Hayle Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 J'ai trouvé cette phrase (comme par hasard!) sur une page fb :"Si une personne est capable de s'éloigner de toi, laisse-la.. Ne pousse jamais personne à t'aimer, à t'appeler, à te câliner, à te rassurer, à te rendre visite ou à s'attacher à toi.. Si cette personne ne trouve aucune douleur en s'éloignant de toi, tu la laisses.. Le destin en a voulu ainsi et ça, tu dois l'accepter.. Et une autre personne arrivera dans ta vie et connaîtra ta vraie valeur !" On devrait mettre cette phrase en post-it de la section SR tellement elle est vraie ! Si quelqu'un ne prend pas la peine de donner des nouvelles, ou d'en prendre, ça ne sert à rien de s'acharner. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Quel âge as tu Eihops ? 33 ans dans 13 jours Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Hello à tous,Comment ca va? Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Hello à tous,Comment ca va? Hello ! Moi ça va magnifiquement bien depuis quelques jours ! Pas de raisons particulières pour expliquer ça, j'me sens bien c'est tout, et ça me va très bien ! :mrgreen: Et toi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bizarrement le temps fait son œuvre, je pense encore a lui mais je pleure plus, je relativise.. Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Bizarrement le temps fait son œuvre, je pense encore a lui mais je pleure plus, je relativise.. Ça avance petit à petit, une étape après l'autre ! Il faut laisser le temps au temps comme on dit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Hello à tous,Comment ca va? Comme toi, je ne pleure (quasiment) plus mais je pense toujours à lui. Il me manque. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Hello !Bon le week-end se termine, certaines fois ce n'est pas un moment agréable, mais on passe outre !Comment vous allez ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Elle m'a écrit. Elle est "triste, amoureuse et je lui manque énormément..."J'entends bien. Mais nous sommes à distance. J'ai pas encore répondu... C'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Envie de mourir ! :lol: Citer Lien vers mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Hello ! Ca va pas trop mal je dirais, une semaine de SR complète. Aujourd'hui je me suis surprise à penser que s'il revenait je n'en voudrai peut être plus. J'ai même reconsidéré les choses : j'étais initiatrice du début de nos discordes. C'était moi au départ qui lui reprochait des choses. Bref.. Sinon j'ai démarré la lecture de "l'homme qui voulait être heureux". Je vous le conseil ^^ bises à tous Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Elle m'a écrit. Elle est "triste, amoureuse et je lui manque énormément..."J'entends bien. Mais nous sommes à distance. J'ai pas encore répondu... C'est chiant. Pas grand chose à faire quand il y a de la distance oui... Tu sais ce que tu va éventuellement répondre ? (Si tu le fais !) Envie de mourir ! :lol: Hola ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? :o Hello ! Ca va pas trop mal je dirais, une semaine de SR complète. Aujourd'hui je me suis surprise à penser que s'il revenait je n'en voudrai peut être plus. J'ai même reconsidéré les choses : j'étais initiatrice du début de nos discordes. C'était moi au départ qui lui reprochait des choses. Bref.. Sinon j'ai démarré la lecture de "l'homme qui voulait être heureux". Je vous le conseil ^^ bises à tous Hey ! Bravo pour ta semaine de SR ! Il a l'air de fonctionner pour toi en tout cas ! C'est cool continue comme ça ! Il parle de quoi ce bouquin ? (Même si le titre aide un peu :mrgreen:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Elle m'a écrit. Elle est "triste, amoureuse et je lui manque énormément..."J'entends bien. Mais nous sommes à distance. J'ai pas encore répondu... C'est chiant. Pas grand chose à faire quand il y a de la distance oui... Tu sais ce que tu va éventuellement répondre ? (Si tu le fais !) J'aime pas ne pas répondre... parce ce que je la sais sincère. Mais je n'ai rien à proposer pas de solutions.Lui dire "qu'elle me manque aussi beaucoup" et que cela lui fasse mal et mal à moi aussi?Lui dire "je prends un appartement viens vivre avec moi à paris on trouvera une solution"?Lui dire "je quitte tout, je m'installe à Marrakech et puis ... nous verrons bien"?Lui parler de la victoire de la france 3-2 ce soir haha :)Voila je sais qu'elle attend un geste de ma part. Mais que faire, que dire, alors que nos sentiments et envies sont les même?Offrir, promettre, imaginer ou parler d'une vie impossible pour le moment? Non c'est naze.Allez je vais allez me faire le match moi ;)3-2 pour FRANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capucine13 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Hayle : je réagis, je me dis qu'il a couché avec plein de filles depuis moi (de ses propres dires) ca me dégoûte ! Le bouquin exposé au cours d'une histoire des petites théories essentielles sur de bons préceptes de vie. Ça fait réfléchir ^^Guillaume, fais lui du bien en lui disant tes pensées étant donné que vous partagez les mêmes sentiments. Ca lui fera du bien. Puis explique lui que le problème est toujours le même... Que les choses n'ont pas changées. Citer J'ai pris la décision d'accepter et de respecter sa décision. Cette fois : j'oublie mon ex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent92 Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Envie de mourir ! :lol: ????!!!!Pour te suivre sans te répondre, je suis curieux aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés