Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Bonjour ...

J'aurais besoin de vos conseil dans cette période où je suis vraiment mal où je ressent un manque terrible...

Je vais pas vous expliquez toute môn histoire avec elle, sa serait trop long et j'en ai pas la force ... Sachez qu'on est rester un peut plus de 1 an ensemble avec les deux derniers mois beaucoup de rupture ...

Mais à chaque fois elle fait elle même le sr

Moi à chaque fois j'ai su la récupéré

Ici elle est en sr depuis 10 jours

Moi étant dans la manque j'ai été voir une amies qui m'a dit qu'elle regarde beaucoup môn mur Facebook avec un autre compte, et touts les jours . Parce que il faut savoir qu'elle m'a bloquer de partout ... Téléphone , Facebook ... Je ne sais plus la joindre du tout

Sachant qu'elle regarde môn fb , j'ai laissé une message provocateur et sa réaction a été immédiate par sms

" arrête t'es conneries sur fb et laisse les gens tranquille "

Je demande des explications et la ,,

" je t'aime plus je veut plus rien savoir etc ... "

Comment on ne peut plus aimer aussi vite

Peut être à t'elle déjà une autre .. Je pense pas

On avais pleins de projets soit

Faut savoir que j'ai 40 ans et elle 31 ans , donc on est pas de ado

On s'aimait très fort et je pense qu'elle aussi

Mes question sont celle ci ...

- pourquoi venir voir encore mon mur fb si elle m'aime plus ?

Moi comme un con je laisse sur mon mur des mots comme .. " tu me manques etc ... " je sais qu'elle les vois ...

Du coup j'en viens à ma deuxième questions ?

- pensez vous quand supprimant mon compte fb sa va changer quelques chose ? Que sa va quand même la choquer ? A savoir aussi que je vais changer de numéro de téléphone ...

Est ce que elle va ne plus jamais me contacter

Est ce que sa va me surprendre ?

Donnez moi des conseil s'il vous plaît

Je suis complètement perdu , elle est dans ma tête 24/24

Merci

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Tu es à ce point en dépendance ? Parce là franchement faire ça c'est se marcher dessus, ne pas se respecter soi même !

Bonjour :),

Oui je me rends compte de ce que j'écris, je le deteste pour la situation psychologique ds laquelle je suis "et pourtant" ça ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir lui envoyer un message de merde, message d'une ligne pour son anniversaire. Je ne suis pas restée deux jours ds cette relation et chaque histoire est bien différente. Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai noué ici des relations amicales qui me permettent de pouvoir sortir un peu la tête des flammes et du tourment. Je ne demande pas à être comprise par tous, comme je ne peux pas comprendre tout le monde, mais quand j'écris OUI je me rends bien compte de ce que je dis et j'aimerais ne pas être jugée, mais plutôt conseillée, dans une démarche de bienveillance.

Merci pour ton retour en tout cas!belle journée à toi

Bonjour il ne s'agit pas de juger ni même et encore moins d'être malveillant, mais d'essayer de mettre un peu les personnes face aux contradictions qui sont destructrices pour elles. J'ai peut être utilisé des mots forts mais le but n'étais pas de blesser et je te prie de m'excuser si tu t'es sentie blessée.

J'ai vécu une situation difficile aussi, et avec le recul j'ai visualisé les énormes tiraillements qui se produisaient dans mon esprit. C'était de la dépendance, et c'est ce qu'il me semble lire dans la manière dont tu agis. Et c'est toxique, forcément. J'espère pour toi que tu releveras vite la tête, et que la vie te sourira ! Il n'y a pas de raison, ça viendra !

Coucou à tous,

J'ai pas posté ici depuis quelques jours, au fond du trou depuis la découverte de son ex je lui ai envoyé plusieurs sms, il m'a dit que mes sms lui confirmait bien les reproches qu'il m'avait fait au moment de la rupture, que pour le moment une relation même amicale avec lui ne lui parait pas possible qu'il me souhaitait de retrouver la paix avec moi même et d'être heureuse ...

Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

L'enfer est pavé de bonnes intentions

Sachant qu'elle regarde môn fb , j'ai laissé une message provocateur et sa réaction a été immédiate par sms

" arrête t'es conneries sur fb et laisse les gens tranquille "

Je demande des explications et la ,,

" je t'aime plus je veut plus rien savoir etc ... "

Comment on ne peut plus aimer aussi vite

Peut être à t'elle déjà une autre .. Je pense pas

On avais pleins de projets soit

Faut savoir que j'ai 40 ans et elle 31 ans , donc on est pas de ado

On s'aimait très fort et je pense qu'elle aussi

Mes question sont celle ci ...

- pourquoi venir voir encore mon mur fb si elle m'aime plus ?

Moi comme un con je laisse sur mon mur des mots comme .. " tu me manques etc ... " je sais qu'elle les vois ...

Du coup j'en viens à ma deuxième questions ?

- pensez vous quand supprimant mon compte fb sa va changer quelques chose ? Que sa va quand même la choquer ? A savoir aussi que je vais changer de numéro de téléphone ...

Est ce que elle va ne plus jamais me contacter

Est ce que sa va me surprendre ?

Heu, t'as 40 ans.....

Sympa Eliza78... Vraiment

Tû crois que je suis venu ici pour sa ... Page. Que j'ai 40 ans je peut pas en souffrir ou avoir agi comme un gamin sur fb ...

Merci pour ta compréhension ... Moi je venais juste demander conseil

Si tu veut je math du forum non ?

J'essaie juste de te faire comprendre que FB c'est PAS la vraie vie, déjà, et ensuite, et "t'affichant" sur ce réseau comme tu es en train de le faire, tu en renvoies pas une image très séduisante, voire carrément immature (pour elle aussi).

Ce qui est "pardonnable" quand on a 15 ans, l'est moins quand on en a 40, et ça n'a rien a voir avec l'amour. Que tu aimes a la folie, certes, mais ça n'empêche pas qu'il serait temps de grandir sur certaines choses.

Je ne pense pas que ce soit qu'une question de maturité.

Mais aussi une question d'émotivité. Je sais que quand tu es à fond dans l'émotion, et que tu n'as aucun recul, tu fais des choses dont tu n'as même pas conscience. C'est là que c'est dangereux. Comme écrire des "tu me manques" sur facebook. C'est pour ça que le SR te sauve la vie, parce qu'il te permet de sortir de l'émotion intense, de prendre du recule, et d'éviter de faire ce genre d'erreur...