Cha89 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Je vais un peu chez mon frère en Alsace !! Et après je vais en profiter pour revoir des amis ^^ A la base j'avais posé deux semaines, ... mais j'ai réduit à une, pour me permettre d'en remettre une en Août, pour pouvoir partir chez une amie dans le sud. On va pouvoir profiter de la mer et de la piscine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la loose anonymous Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Titoune: Promis ;-) je sais que je saurai faire la fille forte et bien devant lui^^ mais en attendant je rumine devant des films pas bien joyeux c'est pénible --'Marre un coup c'est la peche puis apres la panique :-SMais je saurai être au top quand je le verrai je veux pas faire pitié mais envie^^ j'ai beaucoup évolué je suis bien mon entourage le remarque :) ca me travail juste d'etre dans le doute complet sur la suite On est deux, je la revois vendredi soir pour une soirée entre amis, c'est l'inconnu totale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Minny : je lui disais que c'était un opportuniste qui n'était même pas capable de répondre à son tel,ce à quoi il a de suite répondu qu'il bossait, que sinon il aurait répondu, et le soir dès sa sortie de taf de m'appeler.Mais bon, mon conseil pour tous: prendre ces mois vacances pour poser,se reposer, même si c'est dur (moi non plus je plus de projet vacances du coup), ben ça peut nous faire du bien. Alors contribuons le sr !Bon courage, c'est dur, mais ça va aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaphana Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Non finalement je ne l'ai pas contacte . J'ai pleuré un bon coup et je suis partie travailler . Je viens de rentrer et sa va mieux je me suis aérer le cerveau . Non c'est vrai que ce n'est pas a moi de prendre des nouvelles mais à lui si il tenait à moi . Mais son caractère , et sa devise "marche ou crève " fait que je sais qu'il prefere crever que revenir si il voulait revenir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eihpos Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Moi ça me soûle car ça fait presque 3 semaines de SR alors qu'il a mon double de clés et qu'il faudra bien que je les récupère... Or c'est lui qui m'a quittée et le lendemain de la rupture je lui ai demandé s'il pouvait me les rendre (prétexte pour le voir car j'étais pas bien) mais il m'a dit qu'il avait besoin de temps pour digérer tout ça... J'attends encore un peu mais j'appréhende de le recontacter Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=58555 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Xanapha -> je pense que tu as bien fait de ne pas le contacter. Ça te sera bénéfique pour la suite. Courage. Eispos -> Le miens à aussi le double de mes clés et moi les siens + des affaires à lui. Je n'ai pas envie de casser mon SR pour cela. Je les déjà relancé plusieurs fois, en vains. Prétextant différentes excuses, "c'est pas que je ne veux pas mais je ne peux pas" mouais. Donc j'ai pas envie de casser mon SR de nouveau, c'est à lui de se bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hello,Alors tout le monde est sage par ici ? Personne ne brise son SR ? (a part ceux dont les ex les contacte évidemment ;) ) ? Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hello Ginny :)Pas de SR brisé pour ma part, mais une énorme baisse du moral aujourd'hui, le contre-coup de l'épisode de la fête de la musique sans doute.. Et toi ? Comment tu va ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hello,Alors tout le monde est sage par ici ? Personne ne brise son SR ? (a part ceux dont les ex les contacte évidemment ;) ) ? ah mais tout l'enjeu est là !! c'est bien QUAND l'ex recontacte qu'il est si difficile de tenir son SRtenir un SR tant qu'on ne nous parle pas, et accourir au 1er message de l'ex n'est PAS un SR...c'est précisément montrer à l'ex qu'on attend fébrilement un message de sa partce n'est ni un bon message pour soi-même, ni pour l'ex :/Courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Merci Paige pour ta sagesse.Hayle : Aujourd'hui c'est assez dur je sais qu'il part en week-end prlongé à la mer, je devais etre de la partie..ça va toi ? Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayle Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Pas terrible, aujourd'hui je pense des trucs à la con, je retrouverais pas quelqu'un avec qui je m'entendais aussi bien, avec autant de points communs, d'affinités, ce genre de connerie... Je sais que ça va passer, c'est juste un mauvais moment à encaisser ! Enfin c'est ce que je me dis ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Hayle ; ça va passer obligé, il faut que l'on lache prise... Citer Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.L'enfer est pavé de bonnes intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Salut tout le monde !!Pareil que vous, je pense à mon ex qui va bientôt être en vacances..je me dis qu'il va faire plein de trucs avec sa next :( et je pense à toutes les choses qu'on devait faire ensemble cet été...dur durOn tient bon ;) Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha89 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Coucou tous le monde !!! Aller on chasse ses idées pourries de ce que nous aurions dû faire avec nos ex cet été, ça ne sert à rien. Si les souvenirs reviennent, faut les gérer, les regarder de l'extérieur et passer à autre chose. Pas si simple, hein ! Aller, On lâche prise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minny Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Allez y disputez-moi, j'ai fais une bêtise :cry: J'ai craqué tout à l'heure, j'ai écrit à mon ex pour lui souhaiter "bonne chance" pour ses examens demain.Rahhhh, je me déteste :evil: :evil: :evil: Citer Mon histoire:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés