Aller au contenu

Rejoignez-moi pour un Silence Radio dès le 23 mai!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je compte commencer un SR à partir du lundi 23 mai ( pour me préparer comme il faut, etre sure de ne pas craquer trop vite ) et je voudrais savoir si d'autres personnes avaient besoin de soutien, d'encouragement, d'aide mutuelle que l'on pourrait s'apporter. Soit sur ce site, soit en privée ( par sms ou autre ) , afin que nous réussissions cette étape, et que chacun d'entre nous en ressorte plus forts, que ce soit en couple avec votre ex, ce que j'espère, ou bien célibataire ( car même si il/elle ne revient pas, le Silence Radio ne peut nous faire que du bien ;) ) surtout pour les personnes souffrant de dépendance affective et qui se soigne, comme moi.

Je reste dispo pour vos réponses et/ou messages privés, n'hésitez pas :oops:

ON EST DES PITBULLS, ON LACHE RIEN :twisted: ;) LOVE

LostDiamond

Salut LostDiamond!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne souffre pas tellement, en fait je suis une personne qui aime se fixer des dates pour commencer de nouvelles choses, et le début de semaine me semblait etre une bonne idée, sachant que je parle encore a mon ex, sans animosité, il ne comprendrait pas que je ne réponde pas a son prochain message alors que le dernier disait " Je te laisse, parle moi quand tu veux, bisous :) " , alors je pensais m'éloigner jusqu'au 23 et stopper net a cette date, pour lui faire comprendre que j'en ai marre de cette relation mi amour mi amitié ambigu :/

Ben en meme temps " parle moi quand tu veux bisous" ca veut dire "je suis a ta disposition" donc commence déjà par faire gaffe a ce que tu lui ecris. Car là ca ne lui montre pas du tout que tu en as marre bien au contraire. Sinon tu peux tout simplement lui dire que tu en as marre

Non non , c'est lui qui m'a envoyait ce message, pas moi ... Et je lui ai deja dit que j'en avais marre mais comme on est pas dans la meme ville en ce moment , ca s'est fait par telephone, et il m'a juste répondu ' Tu veux pas qu'on en reparle plus tard ? Pas par telephone .. " comme s'il voulait repousser l'échéance ... Et je lui ai clairement dit que non, je voulais pas en reparler plus tard parce que ca faisait assez longtemp que j'avais l'impression d'etre prise pour une conne, a me dire qu'on est plus un couple et qu'on le sera jamais mais a quand meme m'écrire tout les jours et me dire qu'il m'aime encore, et il se ferme et impossible de continuer sur ce sujet ...

[quote="Kikopi91"]Je vous rejoins pour le sr. Moi j'ai commencé hier après une dernière nuit passée avec mon ex où il m'a dit qu'il n'était pas prêt à relancer une relation (après m'avoir envoyé des messages tous les jours et offert un cadeau pour mon anniv'...). Je ne sais pas ce qui en sortira mais je pense que maintenant c'est plus que nécessaire pour moi.[/quote] Génial. En gros il t'a bien retourné le cerveau pour te baiser.

Plus que nécessaire le SR, effectivement.

Holalala ces SR.....Je commence le mien car un peu dans ton cas, avec un homme qui a rompu voilà 6 mois mais qui me parle tous les jours par messages, qui est adorable et qui veut que je reste toujours à ses côtés mais sans le sexe. ...mouais. ..j'ai accepté ses miettes comme la reine des connes, mais c'était sans compter sur son caractère manipulateur, et depuis, c'est tous les mois que je subis ses ruptures car il pars bouder plusieurs jours si j'ose le contredire ou lui dire ma vérité sur son comportement méchant. ..

Donc.....sage décision avant de devenir complètement desséchée à force qu'il me pompe toute ma joie de vivre, SR véritable depuis hier 21h. ...

J'y pense. ...mais comme c'est à la suite d'une énième dispute et d'un énième reproche et rejet ben à ce jour, je suis en mode colère et degages à la fin ! !

Sauf quand les larmes arrivent à triompher, alors là je rapplique ici pour puiser ma dose de courage. ...car houlala, ici c'est le club courage ! !

