Aller au contenu

Qui commence un Silence Radio ce week-end avec moi?

Ninapositif

Messages recommandés

Je viens de revenir du rdv avec mon ex :)

Alors je vous fais un extra résumé, chouette moment passé à deux :) on a bien rigolé et on s est beaucoup rapproché :) Il m a dit qu il n avait cependant plus de sentiments et que pour l instant il ne voulait plus être en couple , Ca je le savais déjà mais au moins ça me confirme bien que je dois pas aller trop vite :) chaque cjose en son temps

on s est très bien rapproché et il m a même proposé de se revoir bientôt donc je suis très satisfait :)

Même si je ne suis pas encore avec, je suis déjà content de ce rdv :) je ne partais pas dans l'optique de le récupérer aujourd'hui mais bien de retrouver une complicité , c est cjose faite donc mission réussie :)

• Réponses 2.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super alexho0912, tu dois être content(e) :)

Moi aussi, je l'ai vu :) On a passé un très bon moment ensemble, qui a finit en nuit chez elle :)

Bon on est pas ensemble ou peut être que si je ne sais pas ^^

Mais elle m'a dit qu'on aurait encore d'autres moments comme ça. Alors je suis comme toi, il faut garder le positif ;)

Modifié par Aurelien49

Merci Louhope, mais même si je suis très heureux, je suis aussi très paumé dans ma tête xD

Par exemple, il m a expliqué plusieurs de ses aventures pendant ces deux mois... Ma réaction ? Garder mon calme et rigoler pour dédramatiser :P puis sans doute voulait il voir ma réaction ^^ j ai bien réagi je trouve puis j ai moi aussi expliqué mes aventures amoureuses ces deux derniers mois... 1 partout mon grand xD

Nan mais vraiment je suis quand même très satisfait car mon objectif était qu il me repropose de se voir donc c est bon pour cette fois :)

Un petit conseil pour ceux qui voudraient revoir leur ex, faites bien attention d être prêt dans votre tête et votre cœur parce qu il suffit d une petite phrase pour vous faire chavirer , si vous êtes pas assez fort pour garder votre bonne humeur ( qui est la garantie de votre succès ) ne vous lancez pas dans un rdv, patientez encore un peu :)

Croyez moi la bonne humeur c est la clef, même pas 5 min qu on était ensemble, il me dit comme ça "ah franchement x est chouette tu es souriant et tout Ca, je pensais que tu aurais été tout triste" ^^ sans le savoir, j ai marque des points au près de lui juste en restant moi même , c est a dire en étant de bonne humeur :)

Super Aurélien gardons notre cap et avançons progressivement :D si on se jette tout de suite à l eau, c est fini pour nous :O regardons le positif et soyons contents avec ce nous avons :P

Louhope --> serait ce un signe ? :D

Ah oui j ai oublié de vous dire, il a débloqué mon numéro de portable et mtn on peut se reparler quand on veut , depuis le rdv, il n arrête pas de m envoyer des sms :P

Bonsoir à tous !

sa fais très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... aujourd'hui je suis un peu perdu voir beaucoup enfin je me rassure comme je peux, le constat est là et sans appel après 3 mois de SR je n'arrive pas à l'oublier bien au contraire et son anniversaire arrivant à grand pas et son souvenir est encore plus présent, de plus je viens d'avoir une opportunité de boulot au Portugal et je dois décoller pour 1 an minimum le 1er Août alors que faire ? reprendre contact avec elle ? lui souhaiter son anniversaire ? essayer de réapparaître dans sa vie ? tant de questions que je me pose et je n'arrive pas à me décider, alors j'en fais appel à la solidarité du forum qu'auriez vous fait ? merci les amis.

Ça faisait quelques semaines que tout allait mieux mais depuis hier je sombre à nouveau.

Je sors beaucoup, je fais du sport, je vois mes amis comme jamais je les avaient vus auparavant. Mais je replonge tête la première et j'ai des idées noires. Je crois que je sors du déni, c'est comme une seconde rupture.

Je ne vois ma psy que dans 1 semaine, je ne sais pas quoi faire...

Je ne vois ma psy que dans 1 semaine, je ne sais pas quoi faire...

tu ne peux pas lui passer un coup de fil? ou pour la voir plus tôt ou juste pour lui dire que tu vas très mal. Parfois juste qques mots échangés font du bien...

si ce n'est pas possible, essaie de t'occuper au maximum, le temps que la "pulsion" passe: cinéma, promenade, cuisiner...tu n'auras pas la tête à ça, mais c'est pas grave, ça t'occupera quand même...

ensuite coche les jours en attendant ton rdv, ça aide aussi...

et enfin n'hésite pas à papoter ici

Courage

Bonjour Paige,

Je peux lui envoyer un mail en attendant le prochaine rendez-vous, c'est ce que je compte faire.

Je vais faire du sport et aller au ciné tout à l'heure avec une amie. Mais je pense trop à quand je serai à nouveau seule chez moi à ressasser... 27 jours de SR et j'ai qu'une envie, contacter mon ex, aller chez lui... Je pensais que le SR était plus difficile au début alors que finalement c'est aujourd'hui que je douille.

Putain mais comment on fait pour envoyer un message d'anniversaire à quelqu'un que l'on déteste ? Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Tu es à ce point en dépendance ? Parce là franchement faire ça c'est se marcher dessus, ne pas se respecter soi même !

Bonjour :),

Oui je me rends compte de ce que j'écris, je le deteste pour la situation psychologique ds laquelle je suis "et pourtant" ça ne m'empêche pas de l'aimer et de vouloir lui envoyer un message de merde, message d'une ligne pour son anniversaire. Je ne suis pas restée deux jours ds cette relation et chaque histoire est bien différente. Si je viens sur le forum, c'est parce que j'ai noué ici des relations amicales qui me permettent de pouvoir sortir un peu la tête des flammes et du tourment. Je ne demande pas à être comprise par tous, comme je ne peux pas comprendre tout le monde, mais quand j'écris OUI je me rends bien compte de ce que je dis et j'aimerais ne pas être jugée, mais plutôt conseillée, dans une démarche de bienveillance.

Merci pour ton retour en tout cas!belle journée à toi

Bonjour Paige,

Je peux lui envoyer un mail en attendant le prochaine rendez-vous, c'est ce que je compte faire.

Je vais faire du sport et aller au ciné tout à l'heure avec une amie. Mais je pense trop à quand je serai à nouveau seule chez moi à ressasser... 27 jours de SR et j'ai qu'une envie, contacter mon ex, aller chez lui... Je pensais que le SR était plus difficile au début alors que finalement c'est aujourd'hui que je douille.

C'est aujourd'hui parce que précisément, tu es en train de te rendre compte qu'il ne revient pas :( et c'est pour ça aussi que tu as envie de lui écrire, pour artificiellement, relancer une relation ...morte

tu vas lui écrire, il va te répondre (admettons), et puis quoi? en quoi ça changera qu'en 27 jours, lui, n'a pas éprouvé le besoin de te contacter? en quoi ça changera qu'il a décidé de rompre et qu'il ne revient pas? en rien. Ca ne te donnera qu'une "illusion" de lien, qui ne fera que te renvoyer 27 jours en arrière, car on ne "commande" pas l'amour des gens et ce n'est pas qu'il t'a oubliée, jamais il ne t'oubliera mais il ne souhaite pas être en couple avec toi

et c'est cette réalité qui te saute au visage , maintenant, et c'est ça qui te fait mal. Ce n'est pas le manque de lui, c'est le fait que tu commences à comprendre qu'il ne va pas revenir :/

Comme je dis souvent, si mon homme devait s'absenter 3 mois pour le boulot par ex, certes, il me manquerait, mais je n'en serai pas "malade". Pourquoi? et bien parce que je saurais qu'il allait revenir et je saurais que son silence n'est pas un choix de sa part. Ce qui te fait mal, là, ce n'est pas l'absence, c'est ce que signifie cette absence, tu vois?

et oui ça va passer. Car cette réalité, va prendre sa place dans ta vie, et tu vas faire avec....il faut du temps, mais ce passage là que tu vis, me semble obligé, et quelque part...sain :/