Aller au contenu

Graves soucis avec mon ex copine


Messages recommandés

La vérité et tellement simplette qu'elle va me prendre pour fou (on fait tous des trucs insensés mais dont personne n'en saura rien, mais s'ils savaient...) et c'est peut-être le cas. Je vais lui dire la vérité, je vais le faire, mais c'est pas ça qui la ramènera. Je le ferai quand même car elle doit savoir ce qui en est. Mais je vais enterrer au passage mon histoire avec elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Galaxian"]Mais si ce silence radio la faisait s'éloigner plus encore? C'est artificiel, je vais me forcer à ne plus la co tacter de quelles manières que ce soit, et je continuerai de souffrir dans mon coin. [/quote] Bah continue a la contacter jusqu'a ce qu'elle te voit encore plus comme un loser qui ne respecte même pas sa décision, a défaut de la respecter en tant que petite amie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Galaxian"]Je sais, c'est ce que je vais faire. Merci pour tes précieux conseils. Je sens que je vais la dégouter encore plus, un gars qui ajoute des amies à elle pour voir qui elles sont vraiment, faut être timbré...[/quote] En thérapie, tu auras sans doute des réponses à ce qui t'as fais ainsi agir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment je lui explique le truc? Je dois lui expliquer les faits avant de pouvoir lui expliquer pourquoi je l'ai fait? C'est vrai quand je dis que je n'ai d'yeux que pour elle, et d'autant plus quand je dis que ses amies ne m'intéressent pas, mais elle va me demander alors pourquoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Galaxian"]Et comment je lui explique le truc? Je dois lui expliquer les faits avant de pouvoir lui expliquer pourquoi je l'ai fait? C'est vrai quand je dis que je n'ai d'yeux que pour elle, et d'autant plus quand je dis que ses amies ne m'intéressent pas, mais elle va me demander alors pourquoi?[/quote] Je ne comprends pas. De quoi tu parles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis que je fois suivre ma psychothérapie et je suis d'accord, j'ai encore du chemin à parcourir. Tu me dis aussi que j'aurai des réponses plus tard à savoir pourquoi j'ai agi de la sorte. Et j'espère que tu as raison. Mais en attendant, je suis censé la voir dans la semaine et je n'aurais pas encore d'explication à lui apporter. Ce à quoi elle me dira "tant pis reste seul avec tes secrets" alors que moi même je ne suis pas sûr de savoir pourquoi je l'ai fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui dis la vérité Galaxian. Si la vérité c'est que tu ne sais pas, alors dis lui que tu ne sais pas. Dis lui que c'est pour ça que tu va voir une psy. Pour comprendre parce que même toi tu ignore pourquoi tu as agis ainsi. Si c'est la vérité, c'est la vérité c'est tout... si elle ne te crois pas, il n'y aura rien à faire. Accepter et continuer ta thérapie et laisser ton ex faire sa vie. Plus tard, quand tu auras compris, quand tu seras devenu celui que tu souhaites être, quand tu seras un peu plus détaché, rien ne t'empêcheras de la recontacter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de secrets grands. Toutes les conneries que j'ai faites avec mon ex étaient manipulées par mes peurs, que j'ignorais totalement. Quand on sait que l'on sait, on travaille dessus, mais tant que l'on ne saiot pas que l'on ne sait pas, on ne peut rien faire.... Tant que l'on n'a pas pris conscience de ses actes, de ses peurs,d e ses manques, de ses difficultés, on ne peut rien faire car on ne sait pas pourquoi on agit comme ça.
Tu vas le découvrir, mais en attendant tu ne sais pas et c'est la vérité. Alors quitte à lui dire quelque chose c'est la vérité: je cherche avec mon psy ce qui a bien pu se passer en moi. Elle va peut-être te jeter, en te disant "mon cul oui, tu t'e sfoutu de ma gueule", ben si elle est comme ça, t'as rien à foutre avec elle. Elle va peut-être te dire: ben cherches mon grand, quand tu auras trouvé tu me sonneras, si quelqu'un répond tant mieux, sinon tant pis... etc... l'important, le primordial, le vital, c'est que tu sois en paix AVEC TOI. Si ça marche ensuite avec elle ben tant mieux, sinon c'est comme ça, mais le principal c'est la paix avec toi et toi seul, tu es la personne la plus importante au monde pour toi. Point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour toi c'est ça, tu as juste été con, tu as fait des conneries mais tu vas changer. Pour moi, c'est tout ce que je pensais qui s'écroule."

Le dernier message que j'ai reçu et qui synthétise toute sa pensée. elle est très en colère dit-elle, ne veut pas qu'on s'appelle car elle sent qu'elle va "s'énerver". Je voudrais tellement la rassurer, lui dire que malgré mes conneries j'imaginais aussi un futur sérieux entre elle et moi. Comment lui faire passer ce message en gardant crédibilité? Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas la laisser dans cet état c'est insoutenable... ça me fait souffrir de la voir comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Galaxian, tu as demandé des conseils, tu as dit que tu avais besoin de conseils, tu souhaitais qu'on ne soit plus dur avec toi, on t'as dit que la contacter serait une erreur, parce qu'elle voulait être tranquille, sans toi, on t'as dit que la contacter ce serait ne pas respecter son besoin et toi qu'est ce que tu fais ? tu la contacte... et maintenant " ça te fais souffrir de la voir comme ça " Et bien je crois que tu as sérieusement ta part de responsabilité dans cette nouvelle souffrance que vis ton exe...

J'espère que ça te servira de leçons... Je crois que lorsque l'on aime quelqu'un profondément, on se met à son écoute, et ça, tu ne le fais pas. Je crois que tu es trop centré sur toi, tes besoins, tes envies, sans aucunes préoccupations de ce que ressens ton ex... je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'amour dans ce genre d'attitude. Pense y. Je t'avais dit de penser au bien être de ton exe pour te motiver dans ton Silence Radio, et tu en a été incapable... peut-être devrais tu admettre que tu ne l'aimes pas sincèrement. Que tu n'aimes que toi.


Sur ce, je quitte ton topic parce que tout ça m'agace.

Recommence ton Silence Radio. Vois un psy. Et vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne comprends pas, hier dans ces échanges, pas une seule fois on a parlé de moi. Enfin si, évidemment vu que je suis l'engrenage défaillant, mais pas de mon ressenti sur cette histoire. J'avais besoin de prendre de ses nouvelles, et elle avait besoin de s'expliquer. Elle s'est ouverte à moi, dans un sens ça m'a fait plaisir c'est vrai, mais je voulais savoir si je pouvais faire quelque-chose et où était exactement le malaise; perte de confiance? De sentiments? Et en fait ça a l'air plus compliqué que ça vu que le problème me dépasse actuellement. Je ne peux plus rien y faire et cela me fait mal de la laisser comme ça. J'ai détruit tous ses rêves, tout ce dont elle rêvait avec moi. Je ne peux plus faire marche arrière, et elle continue de s'enfoncer dans des pensées très noires dont je n'ai apparemment plus de prises. Je voudrais qu'elle aille mieux, je sais que je suis censé faire un SR mais très franchement les gars, le SR serait plus pour moi que pour elle, c'est un acte égoïste pour que NOUS on s'en remette, laissant l'autre en plant. Un acte déguisé en "elle va revenir avec le manque". Ce n'est pas ça qui réglera ses problèmes à elle, des problèmes que J'AI causé. Tu vois où je veux en venir? Je me rends compte qu'il n'y a pas de recette miracle, que ce qui est fait est fait, et que des sites pour récupérer son ex, ce n'est que du charlatanisme. C'est pourquoi je ne lis pas les article posés ici mais que je me concentre sur d'autres personnes comme moi, qui n'ont rien à gagner à aider leur prochain, qui le font pas amour. Oui je vous lis, selon vous je devrais faire un SR mais au vu de ses réponses hier, je pense qu'elle a vraiment besoin d'en parler, de s'ouvrir à ça. Faut y penser à ça aussi, les gars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu te relis, des fois?
Comment c'est possible d'être aussi pédant et imbu de soi même??

Tu peux pas régler ses problèmes TOUT SIMPLEMENT parce que tu en es la cause.
"Je, je, je"...incroyable.

Je pars aussi de ce sujet avant de m'énerver et de devenir désagréable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des mois de travail sur toi même à faire avant de te remettre avec elle, perd pas plus de temps sur le forum. Tu ne feras que là faire encore plus souffrir si tu te remets avec elle rapidement. Fais la liste des choses que tu as à faire, demande l'aide d'un pro et changes tes habitudes, sors de ta zone de confort. Bon courage pour les semaines qui suivent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="louma"]Tu as lu "le démon" d'Hubert Selby Jr ?[/quote]Drôle. C'est pas du tout orienté et réducteur comme question. Tiens, je peux t'en souffler d'autres, pour nourrir ton psychologisme de salon de coiffure :
- Qu'est-ce-que tu penses d'American Psycho ?
- Et sinon, tu connais les PN ?
Modifié par Mox Nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Galaxian"]Non, ça parle d'un mec qui a détruit la vie de la personne qu'il aime?[/quote]Non, c'est un assez mauvais roman d'un bon romancier, qui a cédé à l'envie de se faire moraliste sans rien connaître à ce genre, et qui caricature la vie d'un PN victime de ses pulsions régresso-transgressives. Lesquelles font peu à peu imploser le cadre apparemment tranquille et bourgeois de son existence. C'est de la merde, mais le genre de merdes qui plaît aux gonzesses, aux psychologues ... et à Louma.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Galaxian"]Un pervers narcissique peut-il aimer, avoir des remords et culpabiliser du mal qu'il fait? C'est une question sérieuse,pas un piège car je commencé moi aussi à me poser des questions[/quote]Eh bien si tu te poses ce genre de questions, tu peux acheter "Le Démon" (ou "Psychologie hebdo", c'est à peu près la même tambouille). Mais il y a des questions plus intéressantes, et moins stupides, à se poser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le dernier message que j'ai reçu et qui synthétise toute sa pensée. elle est très en colère dit-elle, ne veut pas qu'on s'appelle car elle sent qu'elle va "s'énerver" : je sais pas ce qui est pas clair dans cette phrase? Tu comprends le français ou tu parles un dialecte et donc mille excuses dans ce cas?

Franchement, tu n'écoutes rien des messages du forum, tu parles de toi toi toi alors qu'au lieu de parler pendant quatre pages, la réponse a été donnée par ton ex. Pas de news. Donc vu que tu es plus malin que tout le monde et que ton ex, appelle là, parle lui, dis lui tout ce que tu as sur le cœur, énerve là un coup et reviens dans 15 pages pour dire que tu vas encore l'appeler.

En plus, elle est cool, elle prévient de ce qui va arriver (l'énervement). Car évidemment, plus tu vas l'ouvrir pour essayer de t'expliquer (et encore je me demande bien si tu dois t'expliquer, à part de dire que tu as peut être été envouté ou que quelqu'un d'autre était en toi), plus ça va monter dans sa tête avant que ça n'explose.

Finalement tu sais ce qui risque de t'arriver? Que ton ex bloque ton numéro définitivement car en plus de pas avoir beaucoup de respect, son ex a deux ans d'âge mental et est légèrement psycho sur les bords.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Galaxian"]Et il n'y a rien que je puisse faire pour faire en sorte qu'elle aille mieux? C'est elle qui compte le plus[/quote]Mec, arrête d'essayer de me pipeauter. Ou d'essayer de te pipeauter. On discutera ce soir, de toute façon. Ca me fait juste marrer de relever le petit troll de louminet. Je rippe, heil und sieg. Modifié par Mox Nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu ne peux pas t'en empêcher mox, mordre les mollets, aboyer, baver sur ton clavier, chier partout ta bile de certitudes et dispenser ton gai savoir réchauffé, collé au fond de ta gamelle..
Ca en devient tellement prévisible, appelle-moi, je pourrais écrire à ta place, ça te soulagerait les pattes..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fort Knox, j'ai lu tes posts Galaxian, tu es un mec qui a merdé, qui s'en est rendu compte apparemment et qui a l'air de faire son mea culpa, c'est assez rare pour le souligner, et je vois toutes ces gonzesses qui tirent sur toi, le repenti ! probab 'pour te faire expier toutes les merdes qu'elles ont subies avec leur ex ?
T as fait des erreurs, personne n'en fait peut-être ? tu n'as tué ni violé personne, alors arrêtons le massacre. TU as été juste très immature, tu reconnais ces erreurs, arrêtes de ruminer et ressasser, et aussi de te raconter des histoires. Tu n'es pas pas coupable ni victime. Il n'y a rien de très très grave ni de très glorieux dans ce que tu as fait, tu n'es pas un héros du mal, mec, tu n' es pas Fourniret !
Si tu était un PN, tu ne serais pas venu ici t'offrir en cible, je pense que tu es juste un peu narcissique, alors relèves toi bon sang, arrêtes avec les ruminations, te leurres pas sur toi surtout, fais pas de cinéma vis à vis de toi, prends toi en main pour agir, c'est tout les jours que tu dois tenir ta route, fiches lui la paix un bon moment, à ton ex,laisses là se remettre. Poses des actes. Après tu verras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Mox Nox"][quote="Galaxian"]Non, ça parle d'un mec qui a détruit la vie de la personne qu'il aime?[/quote]Non, c'est un assez mauvais roman d'un bon romancier, qui a cédé à l'envie de se faire moraliste sans rien connaître à ce genre, et qui caricature la vie d'un PN victime de ses pulsions régresso-transgressives. Lesquelles font peu à peu imploser le cadre apparemment tranquille et bourgeois de son existence. C'est de la merde, mais le genre de merdes qui plaît aux gonzesses, aux psychologues ... et à Louma.[/quote] J'ai demandé à Galaxian s'il avait lu ce bouquin, comme une illustration de ce qu'il racontait, voilà l'intervention de Mox.
Normal?
je demande, vu que ça fait un moment que je n'étais pas revenu ici, si ça se trouve c'est devenu un forum de glaireux et de frustrés.. Faut me dire, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="louma"]Ah tu ne peux pas t'en empêcher mox, mordre les mollets, aboyer, baver sur ton clavier, chier partout ta bile de certitudes et dispenser ton gai savoir réchauffé, collé au fond de ta gamelle..[/quote]Oui, oui. "Chien", "vomisseur", "nitzscheo-célinien". Je vais finir par le savoir : tu m'écrivais les mêmes conneries en 2013.
[quote="louma"]Ca en devient tellement prévisible, appelle-moi, je pourrais écrire à ta place, ça te soulagerait les pattes..[/quote]J'en ai autant à ton service, crois-le bien. Mais au-delà du fait que nous nous connaissons, j'ai quand même un peu de mal avec cette espèce de psychanalyse pas chère qu'on trouve sur le forum, qui transforme en monstre et en PN le premier mec un peu azimuté. C'est ce qui me semblait rigolo dans ta question rhétorique. Le reste, tendre Louminet, je te le laisse d'autant plus volontiers que je suis certain d'en avoir encore pour 2020. Tiens, d'ailleurs ... magnéto, Serge !
[quote="Louma, cru 2013 sur SDM"] Seigneur des Mouches est dans son registre [...] à pisser du Cioran ou à vomir du Louis Ferdinand[/quote][quote="Louma, cru 2016 sur Mox"]Ah tu ne peux pas t'en empêcher mox [...] chier partout ta bile de certitudes et dispenser ton gai savoir réchauffé[/quote] [quote="Louma, cru 2013 sur SDM"]on finit par s'habituer à son sinistre bourdon ... C'en est presque drôle parfois, du comique de répétition...[/quote][quote="Louma, cru 2016 sur Mox"]Ca en devient tellement prévisible, appelle-moi, je pourrais écrire à ta place[...][/quote]De la paille et des poutres, louminet. A dans 4 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, c'est qu'en 3 ans tu as changé 4 fois de pseudos au moins, et que tu t'amusais déjà à plomber le forum en 2013 et certainement avant. Ce que tu écris est parfois drôle, je te l'ai dit, exécrable aussi, c'est malheureusement pathétique et répétitif au fil du temps, au fil de tes pseudos..
Tu as vaguement entendu parler de concept d'éternel retour cher à Nieztsche, mais tu te plantes ce n'est pas le sens de son propos, écoute la voix de ton maître et cesse un peu d'aboyer. Merci pour toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="louma"]La différence, c'est qu'en 3 ans tu as changé 4 fois de pseudos au moins[/quote]SDM a été banni. PDR a été détruit parce qu'on me harcelait par MP. Mox a commencé par s'appeler RecherchedePerdu. Il a même l'avatar de PDR. Je vois mal ce que tu sous-entends par ce décompte factuel de mes pseudos ... En pleine lumière, on n'a rien à cacher. Même aux neuneux, surtout aux neuneux.
[quote="louma"]et que tu t'amusais déjà à plomber le forum en 2013[/quote]Je n'ai jamais "plombé le forum". Si tu veux voir ce qu'il en est, avec la bonne foi qui te caractérise, compter les gens qui nous remercient publiquement des conseils qu'on a pu respectivement leur apporter n'est pas compliqué : il y a une fonction recherche. Et elle ne dit pas comme toi.
[quote="louma"]et certainement avant.[/quote]Bien sûr. Certainement qu'en 1943, j'étais dans les einsatzgruppen, d'ailleurs, à écumer la Pologne. Avec moi, on sait jamais ...
[quote="louma"]Ce que tu écris est parfois drôle, je te l'ai dit, exécrable aussi[/quote]*bâille*, tu m'en diras tant C'est original, en plus, tiens ...
[quote="louma"]Tu as vaguement entendu parler de concept d'éternel retour cher à Nieztsche[/quote]C'est dommage que tu le comprennes aussi mal et me comprennes aussi mal. "L'éternel retour" est précisément ma ligne de fracture avec le fond de sa pensée. J'ai d'ailleurs dit en termes assez clairs ce que je pensais de Nietzsche (comme mec et poète), comparé au "Nietzsche-philosophe", abstrus, surfait, sur lequel tout le monde aime bien se pignoler. Tu ne serais pas foutu de trouver un seul de mes posts qui mentionne ou évoque de manière détournée l'idée "d'éternel retour" nitzschéen pour 1 brique. Tu serais même incapable de me définir l'éternel retour nietzschéen sans aller te wikipéder, comme le dernier lycéen.

La vérité, plus simple, plus triste, c'est que tu fais comme tous les journaleux de France et de Navarre qui font semblant d'avoir lu, quand ils se retrouvent face à "la bête immonde" longtemps fantasmée. La recette en est toute bête, je laisse à qui ne l'a pas encore comprise :
1°) Dire qu'il écrit bien/qu'il est parfois drôle, faire une fausse concession quelconque
2°) puis chausser des lunettes (sans carreau) d'intellectuel qui a ouvert un livre et balancer sans rigoler : "On dirait un pastiche de XXX/Copie XXX sans le comprendre/N'a pas été au bout de sa lecture de XXX".
3°) Remplacer "XXX" par un auteur au choix qu'on n'a pas lu dans une liste de 30 ou 40 noms, toujours les mêmes, comme un disque rayé pressé par le comité d'épuration des bonnes consciences : Maurras, Barrès, Nietzsche, Heidegger, Spangler, Evola, Cioran, Céline, Drumont, Rebattet, Daudet-frère, etc.

Après tout, cette bourrique de Sartre ne faisait déjà pas autre chose dans son âge sénile, qu'attendre d'autre d'un lou-minet ?

PS : Ceci était mon dernier message à ton adresse avant 2019. Je ne l'ai écrit que par nostalgie, et te laisse désormais sans interruption, comme sur le dernier fil que tu as parasité avec ton obsession maladive de moi, continuer à faire croire que tu as lu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu t'appelais aussi "père lebrun" ou un truc comme ça, bien avant d'avoir le bonheur de lire tes éructations.

Je te remercie de m'épargner tes commentaires jusqu'en 2019, d'ici là j'ouvrirai un livre de Nieztsche ou d'un autre cité, tu fais bien de révéler que mon misérable bagage est validé par wikipédia.

Par contre, mon gros lapin (oui, je finis par m'attendrir devant tant de persévérance dans la grogne et la hargne)
tu devrais relire en diagonale, dans l'autre sens cette fois-ci, le livre qui nous a amené à avoir ce fraternel échange, vu que le personnage du démon n'est en aucun cas un PN. Selon la terminologie usitée.
Jamais ce personnage ne culpabilise sa femme ou ne la dévalorise. C'est l'histoire d'une auto-destruction qui entraîne tout le monde dans un gouffre.
Tellement dans l'urgence de dauber sur tout ce qui passe, que tu en oublies presque tes classiques!

Bisou frérot, dans 4 ans alors! si tu ne t'amuses pas à lâcher d'autres créatures avant, y a tellement de psd qu'on s'y perd..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="louma"]Par contre, mon gros lapin (oui, je finis par m'attendrir devant tant de persévérance dans la grogne et la hargne) tu devrais relire en diagonale, dans l'autre sens cette fois-ci, le livre qui nous a amené à avoir ce fraternel échange, vu que le personnage du démon n'est en aucun cas un PN. Selon la terminologie usitée.[/quote]C'est possible. J'ai lu le livre et m'en souviens fort bien. Mais je n'ai jamais compris ce que les crétins appelaient PN, et qui semble s'étaler du tyran domestique-culpabilisateur (dans le sens le plus étroit que je lui connaisse) au "sociopathe autiste" (dans le sens le plus large). Pour certains, le PN décrit manifestement la mécanique "je te fais du mal, mais c'est de ta faute", pour d'autres, une simple absence d'empathie couplée à des besoins narcissiques importants et souvent sadiques. Dans ce dernier cas, ça me semble coller assez bien avec le protagoniste. D'autres encore parlent d'une tendance caractéristique à "isoler une proie déterminée", ou de "vampirisme de vitalité" ... Disons, ce qu'il en est "le PN" est une imbécillité, chacun donne ce nom idiot à des catégories de personnes différentes et des schémas différents, sans seulement s'accorder aux autre sur le fait qu'il s'agirait d'une manière d'être interne ou d'un mode de rapport aux autres.

Pour le peu que j'ai compris du "PN", Harry en est un, selon la définition la plus communément acceptée que j'aie trouvée sur docti et jrme. Mais il se peut bien que je me trompe dessus : encore une fois, je n'ai jamais pris ces conneries assez au sérieux pour en penser quelque chose de précis. Ce que je cherchais à mettre en avant avec mon histoire de PN, c'est la même bouillie de réductionnisme psychologisant que je retrouvais à la fois dans ta question à notre ami, et dans les threads "mon ex es un PN" des autres miauleuses de JRME.
[quote="louma"]Jamais ce personnage ne culpabilise sa femme ou ne la dévalorise. C'est l'histoire d'une auto-destruction qui entraîne tout le monde dans un gouffre.[/quote]On est d'accord sur le sens du bouquin. Pas sur sa qualité littéraire, manifestement. Mais le contraire m'aurait inquiété, et j'aurais tort de m'en plaindre. Bisous à toi aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Ice T"]Tu sais quoi, ton ex à une patience de fou.. J'ai pas fais 1/4 de tes conneries, et j'ai jamais eu le droit à cette discussion.. Bizarre ce monde où je vis, j'vais aller dans les abysses. Allez, à dans 100 ans :lol: :arrow:[/quote] [quote="NicoYo"]Tin quand je pense à tout ce que tu lui as fait subir et elle est encore là... bordel les nanas..[/quote] Ne cherchez pas trop à comprendre "on" est maso parfois...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité vous me faites des leçons de maturité, mais je crois que vous avez vous aussi quelques trucs à apprendre: ce n'est pas parce-qu'elle a dit oui (c'est MOI qui ai proposé, pas elle!) à ce qu'on se revoit durant le week-end que ça veut dire qu'on va marcher sur des pétales de roses. Elle m'a clairement dit "je veux bien " "oui mais si tu ne me fais pas de scène et qu'on discute tranquillement".
Je ne sais pas quoi vous dire si le message n'est pas assez clair pour vous; en gros on va se voir pour discuter de tout ça, de mettre les points sur les "i" et elle va certainement tout faire pour que ce soit bien clair dans ma tête, à savoir comprendre et accepter cette rupture. Donc arrêtez de vous apitoyer, je ne suis pas à envier pour autant.
Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...