[quote="Kikopi91"]Il me l'a dit avant qu'on couche ensemble. J'aurais pu l'envoyer chier. Mais sur le moment j'en ai rien eu à foutre. Moi aussi j'avais envie de baiser. J'avais envie de finir sur un truc agréable au pire. En tout cas, je ne regrette pas ce que j'ai fait mais maintenant c'est fini. J'adore baiser mais il me faut plus que ça.[/quote] Au temps pour moi. Au moins tu sais ce que tu veux, tu l'assumes et tu es consciente qu'il n'y a pas que le cul dans la vie.

Par contre le "c'est fini", c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Mais tu m'as l'air déterminée.

[quote]Au pire, quand j'aurais le moral dans les chaussettes je relirais la liste de toutes les crasses qu'il m'a fait.[/quote] T'as pas mieux à faire pour te remonter le moral que de te remettre une louche ? parce que je vois ça d'ici la liste... et puis les petits moulinets dans la tête qui se mettent à tourner... oui il était comme ça, mais c'est pas de sa faute, c'est un peu de la mienne, et zou on remet 100 balles dans le bastringue...

[quote="Kikopi91"]Courage Lilousan ! Tu ne peux pas te contenter des miettes de l'attention qu'il daigne t'accorder ! Ça flatte son égo de savoir qu'il y a une fille qui l'attends et qui l'aime. Il faut être dure avec lui. Et en plus Mossieur n'accepte pas la critique ? Alors soit tu es face à un ado, soit un adulte immature et dans les deux cas tu ne perds rien.
Le sr va pas forcément lui faire réaliser ses torts mais va t'aider toi à aller mieux et arrêter de faire la serpillière. Et si tu te sens sur le point de craquer, rappelle-toi les crasses qu'il t'as fait ou dit.[/quote]
Tu as raison à 2000 % et je le sais tellement. ..

Il a 32 ans donc tu as bien analyser le monsieur lol, et oui, depuis hier soir, je me met à parler toute seule à la maison, je l'imagine en face de moi et je lui crie ma colère, tous les mots que je n'arrive pas à lui dire car je le vois très peu donc on communique par messages et quand monsieur n'aime pas mes arguments, j'ai droit à un "ok tchao " et il se met lui aussi en SR, mais pas pour aller bien car il est heureux monsieur, il est épanoui lui. ..non, son silence radio est pour me punir d'avoir oser me plaindre ou avoir oser l'affronter. ...le mâle dans toute sa splendeur et il a vite compris comment me faire mal, avec une arme redoutable, le dédain et l'ignorance. ..

À moi de retourner cette arme contre lui. ..a nous les filles et les garçons, de répliquer dent pour dent quand ils ou elles deviennent indécents envers nous...

Merci pour ton message qui me donne de la force. ..

[quote="Kikopi91"]
Lol, oui j'avais conscience que ça ne mènerait à rien de coucher avec lui mais je voulais le faire quand même parce que c'est bien agréable non ? [/quote]
Agréable oui, si c'est un bon coup après tout pourquoi pas :transpi:

Soit dit en passant tu aurais pu aller baiser ailleurs aussi. Puisqu'on parle bien de baise, et non de faire l'amour :roll:

Bonjour à tous, je vous rejoins pour le SR, moi ça va faire 1 mois de SR, c'est pas toujours ça mais ça va quand même un peu mieux depuis. C'est surtout quand je fais rien que le moral baisse donc faut que je m'occupe :D

bon courage !

[quote="NicoYo"]Très mauvaise idée la boisson, je me suis perdu dans Paris, dégommé les deux points et je suis pas aller au boulot le lendemain tellement j'étais en PLS. Je te déconseil vraiment :/[/quote] Rooooh le rabat-joie ! :D

La prochaine fois, bois avec modération ! Pas besoin de se mettre une mine pour être bien !

[quote="Kikopi91"] :o Vers Mulhouse. Et toi ?[/quote] Nan mais sans déconner le monde est petit quoi ! :D Par contre je suis plus vers le Bas moi, le Bas-Rhin j'veux dire lol

Le truc drôle c'est que je pensais même faire un tour à la nuit des mystères ce week-end, ça te parle du coup ? ;)

Trop fort. Bon ben c'est à quelle heure l'apéro ??? On rigole moins maintenant, hein ? :lol: