Aller au contenu

Graves soucis avec mon ex copine

Messages recommandés

C'est toi qui est à l'initiative de ce rendez vous ? Parce que le coup du "tu vois un psy mais je m'en fou" je comprends pas. Si c'est elle est à l'initiative du rendez vous ça n'a aucun sens mais si c'est toi à mon avis tu vas parler à un mur ! :/

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est moi qui souhaite la revoir, et c'est moi qui suis à l'initiative des rdv avec mon psy. Elle me dit "de toute façon je te crois même pas que tu vas voir un psy, et au pire tant mieux pour toi mais ça ne change rien à ce que tu as fait"

Y'a deux jours je l'appelle dans la soirée. Ça a été un cauchemar pour moi, elle s'est défoulée. Des insultes des reproches, du déni sur notre relation etc etc etc... "je veux plus voir ta gueule" etc.

J'étais tellement sous le choc que je n'ai pas pleuré de e la nuit: la personne sue j'aimais était morte.

Puis le lendemain, elle m'appelle avec sa petite voix, me demandant de l'excuser. Que peut-être qu'un jour on se remettra ensemble mais pas de suite etc... et m'a demandéce que je faisais du week-end, j'ai agis de manière détachée en lui disant la vérité : que j'allais à une salle de sport avec un ami. Et que le lendemain je bossais. Elle était déçue, on s'est dit au revoir. Au final, le silence radio à repris; je lui ai envoyé des SMS hier, elle m'a répondu mais sèchement, comme si elle ne me connaissait pas. Je suis perdu encore

Oui mais je n'arrive pas à m'y tenir. Surtout depuis qu'elle m'a appelé pour s'excuser en me disant qu'elle avait envie de me voir. J'ai refusé et j'ai l'impression d'avoir perdu l'unique chance de lui montrer que je change, de recoller les morceaux, et de me faire pardonner. Je ne sais pas pourquoi elle change d'attitude comme une girouette

Parce que t'es a ta dispo. Toi, tu vois le SR comme un moyen de la faire réagir.

Pourquoi accepter qu'elle s'excuse, déjà? Tu lui montres juste que tu es un gentil toutou, pas que tu changes.

Y'a un fossé entre avoir été un co*****d et devenir une carpette molle.

Tant que tu restes a sa dispo, c'est sur qu'elle n'a aucun intérêt a te pardonner, puisqu'elle sait qu'elle peut faire/dire ce qu'elle veut.

T'es tu excusé de ton comportement passé? Si oui, y'a pas 36 solutions: soit elle te pardonne, et dans ce cas, c'est du passé et on ne revient pas dessus, surtout pas en mode agressif, et indépendamment du fait de vous remettre ensemble ou pas.

Soit elle ne te pardonne pas, mais dans ce cas, elle assume aussi ses paroles et ses actes, et elle en te traite pas comme un chien.

je me sens abandonné, rejeté, complètement mis sur la touche, alors que j'étais le centre de son univers et elle du mien il y a quatre jours à peine

pauvre petit chou ....

bienvenu au club .....sauf que pour la plupart d'entre nous , on a été correct et on s'est quand meme fait larguer alors toi ...heu .....

je me sens abandonné, rejeté, complètement mis sur la touche, alors que j'étais le centre de son univers et elle du mien il y a quatre jours à peine

pauvre petit chou ....

bienvenu au club .....sauf que pour la plupart d'entre nous , on a été correct et on s'est quand meme fait larguer alors toi ...heu .....

Je comprends, mais quel est l'intérêt de ton message? Si elle t'a quitté, c'est qu'il y avait aussi des problèmes de votre côté, mais moi je ne vais pas vous juger ok? Même si ces problèmes sont moins graves, ça n'empêche rien au fait que vous non plus vous ne soyez plus ensemble. Alors demande-toi bien si ton message m'était vraiment destiné ou si c'est juste une manière de remonter ton estime de toi. Merci bien.

d’abord je suis une femme , et c'est bien a toi que mon message est destiné ...

et c'est en réponse a " j'etais le centre de son univers " qui m'a un peu chatouillé tu vois ...car au final , tu te savais tellement acquis que tu en as profité pour la bafouer encore et encore ...alors tu récolte juste ce que tu as semé ...

C'est moi qui souhaite la revoir, et c'est moi qui suis à l'initiative des rdv avec mon psy. Elle me dit "de toute façon je te crois même pas que tu vas voir un psy, et au pire tant mieux pour toi mais ça ne change rien à ce que tu as fait"

Y'a deux jours je l'appelle dans la soirée. Ça a été un cauchemar pour moi, elle s'est défoulée. Des insultes des reproches, du déni sur notre relation etc etc etc... "je veux plus voir ta gueule" etc.

J'étais tellement sous le choc que je n'ai pas pleuré de e la nuit: la personne sue j'aimais était morte.

Puis le lendemain, elle m'appelle avec sa petite voix, me demandant de l'excuser. Que peut-être qu'un jour on se remettra ensemble mais pas de suite etc... et m'a demandéce que je faisais du week-end, j'ai agis de manière détachée en lui disant la vérité : que j'allais à une salle de sport avec un ami. Et que le lendemain je bossais. Elle était déçue, on s'est dit au revoir. Au final, le silence radio à repris; je lui ai envoyé des SMS hier, elle m'a répondu mais sèchement, comme si elle ne me connaissait pas. Je suis perdu encore

C'est bien toi qui l'as contactée la, non?

Si elle te rappelle le lendemain pour t'excuser et que tu ne mouftes pas, c'est un comportement de toutou. Rien ne te force a lui répondre, ni a écouter ou accepter ses excuses.

C'est bien toi qui l'as contactée la, non?

Si elle te rappelle le lendemain pour t'excuser et que tu ne mouftes pas, c'est un comportement de toutou. Rien ne te force a lui répondre, ni a écouter ou accepter ses excuses.[/quote

J'ai jamais dit que j'avais accepté ses excuses. Je lui ai répondu qu'elle m'avait tiré dessus à bout portant avec un lance roquettes avant de m'achever d'une balle dans le crâne. Je ne le suis as du tout mis en position de faiblesse et bizarrement je crois que maintenant j'ai perdu les chances avec elle. Faut croire qu'elle ne réagit pas aux trucs censés fonctionner sur ce site. Le silence radio (testé pendant 4 jours) créé encore plus de distance entre nous. Faire le mec détaché aussi.

" Je lui ai répondu qu'elle m'avait tiré dessus à bout portant avec un lance roquettes avant de m'achever d'une balle dans le crâne. Je ne le suis as du tout mis en position de faiblesse "

:lol:

Franchement !!!

Tu aurais dû écouter tous les bons conseils que tous les intervenants du topic t'avaient donnés...

Laisse là maintenant.

J'ai jamais dit que j'avais accepté ses excuses. Je lui ai répondu qu'elle m'avait tiré dessus à bout portant avec un lance roquettes avant de m'achever d'une balle dans le crâne. Je ne le suis as du tout mis en position de faiblesse et bizarrement je crois que maintenant j'ai perdu les chances avec elle. Faut croire qu'elle ne réagit pas aux trucs censés fonctionner sur ce site. Le silence radio (testé pendant 4 jours) créé encore plus de distance entre nous. Faire le mec détaché aussi.

Bah écoute, si pour toi tu ne t'es pas mis en position de faiblesse...qu'est ce que tu veux que je te dise...

Pour les "trucs censés fonctionner"= le SR n'est pas fait pour réagir l'autre (d'autant plus dans ta situation), mais pour toi, prendre du recul, réfléchir a tes actes et travailler sur toi.

Quand a "faire le mec détaché"...relis toi, sérieusement...il y a une différence entre faire et être...et c'est cette nuance qui fait justement toute la différence dans un recontact.

Mais de toutes façons, 4 jours de silence, tu es loin du compte. Ce n'est pas en 4 jours que tu réfléchis, évolue, grandis. Et ce n'est pas non plus en 4 jours qu'elle aura le recul nécessaire pour te pardonner réellement, même si, pour être tout à fait honnête, je ne suis pas sure que tu le mérites, au vu de tes réactions passablement méprisante envers certains intervenants, et qui me semblent assez bien représenter ce que tu semble être: un peu imbu de ta personne et pas vraiment dans la remise en question.

Laisse ton ex tranquille, 2-3 bons mois, et profites en pour effectuer une réelle remise en question (qui ne prendra pas 4 jours, ni même une semaine-même 2-3 mois, ça me semble insuffisant).

Je lui ai répondu qu'elle m'avait tiré dessus à bout portant avec un lance roquettes avant de m'achever d'une balle dans le crâne. Je ne le suis as du tout mis en position de faiblesse

Ta mauvaise foi te dessert (à moins que tu ne souhaites finir dans les "perles de forum" auquel cas t'as tout bon !).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...