Aller au contenu

Qui a depasse les 20 jours de silence ?

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mlledine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pareil que toi miss, 7mois de séparation (7,5ans de relation), et SR total max de 5semaines (18mars-24avril). ça fait du bien...mais elle manque tjs. ça permet vraiment de penser à soi, de réfléchir à qui on est, de se reconstruire. de s'accepter. de se libérer. Les sentiments sont toujours là mais différents, purs, dénués de tous parasites.
Fear is the Mind Killer

Salut. Rupture depuis 6mois et craqué le sr a 32 jours et comme toi vers le 20eme jour j ai commencé a tres mal vivre ce silence et comme toi plus ca allait plus je ne pensais qu a lui. J en deduis que je n ai pas su mettre en oeuvre les bonnes choses pour tirer profit de ce silence ou que peut etre il y a certaines persones pour qui le silence produit l.effet inverse que celui recherché. Toujours est t il que je lui ai envoyé un msg il m a repondu mais rien de positif n est ressorti de cet echange et donc depuis je suis plus mal encore. Bon courrage a toi

Je crois que j'en suis à 36 jours. En ce moment, plus ça va et plus j'ai envie de lui écrire. Une lutte de tous les instants, tous les jours. Dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut, faut s'adapter et ne pas céder à l'inutile.

Je ne pense pas que venir régulièrement sur ce forum soit très bon pour le SR, car l'ex est la raison de la venue ici, donc à chaque visite, on y pense et on ralenti la guérison, j'en suis de plus en plus certain.

En lisant les histoires de reconquêtes on alimente le déni, on nourrit un espoir de retrouver l'ex, alors que pendant le SR on est censé se détacher de tout ça.

Je me dis que si le SR est compliqué à tenir, peut être qu'il peut être intéressant d'essayer de ralentir les visites sur le forum, juste pour voir si ça aide à se détacher.

Je crois que j'en suis à 36 jours. En ce moment, plus ça va et plus j'ai envie de lui écrire. Une lutte de tous les instants, tous les jours. Dans la vie on a pas toujours ce que l'on veut, faut s'adapter et ne pas céder à l'inutile.

Je ne pense pas que venir régulièrement sur ce forum soit très bon pour le SR, car l'ex est la raison de la venue ici, donc à chaque visite, on y pense et on ralenti la guérison, j'en suis de plus en plus certain.

En lisant les histoires de reconquêtes on alimente le déni, on nourrit un espoir de retrouver l'ex, alors que pendant le SR on est censé se détacher de tout ça.

Je me dis que si le SR est compliqué à tenir, peut être qu'il peut être intéressant d'essayer de ralentir les visites sur le forum, juste pour voir si ça aide à se détacher.

Tout à fait d accord avec toi!!! Sur le fait de rester sur le forum ect....bon je le suis souvent parce que je termine de lire tous les topics lol...mais effectivement je me suis faite la réflexion que cela n aidait pas à tourner cette fameuse page!!

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Et arrêter de compter les jours, aussi....

Exactement, normalement compter les jours n'est qu'une conséquence de la fréquentation du forum. Si on ne vient plus, on a aucune raison de compter ces jours. :D

Plus de 3mois, presque 5 sans nouvelles qui dit mieux ^^

Et tu en es où après ces 3 mois ?

et bien toujours au même point c'est à dire 0 nouvelles je n'en donne pas et elle non plus elle s'affiche allègrement comme une gamine avec son nouveau mec ce qui me donne pas vraiment envie de réfléchir à un contact. Fut un moment il y a quelques semaines je l'ai débloqué pour partir sur des bases nouvelles dans ma tête et elle avait fait la même chose sans avant moi je m'attendais donc à un dialogue possible(bloqué 2,5mois). 1 semaine après sans raison et sans que je n'ai rien dit/fait elle m'a re-bloqué j'ai trouvé ça étrange tout de même mais j'ai pas de réponse à ça. Quand même ça fait relativiser et dire cette personne nous aimé pas autant qu'on le pense après je sais très bien qu'elle a cherché à se venger quand j'ai balancé toutes les vérités mais bon, c'est pas réjouissant mais la réalité ^^

Bonjour à tous, presque un an de silence radio total ...

Ce que j'en tire comme conclusion ?

Et bien que le temps est notre meilleur allié rien ne peut y faire quoique ce soit.

Le détachement s'installe peu à peu, on y pense de moins en moins.

Avec le temps va tout s'en va ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...