crevette1980 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Envie de l'appeler pour le voir et lui dire tour ce que je pense ça fait depuis hier après midi que j'y pense et j'ai peur de craquer HELP Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krak Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Si tu brise le SR tu vas t'en mordre les doigts car il va falloir que tu reprennes tout de 0, tout ce que tu as fait jusqu'ici n'aura servie à rien et c'est du temps de perduEt chaque jours qui passent te rends plus forte et augmente ta confiance en toi car tu tient ce SR !!!Je pense qu'il faut que tu te dise ça dans ces moments làCourage Citer Tous les liens de mon histoire et le dénouement : http://forum.jerecuperemonex.com/recuperer/aussi-recupere-mon-copine-qui-avait-next-t58881.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope83 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Non non non! La meilleure des armes c'est l'indifférence alors pas de craquage! Le silence est de loin la meilleure des actions, reste toi digne, ne te rabaisse pas à son niveau, garde la tête haute c'est tout ce qui compte! Force, honneur et je rajoute discipline Citer Force, honneur, discipline et lucidité... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci pour vos réponses vous avez raison...Je n'en peux plus de ces mêmes questions qui tournent et retournent dans ma tête sans arrêt c'est fou je ne me comprends pas moi même j'ai vraiment intégré qu'il n'était pas du tout fait pour moi qu'il ne me rendrait jamais heureuse et qu'il ne mérite rien de moi mais ça me met tellement la rage que ce soit lui qui m'ait jetée alors que ça faisait des semaines que j'essayais de mettre fin à cette relation ambiguë merdique et qu'il me rattrapait à chaque fois et que là tout ça parce que je me suis lâchée contre lui une nouvelle fois tellement j'étais à bout des montagnes russes émotionnelles j'ai droit à laisse tomber c'est mort tu m'as montré que quand tu étais énervée tu pouvais souhaiter le pire (même pas vrai) et après ignorance genre je suis une grosse c... qui ne vaut même pas la peine qu'on lui adresse la parole. Après tout ce qu'il m'a fait voir ça a vraiment du mal à passer. Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour à tous !J'ai décidé de débuter un sr définitif ce week end !bah oui hein pas le choix,en lui tirant les vers du nez ,il a enfin admis qu'il avait une next depuis 3 semaines,4 mois apres notre rupture ,qu'il ne savait pas ce qu'il ressentait pour elle ,qu'il ne m'aimait plus mais qu'il voulait qu'on reste amis car il tenait beaucoup à moi....Bien sûr bien sûr oui....Donc j'ai mal ,mais jabdique , je l'ai bloqué de partout , c'est très difficile mais hélas indispensable ,il n'en a je crois absolument plus rien à faire de moi, et moi j'en ai marre de ramer pour une histoire à laquelle je ne crois même plus...Allez on se soutient on y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ah bon courage Soon!Oui ça c'est une spécialité qu'ils ont de vouloir nous garder sous le coude, non mais vraiment...Officiellement une semaine et ça va, je ressens juste une envie viscérale de lui balancer certains trucs mais ça ne servirait strictement à rien je le sais...Je rumine donc dans mon coin avec la ferme attention de ne plus jamais avoir à lui adresser la parole :D :geek: Citer They say an End could be a Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Merci de ta réponse ! Sr il faut s'y tenir... Eh oui... de mon côté je sais pertinemment que mon histoire est terminée , que de toute façon je n'arriverai pas à pardonner , mais je me demande POURQUOI JE SOUFFRE AUTANT POUR UNE HISTOIRE QUI A DURÉ UN AN avec un mec 10 ans plus jeune que moi bon sang!!!! Je n'arrive plus à raisonner ou quoi?? Ou est passé mon orgueil ??Je ne supporte pas son rejet ,sa nouvelle histoire ,sa froideur sa fausse condescendance face à ma souffrance ... Alors que 3 jours avant je recevais un texto du style reviens moi... Je ne supporte pas son desamour en fait...Ne t'inquiète pas, courage ,il faut tenir ce sr parcequon se sent mieux ,même si on a envie de tout lui balancer à la figure. .. il faut sortir de notre peine ,de notre lethargie ,cesser d'attendre une explication cohérente...Tout ça je le sais ,il le faut, c'est mort , alors pourquoi ji cette boule là depuis 4 mois dans le ventre ? Parceque sur 4 mois il ne m'a jamais laissé tranquille ,et moi je courrais. ... triste fin... pour moi,lui ça va...Quand l'envie de leur écrire est trop forte ,il faut se mettre des moufles et venir parler ici... une forme dexhutoire nécessaire. .. Courage à vous tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 C'est "marrant" quelque soit notre histoire on ressent tous la même chose...J'aimerais aussi avoir leur froideur, être aussi méprisants qu'ils peuvent paraître, arriver aussi à rejeter l'histoire et à avancer avec le sourire car oui ils s'en sortent bien!Je comprends ce que tu ressens et oui il faut le tenir... En revenant vers lui j'ai l'impression de lui donner une certaine satisfaction, il se sent bien au desssus...Ah qu'est-ce que j'ai hâte de ne plus ressentir quoique ce soit pour lui, de lui prouver que je peux avancer malgré son indifférence :)Tu as raison, déballons nos sentiments ici et soyons forts Citer They say an End could be a Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Quelle est ton histoire ? Vous avez rompu il y a longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour à tous,Comment ça va les SRiste ? Nico ? Powerhope ? Eiphos ?J'avais déserté le forum car j'étais en SR depuis 3 semaines et j'allais mieux j'avais besoin de déconnecter avec tout ce qui me rappelle mon ex.Après avoir fais des interdits pendant deux mois, nous avions fini par nous fâcher et nous bloquer de partout, c'était sans compter sur un mail de sa part ce week-end pour me dire qu'il avait retrouvé des affaires à moi à la cave (Conseil à tous quand vous déménager pensez à vider votre cave ! ).Nous nous sommes donc vu hier soir j'étais regonflé a bloc, en pleine forme après un super week-end, ca c'est bien passé nous avons ri et discuté je suis repartie et deux après j'ai reçu le sms suivant de sa part " C'était important que tu comprennes que je n'ai pas une animosité irréversible envers toi (je voulais te faire un hug amical pour que tu le comprennes mais tu n’y étais pas disposée. Bonne soirée" Voila ce fichu sms vient de me remettre au fond du trou. Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Soon: depuis mi-Mai déja et c'est moi qui ai provoqué la rupture parce que son comportement laissait vraiment à désirer mais ça l'a apparemment bien arrangé que j'y arrive à ce stade :)Bonjour Ginny, je me permets de te répondre..."Hug amical", vous vouliez être amis? Je trouve ça fou de penser qu'après tant de choses aprés la rupture ils puissent penser que de rester amis nous conviendrait parfaitement! Citer They say an End could be a Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut Dipss, je ne sais pas si on voulait être amis mais moi je ne fais pas des hugs a mes amis... Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Ouais ça c'est dingue...C'est pour nous garder sous le coude , ou user de cynisme pour qu'on les laisse vivre leur petite vie tranquille , ou PIRE : parceque ils nous voient Vraiment comme une amie!!!! Mais ça j'avoue que j'ai du mal à le croire.. pas quand on s'est vu bus il n'y a pas si longtemps ,si vous voyez ce que je veux dire.... ;)Et vous ,votre avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipss Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Perso, je lui ai dis clairement que je ne voulais pas que l'on soit amis, à mes amis je peux parler de mes rencontres et écouter les leur.Je préfére ne rien avoir comme contact que d'être son amie, ça me serait insupportable vu mon attachement aussi bien à lui qu'à sa famillle Citer They say an End could be a Start. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soon21 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Mais pourquoi ont ils la prétention de nous demander ça ???!!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés