Hayle Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Eh bah voilà ! Tourner la page c'est bien, brûler le livre avec la page c'est mieux, plus de retour possible, plus que des cendres ! Voilà ! On peut pas mieux faire !Le prochain livre on fait attention à ce qu'on écrit par contre, il faudrait pas refaire les même fautes que dans l'ancien ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Moi je crois que je vais carrément changer de numéro comme ça je ne resterai pas dans l'attente qu'il me contacte un jour... au moins je pourrai me dire que si je n'ai pas de nouvelles c'est qu'il ne peut pas m'en donner. J'ai déménagé et il ne sait pas où j'habite donc à moins de se croiser par hasard (possible malheureusement ) il n'aura plus aucun moyen de me joindre si l'envie lui en prend (je n'utilise que fb comme réseau social et nous sommes mutuellement bloqués depuis l'été dernier)). Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je suis aussi bloquée sur Facebook, mais pas que insta. Quant à son numéro moi non plus je ne l'appelle plus depuis la dispute donc je n'en sais rien. Tu as fais quoi comme acte psychopathe crevette ? Fais moi rire ;-) Finalement j'ai décidé d'occuper mon après midi et de tenir le coup. Bordel ! Je vais créer une laboratoire dans ma cave pour fabriquer une pilule qui enlèvera cette boule au ventre ! Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Change de numéro UNIQUEMENT pour ça ? C'est peut-être un peu gros non...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Le Pastis ça marche bien pour la boule au ventre ! :D Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 :lol: Suis plutôt mojito mais les 2 fonctionnent :-)Un peu tôt pour picoler par contre non :shock: :lol: Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Change de numéro UNIQUEMENT pour ça ? C'est peut-être un peu gros non...? Bof ça correspondrait aussi au fait d'entamer une nouvelle vie avec déménagement nouveau travail et tout Et puis j'ai vraiment du mal à ne pas attendre de ses nouvelles... Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je suis aussi bloquée sur Facebook, mais pas que insta. Quant à son numéro moi non plus je ne l'appelle plus depuis la dispute donc je n'en sais rien. Tu as fais quoi comme acte psychopathe crevette ? Fais moi rire ;-) Finalement j'ai décidé d'occuper mon après midi et de tenir le coup. Bordel ! Je vais créer une laboratoire dans ma cave pour fabriquer une pilule qui enlèvera cette boule au ventre ! Alors alors le mieux est d'avoir mis en vente sur le bon coin la ps4 que je lui avais prise pour lui rendre service (8h d'attente devant le magasin à paris le jour de la sortie svp et j'ai chopé une bronchite). Je lui avais avancé les sous et il ne m'avait jamais remboursée donc j'ai mis une annonce sur le bon coin avec son numéro il était fou furieux d'ailleurs ça faisait 1 mois qu'il ne me parlait plus et m'avait bloquée il avait juré sur la tombe de son père de ne plus jamais me parler ben là en touchant à son bb console laisse tomber la crise j'en rigole encore en y repensant Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Franchement ça c'est trop beau ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci merci ça me fait du bien d'y repenser au moins je me dis que même s'il m'a prise pour une conne je ne me suis pas tout le temps laissée faire. Et en plus cette année j'ai ENFIN récupéré les sous (l'annonce c'était il y a plus de 1 an) Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour à tous :-)Je suis à 6 jours de SR.Pas évident quand on travaille dans la même société... Heureusement, on ne travaille pas en lien direct, mais voir sa tête quand je le croise, ça me fou les boules !!!Je vous assure, vous avez de la chance ceux pour qui l'ex est dans un autre pays ou que vous n'avez aucune chance de recroiser. C'est tellement plus simple pour oublier...J'ai aucune envie d'avoir de ses nouvelles, ni de le reconquérir, ni qu'il revienne. Mais par moment, je suis quand même triste, comme aujourd'hui.Peu importe la raison de cette rupture, qu'il voit quelqu'un d'autre ou non, qu'il m'aime encore ou non, qu'il me déteste ou non, je m'en fou royalement... j'ai juste envie d'aller mieux.Moi aussi, je veux brûler le livre et la page qui est dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut Nisia !Bravo pour ton début de SR ! Tu a la bonne mentalité pour surmonter tout ça en tout cas ! La prochaine étape c'est de brûler le livre oui, mais il faut attendre un peu ! Faut de l'entraînement, de l'équipement... Eh oui ! :mrgreen: Et vraiment excellent le coup de la PS4 crevette ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 De toute façon à cette période je faisais tout ce que je pouvais pour le pousser à bout une vraie dingue et malgré ça il revenait quand même d'ailleurs c'est bien ce qui m'a fait croire qu'il tenait vraiment à moi.Quand je vois que là il me dit que c'est mort juste parce que sous le coup de l'émotion je lui ai souhaité de bien souffrir (que sa copine lui brise le coeur) j'hallucine Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 C'est du beau ça ^^ Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crevette1980 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Je sais c'est méchant mais je venais de comprendre qu'il m'avait trompée pendant qu'on était ensemble Citer Si tu as aimé si fort la mauvaise personne, imagine comme tu vas aimer la bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés