Aller au contenu

Grosse claque dans la face !

Messages recommandés

Mais Clover si tu es assez grande pour savoir ce qui est le mieux pour toi, pourquoi viens tu demander des conseils ici sur ta jalousie et ta dépendance affective? C'est bien que l'âge ne fait rien au mal être. ..malheureusement. ..et ça vaut pour moi aussi!!

Sur ce point là je suis d'accord avec toi, en effet. Je n'ai jamais bien compris le but de certain(e)s qui cherchent des conseils ici mais qui, dès que tu leur donnes ton avis, te remballent en insinuant tout savoir mieux que toi.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Loool pardonne moi j'étais EXACTEMENT en train de me dire ça, j'ai confondu les pseudos ! Je t'en demande pardon!

Sur le fond: n'es tu pas d'accord qu'on peut être très grand très fort et pourtant parfois incapable d'avoir le recul nécessaire sur SOI? (En tous les cas c'est souvent mon cas!)

Loool pardonne moi j'étais EXACTEMENT en train de me dire ça, j'ai confondu les pseudos ! Je t'en demande pardon!

Sur le fond: n'es tu pas d'accord qu'on peut être très grand très fort et pourtant parfois incapable d'avoir le recul nécessaire sur SOI? (En tous les cas c'est souvent mon cas!)

LOL ! Trop fort je viens de modifier mon message initial, pensant que c'est moi qui avais mal compris et qu'en fait tu me posais une question par rapport à Never ! :mrgreen:

Bref au final je pense qu'on se comprend oui. J'ai 35 balais et parfois j'ai beaucoup de mal à prendre du recul. Je dirais même que souvent, j'agis comme un gosse de 14 ans lol

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Zut t'as changé ton message en répondant à la question que je te pose après! Je crois qu'on "telepathe" ;)

mdrrrr ! Je kiffe ! :D

On va y arriver ;)

LOL ! Trop fort je viens de modifier mon message initial, pensant que c'est moi qui avais mal compris et qu'en fait tu me posais une question par rapport à Never ! :mrgreen:

Bref au final je pense qu'on se comprend oui. J'ai 35 balais et parfois j'ai beaucoup de mal à prendre du recul. Je dirais même que souvent, j'agis comme un gosse de 14 ans lol

Je ne voudrai pas te déprimer j'en ai bientôt 45 et. ..j'ai souvent encore 15 aussi !!!!! Argggg!

Je ne voudrai pas te déprimer j'en ai bientôt 45 et. ..j'ai souvent encore 15 aussi !!!!! Argggg!

:mrgreen: Et ben tu sais quoi je trouve ça G.E.N.I.A.L. ! Alors je dis : quand on a envie d'être con, on est con, point barre ! :-Ban

Faut pas prendre la vie trop au sérieux, elle est assez courte !

NB : tu étais déjà mon idole ici, mais alors là :-Blue :lol:

Lool tu es adorable!!! Moi aussi j'apprécie beaucoup tes interventions (l'avantage de la boulette du pseudo hein!!! Je t'ai lue ET pour le coup identifiée !!)

:bisou:

Bonjour never

Heureusement qu'après presque d'1 an tu te sens mieux! sinon là on t'aurait dit d'aller consulter rapidement parce-que quand le deuil est trop long, c est qu'il touche quelque chose qui est beaucoup plus profond que la relation...

Tu as l'air d'etre assez fermee par rapport a nos conseils, mais si tu as ressenti le besoin après autant de temps de venir raconter ca sur le forum, c est bien qu'en fait tu n as toujours pas accepté la rupture. Tu as encore l"espoir qu'il change et nous tout ce qu'on te dit c'est qu'il ne changera surement pas si tu continue à te comporter comme ca...

Parce que tu as été blessée qu'il couche avec d autres alors que ca fait longtemps qu'il te dit qu'il veut voir ailleurs, et qu'il le fait librement.

Oui vous avez eu une relation de 3 ans, mais elle est finie.

Et le pire d'en tout ca c'est que ton comportement lui a permis de salir la suite de votre relation.

Il aurait été plus "sain" de prendre vos distances juste après, vivre vos vies éloignés l un de l'autre pour un jour ,peut être, vous retrouver. Mais là la séparation a trainé en longueur et des choses pas très jolies se sont passées à cause de ta permissivité...

Et je me permets de préciser qu'a notre âge (j ai le meme age que toi) tu devrais pouvoir t affirmer davantage, j'espère que ce moment difficile t apprendra a plus te respecter et pour justement te faire respecter, et a t affirmer en tant que femme et non pas comme une fille faible qui cede trop facilement.

Et par rapport au fait de couper les ponts c est pareil.Tu ne le fais pas par faiblesse.

Je n ai jamais coupé les ponts de ma vie avant mon ex, et Paige sait combien ca a été difficile pour moi (Paige au passage: :bisou: )

Aujourd'hui je ne regrette pas une seconde de l'avoir fait, la relation était malsaine et il m'avait manqué de respect.

Je lui ai montré que je me respectais assez pour ne pas avoir à supporter son comportement blessant, et que je valais beeeeeeeeeeeeaucoup plus qu'une fille a garder sous le coude

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Votre conversation me fait rire au bureau :) j'ai pas tout suivi mais bon :P mon anniversaire, c'est aujourd'hui ! Et je le fête ce soir. Je vous tiendrai au courant. Il a essayé d'engager la conversation sur ce qui s'est passé mais il n'a eu pour seul retour "ça me met mal à l'aise". Il parle un peu tout seul à mon téléphone maintenant. On dirait qu'il panique, qu'il sent que qqch s'est brisé, mais cela reste qu'une impression. Je verrai bien ce soir !

Votre conversation me fait rire au bureau :) j'ai pas tout suivi mais bon :P mon anniversaire, c'est aujourd'hui ! Et je le fête ce soir. Je vous tiendrai au courant. Il a essayé d'engager la conversation sur ce qui s'est passé mais il n'a eu pour seul retour "ça me met mal à l'aise". Il parle un peu tout seul à mon téléphone maintenant. On dirait qu'il panique, qu'il sent que qqch s'est brisé, mais cela reste qu'une impression. Je verrai bien ce soir !

Bon anniversaire Never !!! :-Party :-King :-Ban

1 an après, je souffre toujours oui. Je me suis mise dans une position peu flatteuse... Pour mieux cerner la chose, je vous explique : avant de la connaître, j'étais casée depuis 7 ans avec qqun. J'ai tout quitté pour lui. Alors OUI je douille mais bon merci de me dire tout ça, même si c'est dur à lire... J'y suis attentive.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...