LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour à tous ! Je compte commencer un SR à partir du lundi 23 mai ( pour me préparer comme il faut, etre sure de ne pas craquer trop vite ) et je voudrais savoir si d'autres personnes avaient besoin de soutien, d'encouragement, d'aide mutuelle que l'on pourrait s'apporter. Soit sur ce site, soit en privée ( par sms ou autre ) , afin que nous réussissions cette étape, et que chacun d'entre nous en ressorte plus forts, que ce soit en couple avec votre ex, ce que j'espère, ou bien célibataire ( car même si il/elle ne revient pas, le Silence Radio ne peut nous faire que du bien ;) ) surtout pour les personnes souffrant de dépendance affective et qui se soigne, comme moi. Je reste dispo pour vos réponses et/ou messages privés, n'hésitez pas :oops: ON EST DES PITBULLS, ON LACHE RIEN :twisted: ;) LOVE LostDiamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Salut LostDiamond! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ce serait mieux de ne pas fixer de deadline et commencer ton SR tout de suite ;) Bonne chance (ou devrais-je dire "merde"), tu m'as l'air pleine de bonne volonté, tu y arriveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Tu penses que ce serait mieux ? Pour quelle raison ? Merci du conseil en tout cas ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je pense que tu dois commencer ton sr aujourdhui.pourquoi attendre le 23???ca ne sert a rien a part commencer a te miner en pensant au 23 lol Fait le et ne te fixe pas de date de rupture du sr non plus c est le plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Je ne souffre pas tellement, en fait je suis une personne qui aime se fixer des dates pour commencer de nouvelles choses, et le début de semaine me semblait etre une bonne idée, sachant que je parle encore a mon ex, sans animosité, il ne comprendrait pas que je ne réponde pas a son prochain message alors que le dernier disait " Je te laisse, parle moi quand tu veux, bisous :) " , alors je pensais m'éloigner jusqu'au 23 et stopper net a cette date, pour lui faire comprendre que j'en ai marre de cette relation mi amour mi amitié ambigu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ben en meme temps " parle moi quand tu veux bisous" ca veut dire "je suis a ta disposition" donc commence déjà par faire gaffe a ce que tu lui ecris. Car là ca ne lui montre pas du tout que tu en as marre bien au contraire. Sinon tu peux tout simplement lui dire que tu en as marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Non non , c'est lui qui m'a envoyait ce message, pas moi ... Et je lui ai deja dit que j'en avais marre mais comme on est pas dans la meme ville en ce moment , ca s'est fait par telephone, et il m'a juste répondu ' Tu veux pas qu'on en reparle plus tard ? Pas par telephone .. " comme s'il voulait repousser l'échéance ... Et je lui ai clairement dit que non, je voulais pas en reparler plus tard parce que ca faisait assez longtemp que j'avais l'impression d'etre prise pour une conne, a me dire qu'on est plus un couple et qu'on le sera jamais mais a quand meme m'écrire tout les jours et me dire qu'il m'aime encore, et il se ferme et impossible de continuer sur ce sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ben si c lui qui t a dit de lui parler quand tu veux alors ne parle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Meme si j'en ai envie parce que je suis conne et que j'arrive pas a faire ce qui est mieux pour moi ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Ben le sr consiste a ne plus le contacter dc plus tu t y mettra tot mieux ce sera. Ta question etait ironique je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostDiamond Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Non c'etait de l'auto dérision .. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 LostDiamond, où en es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Kikopi91"]Je vous rejoins pour le sr. Moi j'ai commencé hier après une dernière nuit passée avec mon ex où il m'a dit qu'il n'était pas prêt à relancer une relation (après m'avoir envoyé des messages tous les jours et offert un cadeau pour mon anniv'...). Je ne sais pas ce qui en sortira mais je pense que maintenant c'est plus que nécessaire pour moi.[/quote] Génial. En gros il t'a bien retourné le cerveau pour te baiser. Plus que nécessaire le SR, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popiko Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) . Modifié le 15 juin 2016 par Popiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilousan Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Holalala ces SR.....Je commence le mien car un peu dans ton cas, avec un homme qui a rompu voilà 6 mois mais qui me parle tous les jours par messages, qui est adorable et qui veut que je reste toujours à ses côtés mais sans le sexe. ...mouais. ..j'ai accepté ses miettes comme la reine des connes, mais c'était sans compter sur son caractère manipulateur, et depuis, c'est tous les mois que je subis ses ruptures car il pars bouder plusieurs jours si j'ose le contredire ou lui dire ma vérité sur son comportement méchant. .. Donc.....sage décision avant de devenir complètement desséchée à force qu'il me pompe toute ma joie de vivre, SR véritable depuis hier 21h. ... J'y pense. ...mais comme c'est à la suite d'une énième dispute et d'un énième reproche et rejet ben à ce jour, je suis en mode colère et degages à la fin ! ! Sauf quand les larmes arrivent à triompher, alors là je rapplique ici pour puiser ma dose de courage. ...car houlala, ici c'est le club courage ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Kikopi91"]Il me l'a dit avant qu'on couche ensemble. J'aurais pu l'envoyer chier. Mais sur le moment j'en ai rien eu à foutre. Moi aussi j'avais envie de baiser. J'avais envie de finir sur un truc agréable au pire. En tout cas, je ne regrette pas ce que j'ai fait mais maintenant c'est fini. J'adore baiser mais il me faut plus que ça.[/quote] Au temps pour moi. Au moins tu sais ce que tu veux, tu l'assumes et tu es consciente qu'il n'y a pas que le cul dans la vie. Par contre le "c'est fini", c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. Mais tu m'as l'air déterminée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote]il n'y a pas que le cul dans la vie[/quote] ah bon ? :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote]Au pire, quand j'aurais le moral dans les chaussettes je relirais la liste de toutes les crasses qu'il m'a fait.[/quote] T'as pas mieux à faire pour te remonter le moral que de te remettre une louche ? parce que je vois ça d'ici la liste... et puis les petits moulinets dans la tête qui se mettent à tourner... oui il était comme ça, mais c'est pas de sa faute, c'est un peu de la mienne, et zou on remet 100 balles dans le bastringue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilousan Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Kikopi91"]Courage Lilousan ! Tu ne peux pas te contenter des miettes de l'attention qu'il daigne t'accorder ! Ça flatte son égo de savoir qu'il y a une fille qui l'attends et qui l'aime. Il faut être dure avec lui. Et en plus Mossieur n'accepte pas la critique ? Alors soit tu es face à un ado, soit un adulte immature et dans les deux cas tu ne perds rien. Le sr va pas forcément lui faire réaliser ses torts mais va t'aider toi à aller mieux et arrêter de faire la serpillière. Et si tu te sens sur le point de craquer, rappelle-toi les crasses qu'il t'as fait ou dit.[/quote] Tu as raison à 2000 % et je le sais tellement. .. Il a 32 ans donc tu as bien analyser le monsieur lol, et oui, depuis hier soir, je me met à parler toute seule à la maison, je l'imagine en face de moi et je lui crie ma colère, tous les mots que je n'arrive pas à lui dire car je le vois très peu donc on communique par messages et quand monsieur n'aime pas mes arguments, j'ai droit à un "ok tchao " et il se met lui aussi en SR, mais pas pour aller bien car il est heureux monsieur, il est épanoui lui. ..non, son silence radio est pour me punir d'avoir oser me plaindre ou avoir oser l'affronter. ...le mâle dans toute sa splendeur et il a vite compris comment me faire mal, avec une arme redoutable, le dédain et l'ignorance. .. À moi de retourner cette arme contre lui. ..a nous les filles et les garçons, de répliquer dent pour dent quand ils ou elles deviennent indécents envers nous... Merci pour ton message qui me donne de la force. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="etpourtant"][quote]il n'y a pas que le cul dans la vie[/quote] ah bon ? :oops: :oops: :oops:[/quote] Il y a le tricot aussi ! :mrgreen: :lol: (au passage j'aime beaucoup tes interventions, etpourtant ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Kikopi91"] Lol, oui j'avais conscience que ça ne mènerait à rien de coucher avec lui mais je voulais le faire quand même parce que c'est bien agréable non ? [/quote] Agréable oui, si c'est un bon coup après tout pourquoi pas :transpi: Soit dit en passant tu aurais pu aller baiser ailleurs aussi. Puisqu'on parle bien de baise, et non de faire l'amour :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piok Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Bonjour à tous, je vous rejoins pour le SR, moi ça va faire 1 mois de SR, c'est pas toujours ça mais ça va quand même un peu mieux depuis. C'est surtout quand je fais rien que le moral baisse donc faut que je m'occupe :D bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 C'est ici le suicide collectif ? Une dizaine de jour de SR mais je vois une fille ce soir, j'espere pas me mettre à chialer après quelques bières. Ah h a ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 (modifié) Très mauvaise idée la boisson, je me suis perdu dans Paris, dégommé les deux poinGS et je suis pas aller au boulot le lendemain tellement j'étais en PLS. Je te déconseil vraiment :/ Modifié le 19 mai 2016 par NicoYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Kikopi91"] Après demain soir, je vais à une fête chez des amis et je vais sans doute boire, je verrais ma réaction une fois alcoolisée :P[/quote] Parfait tout ça ! Ca se passe où ? Je peux venir ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="NicoYo"]Très mauvaise idée la boisson, je me suis perdu dans Paris, dégommé les deux points et je suis pas aller au boulot le lendemain tellement j'étais en PLS. Je te déconseil vraiment :/[/quote] Rooooh le rabat-joie ! :D La prochaine fois, bois avec modération ! Pas besoin de se mettre une mine pour être bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'ai bu une pinte de Piraat, j'étais arraché comme un poireau. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Kikopi91"]Si tu es dans le Haut-Rhin ça peut s'arranger ! :D[/quote] T'es sérieuse ? mdr Dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="NicoYo"]J'ai bu une pinte de Piraat, j'étais arraché comme un poireau. :/[/quote] mdr :mrgreen: Je testerai à l'occase ... peut-être chez Kikopi du coup ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote]Il y a le tricot aussi ! :mrgreen: :lol:[/quote] ah d'accord, bon ben pas la peine de m'envoyer ton 06 alors ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="etpourtant"][quote]Il y a le tricot aussi ! :mrgreen: :lol:[/quote] ah d'accord, bon ben pas la peine de m'envoyer ton 06 alors ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Je suis polyvalente. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 "je suis polyvalente" en tricot aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="etpourtant"]"je suis polyvalente" en tricot aussi ?[/quote] En fait ... non :mrgreen: Mais c'est comme faire un SR : ça s'apprend ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 [quote="Kikopi91"] :o Vers Mulhouse. Et toi ?[/quote] Nan mais sans déconner le monde est petit quoi ! :D Par contre je suis plus vers le Bas moi, le Bas-Rhin j'veux dire lol Le truc drôle c'est que je pensais même faire un tour à la nuit des mystères ce week-end, ça te parle du coup ? ;) Trop fort. Bon ben c'est à quelle heure l'apéro ??? On rigole moins maintenant, hein ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Le bas des reins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 J'ai failli faire la blague, je me retiens depuis la page 2 ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Coucou tout le monde, je ne lui parle plus depuis mardi soir 18h! Allez courage, on va y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaydja Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Je viens de lire des articles sir le sr. Je suis perplexe. Il parrait qu au dela de 3 semaine à un mois de zero contact l ex en prend l habitude ,et il parait aussi que le mieux edt de reprendre contact par le biais d une lettre manuscrite. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutehandball Posté(e) le 19 mai 2016 Partager Posté(e) le 19 mai 2016 Après si il est sûr de sa décision, 1 semaine, 1 mois, 3 mois, il/elle ne reviendra pas. A toi à alors , "d'attaquer". De lui proposer de le/la revoir via une lettre ou sms ou coup de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés