Aller au contenu

etais ce une bonne idée de me remettre avec lui?

Messages recommandés

Bonjour,

je ne suis pas inconnu sur ce forum; m'étant remise avec mon ex il y a 5 mois, mais je continue toujours de vous lire.

J'en arrive à me poser la question si c'était une bonne idée de me remettre avec lui;

on avait creer une nouvelle histoire, la confiance etait de nouveau là, je continu de m'investir autant qu'avant on emmenage ensemble il etait temps après 3 ans et demi de relation; Mais toujours le même problème, il continue de parler à son ex d'avant moi, celle qui a toujours posé problème dans notre couple mais il me dit que c'est une amie, mais je le ressens pas comme ça. ça m'epuise je pense qu'il s'en fiche de me blesser.. je ne l'interdis pas de voir ses amis bien au contraire, mais elle je ne l'ai jamais senti c'est tout. je ne sais plus comment agir, donc là on ne se voit pas et parle très peu. je suis enervé et blessé, pourtant ces dernieres semaine etaient superbe;

Dans le couple il faut savoir se laisser de la liberté mais là c'est trop

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut soleiltriste!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Soit tu lui fais confiance.

Soit tu n y arrives pas et tu le quittes... mais à ce moment la pas de reconquête derrière parce qu'il te manque trop...! Enough.

Lui te dis clairement que c'est une amie. Il parle avec elle DEVANT toi. Est-il si maso?

Est-ce que tu ne te fais pas des films?

Tu lui en as parlé (plusieurs fois)... je pense qu'il a bien entendu... il parle toujours avec elle.

Que veux tu de plus? La à trop y penser tu vas encore créer de la tension dans ton couple! Alors qu'il n y'a surement pas de raison...

quand on s'est remis ensemble il me disait qu'il ne lui parlait plus, 2 mois après il parle avec elle par sms devant moi, je lui fais comprendre que ça ne me plait pas d'etre prise pour une conne. il me dit que c'est une ami, je ne l'ai jamais vu; je ne suis pas du genre à fouiller le telephone je ne le ferais jamais. mais j'ai toujours eu un bon ressenti, mais il est evident qu'il n'arretera pas de lui parler. je ne sais pas ce qu'elle lui apporte dans sa vie, puisque j'ai toujours fais le necessaire pour que tout se passe bien, mais à voir tout ça j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant.

en ce moment nous sommes en froid je ne sais pas faire semblant

Devant toi ce n'est pas dans ton dos... je trouve ça plutôt positif pour ma part... ensuite, il a dit un truc deux mois plus tard il a pu changer d'avis...

Pourquoi tu te sens prises pour une conne ? qu'il reparle à son ex ? ou qu'il le fasse devant toi ?

Si tu es persuadée qu'il lui parlera toujours et que ça te fait souffrir... il faut agir - pour toi - en conséquences...

Tu n'es pas elle, et elle n'est pas toi... s'il a envie de la garder - même sans la voir - dans sa vie, ça le regarde... et ça n'a rien à voir avec toi... ce que tu fais ou ne fais pas, ce que tu es ou n'es pas.

Te sens tu heureuse dans cette relation aujourd'hui ?

Il change d'avis constamment, il avait decidé de ne plus lui parler parce qu'il voyait que ça me blessé, mais il a recommencé et c'est en lui posant la question que je l'ai appris, c'est pour ça que je me suis senti prise pour une conne.

ça me blesse et fait souffrir, je lui fais confiance mais elle je ne la connais pas donc je ne lui fais pas confiance;

Je ne sais pas ce qu'ils se disent etc..

Pourtant je ne suis pas de nature jalouse, il cotoi beaucoup de fille dans son travail et dans la vie, je lui laisse une sacré liberté, mais il en veut toujours plus j'ai l'impression;

Aujourd'hui je ne me sens pas heureuse tout court, je n'ai pas envie de le perdre mais je ne vois pas pourquoi je devrais accepter tout ça, et les ultimatums ça ne sert à rien ce n'est pas un homme qui prend de vrai decision .

Pourtant tout alle bien dans notre couple

S'il y a un truc avec cette fille - est ce vraiment avec cette fille ? - ou le comportement que ton mec a avec elle ? et pas avec d'autres... il te faut comprendre pour quelle(s) raison(s) qu'est ce qui t'embête vraiment dans le fait qu'il lui parle ou veuille lui parler ?

Pourtant, elle, elle ne veut pas se remettre avec donc... et puis si tu fais confiance à au moins un des deux, il ne devrait pas y avoir de souci... en toute logique.

Si c'est dur pour toi de vivre ainsi il faut cesser.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...