Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou la compagnie !

Un mois de rupture, pas simple à gérer mais le silence radio à le mérite de nous faire avancer ... même si il existe tjr des haut et des bas avec des dates qui reviennent et des "on aurait du être la, faire ceci, être au bord de la plage, ..."

Petit moment de bas ce soir ...

Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Tu es à ce point en dépendance ? Parce là franchement faire ça c'est se marcher dessus, ne pas se respecter soi même !

Bonjour :),

Oui je me rends compte de ce que j'écris, je le deteste pour la situation psychologique ds laquelle je suis "et pourtant" ça ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir lui envoyer un message de merde, message d'une ligne pour son anniversaire. Je ne suis pas restée deux jours ds cette relation et chaque histoire est bien différente. Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai noué ici des relations amicales qui me permettent de pouvoir sortir un peu la tête des flammes et du tourment. Je ne demande pas à être comprise par tous, comme je ne peux pas comprendre tout le monde, mais quand j'écris OUI je me rends bien compte de ce que je dis et j'aimerais ne pas être jugée, mais plutôt conseillée, dans une démarche de bienveillance.

Merci pour ton retour en tout cas!belle journée à toi

Bonjour il ne s'agit pas de juger ni même et encore moins d'être malveillant, mais d'essayer de mettre un peu les personnes face aux contradictions qui sont destructrices pour elles. J'ai peut être utilisé des mots forts mais le but n'étais pas de blesser et je te prie de m'excuser si tu t'es sentie blessée.

J'ai vécu une situation difficile aussi, et avec le recul j'ai visualisé les énormes tiraillements qui se produisaient dans mon esprit. C'était de la dépendance, et c'est ce qu'il me semble lire dans la manière dont tu agis. Et c'est toxique, forcément. J'espère pour toi que tu releveras vite la tête, et que la vie te sourira ! Il n'y a pas de raison, ça viendra !

Oui c'est de la dépendance clairement j'en ai conscience et tu as raison c'est destructeur mais mon ex n'est pas un mauvais gars c'est pas une mauvaise personne. Notre histoire était très forte trop peut-être je l'aimerai toute ma vie meme si je ne parviens pas à le récupérer. Je faus un enorme travail sur moi et tient mon SR tant bien que mal. Je souhaite juste lui envoyer un message detaché pour son anniversaire pour lui montrer que je suis intelligente et que même si je le vois kiffer sa vie et bien j'avance et sans lui.

Ton message m'a blessé mais je ne t'en veux pas on je suis aussi parfois trop directe ça ne fait pas que du mal :)

Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessée. Quand tu dis que l'amour était trop fort, je crois pour l'avoir vécu que le "trop" c'est la composante de dépendance justement. Et c'est pour cela que l'anniversaire c'est pas top parce que la dépendance ne se soigne que par un sevrage total. J'ai peur que tu ne te remettes une dose par ce message, et que tu en souffres encore plus ensuite.

Je suis désolé une fois de plus pour le coup de pied aux fesses, il n'y avait aucune intention mauvaise de ma part. Agréable soirée à toi !

Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessée. Quand tu dis que l'amour était trop fort, je crois pour l'avoir vécu que le "trop" c'est la composante de dépendance justement. Et c'est pour cela que l'anniversaire c'est pas top parce que la dépendance ne se soigne que par un sevrage total. J'ai peur que tu ne te remettes une dose par ce message, et que tu en souffres encore plus ensuite.

Je suis désolé une fois de plus pour le coup de pied aux fesses, il n'y avait aucune intention mauvaise de ma part. Agréable soirée à toi !

Merci et pourtant, oui tu as raison sur beaucoup de chose mais je sens que j'ai besoin de le faire, totalement détachée peut-être pour qu'il prenne une baffe en se rendant compte que je lui fais plus de roman d'amour.

Merci en tout cas pour tes mots ! Belle soirée à toi aussi :)

J'ai rendez vous demain avec mon ex, après un mois de rupture. C'est à mon initiative, je voulais avoir une réelle explication après tout ce qui c passé. Il a accepté que l'on se voit.

Je suis à la fois contente car on va pouvoir avoir une discussion constructive (enfin j'espère) et à la fois un peu angoissé à l'idée de le revoir ...

Salut tout le monde !!

Quelques jours que je n'étais pas venue ici, je fais un bref passage.

Je suis en SR depuis 3 jours et depuis que je m'occupe l'esprit +++, mon moral s'améliore.

Il faut vraiment se forcer à faire plein de trucs (voir ses amis, faire du sport, de la cuisine) et ça simplifie le SR !

Je ne dis pas que je n'ai plus de coup de mous, on ne peut pas détourner son esprit de ça 24/24h non plus..Mais ça va vraiment beaucoup mieux !! :D

Alors concentrez vous sur le présent: VIVEZ! ;)

S'ils doivent revenir, ils reviendront.

J'espère que vous allez tous bien :D

Cha, j'espère que ton RDV avec ton ex se passera bien !!

Et Nico, un grand merci pour ton soutien quand ça n'allait pas il y a qq jours !! (et Numéro7 aussi, si tu passes par là) ;)

Mon histoire:ici

Merci Minny ... :) je vous dirais ca demain soir comment ca c passé et bon courage à toi pour ton silence radio. C'est vraiment nécessaire pour notre reconstruction !

Oui alexh, merci de tes conseils précieux et c'est exactement dans cet état d'esprit que je compte y aller : sourire, bonne humeur et surtout lui donner envie de me revoir ! ;)

Coucou la compagnie !

Alors je vous donne quelques news par rapport à mes retrouvaille avec mon ex. Tout c'est très bien passé :)

J'y suis allée avec le sourire, un certain détachement, la bonne humeur, ...

Alors nous avons commencé par parler de tout, la famille, son examen, etc. Et au fur et à mesure, il a commencé à me chercher, me taquiner, ...

Arrive la fin daprem. Le but de cette rencontre étant de se rendre nos clés respectifs, on le fait. En rendant la clé, je lui dit que je ne veux peut être pas lui donner, il me répond : moi non plus. Cet échange/acte nous a permis de parler de nous, de la rupture. Bcp de regard, complicité retrouvé, de tendresse, ... Et ensuite on c embrassé. Il s'est enfin excusé et à réellement été désolé de tout ce qui c passé. Qu'il a compris certaines choses et qu'il s'en voulait de m'avoir fait tant souffrir.

Ensuite il a proposé de se revoir, que l'on peu peut être se donner une seconde chance ... je lui ai dit que nous pouvons y aller progressivement, à notre rythme, sans trop se prendre la tête.

Mon état d'esprit : je suis vraiment bien. J'ai enfin eu les réponses à mes questions, des excuses. Je suis assez détachée pour ne plus être dans l'affect.

Le temps nous dira si nous allons nous remettre ensemble ou non. ;)

J'attends qu'il me propose une date.

Bonne fin de journée à tous le monde et je vous confirme conseil de bien garder votre SR. C'est essentiel pour vous et votre reconstruction !