest un SR Apres Cest deux ex qui ont tournés la page ..

Je suis à 15 mois de séparation et bientot 9 mois de d'ignorance d'un côté comme de lautre ;-)

Et non les hommes ne passent pas plus facilement à autre chose encore une fois Cest du cas par cas .. Sinon je pourrais aussi dire que les femme passent plus vite à autre chose ..

Au debut Cest un SR Apres Cest deux ex qui ont tournés la page ..

Je suis à 15 mois de séparation et bientot 9 mois de d'ignorance d'un côté comme de lautre ;-)

Et non les hommes ne passent pas plus facilement à autre chose encore une fois Cest du cas par cas .. Sinon je pourrais aussi dire que les femme passent plus vite à autre chose ..

Exact, homme/femme, c'est pareil. Dépend de la personnalité de chacun au final..

Bonjour à tous,

5 mois de SR total, j'ai coupé les ponts ! Je ne lui ai pas souhaité son anniversaire et je n'ai pas répondu quand il m'a souhaité le mien. Il a une next depuis 6 mois et il est passé à autre chose donc, pas le choix même si c'est douloureux et que je pense à lui et qu'il me tarde d'être dans le même état d'esprit que Alcam !

Courage, on y arrivera.

Tu étais a combien de jours de sr lorsqu'il ta souhaite son anniversaire ? Le mien approche aussi je ne suis pas sur d'être polie avec lui s'il me le souhaite j'ai même pas envi de lui répondre

J'étais à 2 mois et demi de SR quand il m'a souhaité mon anniversaire mais il l'a fait par pure politesse et c'est tout, il n'avait pas du tout l'intention de reprendre contact !!

Donc pas la peine de répondre ... Les souhaits d'anniversaire et de bonne année tous les ans n'ont aucun intérêt ...

Enfin, ce n'est que mon avis !

Non il ne m'a jamais recontacté. Je lui ai clairement signifié que je coupais les ponts en ne répondant pas à son message d'anniversaire. J'ai décidé de couper les ponts pour me protéger et me reconstruire pas pour le faire réagir.

Pas envie d'avoir de ses nouvelles pour me dire que tout va bien pour lui avec sa next...

Même si je ne lui souhaite rien de mal, au contraire...

Articles du blog en lien avec ce sujet