rosaceous Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Bonjour, Il m'a quitté. Il avait une next mais je ne sais pas s'il était avec lorsqu'on était ensemble en tout cas il s'est mis avec très rapidement.3 semaines avant, il m'avait dit que ça allait mal avec elle qu'elle ne voulait plus de lui, il voulais la récupérer.Je viens d'espionner son profil Facebook, il est triste, il partage que des chansons d'espoir, d'amour, de tristesse.J'ai envi de lui écrire. Pour lui dire déjà que je ne savais pas qu'il l'aimait autant puis que ça ne sert à rien de pleurer que si elle veut venir elle viendra.Ça lui prouvera aussi que je ne suis plus en demande vis à vis de lui.Vous en pensez quoi ? Merci. Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut rosaceous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrntrpn Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Coucou :)Dans quel but, en fait, tu voudrais le "consoler" ? Ca fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 (modifié) Ça fait 6 mois..J'ai envi de lui faire montrer que j'ai changé que je le soutien et lui dire que je ne veux pas qu'il souffre..Peut être après on restera en contact et je pourrais le récupérer ? Modifié le 19 mai 2016 par rosaceous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetedisoui Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonjour, J'en pense que c'est du n'importe quoi. Tu vas te faire du mal en essayant de consoler ton ex de son chagrin d'amour puisque tu l'aimes encore. Je ne comprends pas du tout ta démarche. Tu n'as pas à le soutenir. Il ne te l'a pas demandé (encore heureux) et surtout ce n'est pas ton rôle, c'est le rôle d'une maman ou d'une amie qui n'éprouve pas de sentiments amoureux à son égard. Bref sauf si tu es hypocrite ou maso, évite ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrntrpn Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je rejoins jetedisoui sur ce coup la. CA part peut être d'une bonne intention mais au fond tu fais ça pour le récupérer. S'il avait besoin de toi il te le ferait savoir. Peut-être qu'il est temps que tu avances ma belle et que tu fasses ton bout de chemin de ton côté. Ca ne changera rien, absolument RIEN AUX FAITS : il t'a quitté et il est amoureux d'une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je pense que d'arrière cette envie de le consoler il y a une envie de dire "hey, ne te prends pas la tête avec elle, je suis là moi !" ... ce n'est pas une bonne idée de profiter de la faiblesse de quelqu'un pour essayer de reprendre ta place dans le couple. Citer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je pensais que c'était une relation rebond qu'il vivait et d'après les conseils d'une vidéo pour récupérer son ex on pouvait le contacter lorsqu'il était avec quelqu'un sans lui demander son amour.Ce n'était pas méchant de ma part. Je voulais juste essayer de recréer une complicité avec lui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrntrpn Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bien sûr que ce n'est pas méchant de ta part. Seulement quand tu recontactes l'ex tu ne dois rien espérer. Tu dois être détachée. Puis les circonstances (il a bloqué ton numéro) font que franchement CA m'étonnerait qu'il ait envie que tu viennes TOI le consoler. Ca peut être une relation rebond tout comme ça peut ne pas l'être du tout. Fais ton deuil. Avance. Reconstruis toi en tant que personne à part entière et ps moitié de l'autre. Et apres tu verras. C'est franchement pas une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunita23 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 stupide de le consoler...un peu maso ma pauvre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Je ne sais pas si je suis maso mais je sais que j'ai eu une enfance très difficile.. (violence abandon humiliation rejet..) Je ne suis même pas heureuse quand je suis avec lui à cause du travail qu'il fait (trop jalouse) .. mais sa présence me manque grâce à lui j'ai beaucoup évolué et la qu'il m'abandonne me fait mal. Et qu'il me remplace encore pire j'ai l'impression de toucher une blessure au fond de moi. Sinon vous avez tout à fait raison, je dois réussir à vivre seule sans le soutien de personne. J'ai vraiment du mal.. j'espère réussir.Finalement je vais suivre vos conseils je ne vais pas le contacter. Merci du soutien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunita23 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 tu devrais aller voir un psy pour régler tes problèmes, car ta réaction de vouloir le consoler est vraiment très étrange...occupe toi de toi avant de vouloir aider les autres...tu auras surement des relations plus saines...courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosaceous Posté(e) le 16 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Il n'y a qu'avec lui que j'ai été comme ça.J'ai eu d'autres ex avant mais je n'étais pas attaché autant..Mais bon je le laisse faire le deuil de ses relations. Il en a besoin aussi je pense pour se reconstruire. Car deux rupture en si peu de temps pas facile à gérer je pense pour lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunita23 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 tu devrais passer avant lui, et toi essayer d'aller mieux....ce n'est pas sexy une fille ds le sacrifice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunita23 Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 retrouve toi, je suis sure que lorsque tu l'as rencontré tu étais une femme plus forte, sers toi de ça, redeviens cette fille qui l'a fait rêver...courage rosaceous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés