Sabsab Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 c'est à qui le lien youtube sur ta signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ouais, c'est une aventurière ^^A qui ? CyberManin, j'ignore qui il est... pourquoi tu penses le connaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabsab Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 qui est une aventurière? je réalise que tantôt t'as dit que tu "tu ne sors pas du couvent" donc forcément fille quoi! Non, je te crois... que t'es une fille, je n'ai aucune raison de ne pas te croire, mais par rapport à ce CyberManin par contre... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 La fille sur le dessin, à droite ^^ :lol: oui je le suis - tu me fais pas confiance ^^Le lien est à lui, oui, c'est lui qui a mis Volontaire sur Youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabsab Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Non, je ne te fais pas confiance puisque je ne te connais pas haha en tout cas en ce qui concerne ton identité, etc...Ok pour ce que lui permet avec sa chaîne youtube, mais pourquoi toi, tu utilises son lien?Plus personne ne répondra à mon post!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 :lol: Mais si les gens vont répondre ^^Tout le monde agit ainsi... on va sur Youtube, on prend le lien de ce qui nous plaît et on partage... Youtube c'est pour tout le monde... son lien est en mode public, il aurait pu le mettre en privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés